Jump to content

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
549 replies to this topic

#271 ovalie63

ovalie63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 posts

Posted 05 September 2008 - 16:42 PM

n'oublions pas non plus que nous avons certains:scelzo,cudmore,ledesma,mignoni,rougerie,baby,canale par exemple qui sont soit en récup,soit choix du coach,soitpas encore au top!! et avec ça on arrive a envoyer a bayonne un XV qui tient amplement la route!la saison est longue,les mecs encore moyennement prets,de nouveaux joueurs a assimiler,une tronche a retrouver!!ce soir en plus on gagne!!espoir,quand tu nous tiens :innocent: :innocent:

#272 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 05 September 2008 - 17:34 PM

Et bien moi je pense qu'il y en a beaucoup qui vont moins rigoler ce soir à 22h30...
Une bonne gueule de bois nous attend sous peu, à mon avis tout personnel bien entendu. Nous n'avons, pour le moment en tout cas, apparemment tiré aucune leçon de notre echec. Mêmes joueurs à peu de choses près, même non jeu de ligne derrière : nous ne surprendrons plus personne. Heureusement la saison est longue et j'ose croire que le staff saura changé son fusil d'épaule pour relancer la (belle) machine.

Julien, sort de ce corps... :whistling:

#273 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 05 September 2008 - 17:43 PM

je pense....en y réfléchissant, que la meilleure voie de l'asm pour gagner ce brennus, c'est de faire une saison irrégulière, pas être prêt....alors perdons 60 à 3 ce soir, changeons de stratégie...

Cela fait 2 voir 3 saisons ( j'en suit pas sur ) que l'ont perd à Jean Dauger, alors la stratégie est simple ont gagne ce soir et à nous le Brenus c'est Bayonne le chat noir qui nous fait perdre les finale :w00t: :fume:

#274 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 05 September 2008 - 17:48 PM

Bon ben comme c'est plié, que Matheu va nous la mettre au cas où on n'est pas assez grands pour perdre tout seuls, ce soir à 20h30 je me passe un épisode de Derrick, il y aura peut-être un peu plus de suspense.

#275 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,103 posts

Posted 05 September 2008 - 17:57 PM

Mauvaises nouvelles si l'on en croit le site officiel : Privat, Joubert et Baby ne sont pas là , Ledesma et James incertains jusqu'au dernier moment.

La compo serait :

1.Laurent Emmanuelli, 2.Mario Ledesma, 3. Davit Zirakashvili, 4. Julien Pierre, 5.Christophe Samson, 6.Julien Bonnaire, 7.Fabien Alexandre, 8.Elvis Vermeulen(cap), 9.John Senio, 10.Brock James, 11.Napolioni Nalaga, 12.Sérémaïa Baï, 13.Gonzalo Canale, 14.Julien Malzieu, 15.Anthony Floch.

Remplaçants : Mirko Lozupone, Thomas Domingo, Loïc Jacquet, Alexandre Audebert, Pierre Mignoni, Pierre Manuel Garcia, Thomas Combezou, Simms Davison.

#276 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 05 September 2008 - 17:57 PM

Bon ben comme c'est plié, que Matheu va nous la mettre au cas où on n'est pas assez grands pour perdre tout seuls, ce soir à 20h30 je me passe un épisode de Derrick, il y aura peut-être un peu plus de suspense.

T'es déprimé en ce moment ?

:fume:

#277 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 05 September 2008 - 18:56 PM

Confirmation des forfaits de Privat , Baby et Joubert en esperant qu'il n'y ait rien de trop serieux...ça fait beaucoup.

#278 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 05 September 2008 - 18:57 PM

Confirmation des forfaits de Privat , Baby et Joubert en esperant qu'il n'y ait rien de trop serieux...ça fait beaucoup.

on est cuit c'est sur quelle chaine desperate ?

#279 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 05 September 2008 - 19:03 PM

Scelzo,Cudmore,Privat,Cabello,Joubert,Baby,Rougerie...ça fait beaucoup non...manquerait plus que Ledesma et James ne puissent pas jouer non plus ( decision à l'échauffement )...

mais surtout esperons qu'il ne s'agisse que de precaution et non de blessures plus ennuyeuses. Pour joubert, par exemple,esperons qu'on ne veuille pas trop sollicités ses adducteurs douloureux sur une pelouse mouillée ...

#280 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 05 September 2008 - 19:06 PM

Scelzo,Cudmore,Privat,Cabello,Joubert,Baby,Rougerie...ça fait beaucoup non...manquerait plus que Ledesma et James ne puissent pas jouer non plus ( decision à l'échauffement )...

mais surtout esperons qu'il ne s'agisse que de precaution et non de blessures plus ennuyeuses. Pour joubert, par exemple,esperons qu'on ne veuille pas trop sollicités ses adducteurs sur une pelouse mouillée ...

oui espérons que le staff ne face pas de ce match une priorité au péril de la santé des joueurs :rolleyes:

#281 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,981 posts

Posted 05 September 2008 - 19:09 PM

oui espérons que le staff ne face pas de ce match une priorité au péril de la santé des joueurs :rolleyes:

Joubert est sur le terrain, je ne savais pas que Privat était blessé. Une info importante je crois pour l'avenir, Elvis Capitaine, c'est pas mal il est dans le paquet..

#282 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 September 2008 - 19:10 PM

mais surtout esperons qu'il ne s'agisse que de precaution et non de blessures plus ennuyeuses. Pour joubert, par exemple,esperons qu'on ne veuille pas trop sollicités ses adducteurs douloureux sur une pelouse mouillée ...

t'es le seul , sur ce forum , a ne pas avoir compris que l'on fait l'impasse ce soir....

#283 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 05 September 2008 - 19:12 PM

t'es le seul , sur ce forum , a ne pas avoir compris que l'on fait l'impasse ce soir....

comme çà on aura une excuse en cas de defaite.. :whistling:

#284 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 05 September 2008 - 19:15 PM

si on gagne je serai degouté perso!

#285 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité