Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#256 minos

minos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 05 septembre 2008 - 12:40

moi j ai peur du reveil de votre equipe ce soir qui j en suis sur sera moins apathique qu à toulon ! gros combat en perspective entre les 2 packs .

#257 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 05 septembre 2008 - 12:53

moi j ai peur du reveil de votre equipe ce soir qui j en suis sur sera moins apathique qu à toulon ! gros combat en perspective entre les 2 packs .

Sans faire aucune offense à Bayonne moi je suis sur que c'est ce soir le réveil et que Clermont va ramenné le bonus

Trés gros 5 de devant à Bayonne aussi.

Ca va etre un bon test.

Bayonne, c'est autre chose que les danseuses de la rade...

oui, mais il y a que là qu'ils sont inquiètants, leurs 3ème lignes me fait pas rever contrairement au notre titulaire ou bis

#258 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 05 septembre 2008 - 12:54

Ce sera en tous cas un gros test pour notre équipe ce soir, qui donnera certainement le ton pour la suite de la saison....J'espère que tout se passera bien, et que la victoire sera là...même sans bonus (faut pas être trop exigeant non plus :w00t: )

#259 minos

minos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 05 septembre 2008 - 13:00

Sans faire aucune offense à Bayonne moi je suis sur que c'est ce soir le réveil et que Clermont va ramenné le bonus
oui, mais il y a que là qu'ils sont inquiètants, leurs 3ème lignes me fait pas rever contrairement au notre titulaire ou bis

avant de penser au bonus , pense dejà aux 4 points ! quant à notre 3 eme ligne , elle tient parfaitement la route depuis le debut de saison à l image de martin qui se donne à fond et qui n est pas venu en préretraite !

#260 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 05 septembre 2008 - 13:05

avant de penser au bonus , pense dejà aux 4 points ! quant à notre 3 eme ligne , elle tient parfaitement la route depuis le debut de saison à l image de martin qui se donne à fond et qui n est pas venu en préretraite !

mais il n'a pas précisé de quel bonnus il était question

#261 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 septembre 2008 - 13:06

Mouais...

Je pense qu'un paquet d'ouvreurs ne vont pas rire en face de la 3° ligne basque.

C'est puissant et mobile, et ça plaque fort (des fois meme trop fort, n'est ce pas, Mr Martin ?)

#262 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 05 septembre 2008 - 13:22

Mouais...

Je pense qu'un paquet d'ouvreurs ne vont pas rire en face de la 3° ligne basque.

C'est puissant et mobile, et ça plaque fort (des fois meme trop fort, n'est ce pas, Mr Martin ?)

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#263 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 septembre 2008 - 13:26

Martin un garc de L'Ardéche qui est aller faire voir sa jolie tete blonde à Paris et qui maintenant tourne à la sauce Basque...doit bien faire rigoler Alex et puis dommage que M.Cudmore ne soit pas là, ont les sait bons amis... :lol: :lol: :lol: :lol:

#264 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 05 septembre 2008 - 13:54

moi je pari surtout sur un carton jaune de Martin :fume: :fume:

#265 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 septembre 2008 - 14:41

moi je pari surtout sur un carton jaune de Martin :fume: :fume:

:w00t: :w00t:

#266 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 05 septembre 2008 - 15:56

Mouais...

James dean !!!!! :lol: vive le cinéma .... :fume:

#267 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 729 messages

Posté 05 septembre 2008 - 16:01

Et bien moi je pense qu'il y en a beaucoup qui vont moins rigoler ce soir à 22h30...
Une bonne gueule de bois nous attend sous peu, à mon avis tout personnel bien entendu. Nous n'avons, pour le moment en tout cas, apparemment tiré aucune leçon de notre echec. Mêmes joueurs à peu de choses près, même non jeu de ligne derrière : nous ne surprendrons plus personne. Heureusement la saison est longue et j'ose croire que le staff saura changé son fusil d'épaule pour relancer la (belle) machine.

#268 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 septembre 2008 - 16:05

Vu la composition de l'ASM, je crois bien que Vern leur est fixé de rattraper la défaite de Toulon et il a sorti la grosse artillerie... ça va être chaud chuad chaud

#269 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 796 messages

Posté 05 septembre 2008 - 16:34

Et bien moi je pense qu'il y en a beaucoup qui vont moins rigoler ce soir à 22h30...
Une bonne gueule de bois nous attend sous peu, à mon avis tout personnel bien entendu. Nous n'avons, pour le moment en tout cas, apparemment tiré aucune leçon de notre echec. Mêmes joueurs à peu de choses près, même non jeu de ligne derrière : nous ne surprendrons plus personne. Heureusement la saison est longue et j'ose croire que le staff saura changé son fusil d'épaule pour relancer la (belle) machine.

alors ,les vacances sont terminées :flowers:
je te trouve un tantinet sévère ,avec le staff,cette saison ça devrait plus tourner au niveau de la compo de
l'equipe avec quelques changement de poste pour creer de l'incertitude ex baby en 10,nalaga au centre etc ....
mais pour ce soir ,je crains que tu n'ai raison

#270 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 05 septembre 2008 - 16:37

je pense....en y réfléchissant, que la meilleure voie de l'asm pour gagner ce brennus, c'est de faire une saison irrégulière, pas être prêt....alors perdons 60 à 3 ce soir, changeons de stratégie...