Bayonne vs ASM
Posted 05 September 2008 - 16:42 PM
Posted 05 September 2008 - 17:34 PM
Et bien moi je pense qu'il y en a beaucoup qui vont moins rigoler ce soir à 22h30...
Une bonne gueule de bois nous attend sous peu, à mon avis tout personnel bien entendu. Nous n'avons, pour le moment en tout cas, apparemment tiré aucune leçon de notre echec. Mêmes joueurs à peu de choses près, même non jeu de ligne derrière : nous ne surprendrons plus personne. Heureusement la saison est longue et j'ose croire que le staff saura changé son fusil d'épaule pour relancer la (belle) machine.
Julien, sort de ce corps...
Posted 05 September 2008 - 17:43 PM
Cela fait 2 voir 3 saisons ( j'en suit pas sur ) que l'ont perd à Jean Dauger, alors la stratégie est simple ont gagne ce soir et à nous le Brenus c'est Bayonne le chat noir qui nous fait perdre les finaleje pense....en y réfléchissant, que la meilleure voie de l'asm pour gagner ce brennus, c'est de faire une saison irrégulière, pas être prêt....alors perdons 60 à 3 ce soir, changeons de stratégie...
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 05 September 2008 - 17:48 PM
Posted 05 September 2008 - 17:57 PM
La compo serait :
1.Laurent Emmanuelli, 2.Mario Ledesma, 3. Davit Zirakashvili, 4. Julien Pierre, 5.Christophe Samson, 6.Julien Bonnaire, 7.Fabien Alexandre, 8.Elvis Vermeulen(cap), 9.John Senio, 10.Brock James, 11.Napolioni Nalaga, 12.Sérémaïa Baï, 13.Gonzalo Canale, 14.Julien Malzieu, 15.Anthony Floch.
Remplaçants : Mirko Lozupone, Thomas Domingo, Loïc Jacquet, Alexandre Audebert, Pierre Mignoni, Pierre Manuel Garcia, Thomas Combezou, Simms Davison.
Posted 05 September 2008 - 17:57 PM
Bon ben comme c'est plié, que Matheu va nous la mettre au cas où on n'est pas assez grands pour perdre tout seuls, ce soir à 20h30 je me passe un épisode de Derrick, il y aura peut-être un peu plus de suspense.
T'es déprimé en ce moment ?
Posted 05 September 2008 - 18:56 PM
Posted 05 September 2008 - 18:57 PM
on est cuit c'est sur quelle chaine desperate ?Confirmation des forfaits de Privat , Baby et Joubert en esperant qu'il n'y ait rien de trop serieux...ça fait beaucoup.
Posted 05 September 2008 - 19:03 PM
mais surtout esperons qu'il ne s'agisse que de precaution et non de blessures plus ennuyeuses. Pour joubert, par exemple,esperons qu'on ne veuille pas trop sollicités ses adducteurs douloureux sur une pelouse mouillée ...
Posted 05 September 2008 - 19:06 PM
oui espérons que le staff ne face pas de ce match une priorité au péril de la santé des joueursScelzo,Cudmore,Privat,Cabello,Joubert,Baby,Rougerie...ça fait beaucoup non...manquerait plus que Ledesma et James ne puissent pas jouer non plus ( decision à l'échauffement )...
mais surtout esperons qu'il ne s'agisse que de precaution et non de blessures plus ennuyeuses. Pour joubert, par exemple,esperons qu'on ne veuille pas trop sollicités ses adducteurs sur une pelouse mouillée ...
Posted 05 September 2008 - 19:09 PM
oui espérons que le staff ne face pas de ce match une priorité au péril de la santé des joueurs
Joubert est sur le terrain, je ne savais pas que Privat était blessé. Une info importante je crois pour l'avenir, Elvis Capitaine, c'est pas mal il est dans le paquet..
Posted 05 September 2008 - 19:10 PM
Scelzo,Cudmore,Privat,Cabello,Joubert,Baby,Rougerie...ça fait beaucoup non...manquerait plus que Ledesma et James ne puissent pas jouer non plus ( decision à l'échauffement )...
mais surtout esperons qu'il ne s'agisse que de precaution et non de blessures plus ennuyeuses. Pour joubert, par exemple,esperons qu'on ne veuille pas trop sollicités ses adducteurs douloureux sur une pelouse mouillée ...
t'es le seul , sur ce forum , a ne pas avoir compris que l'on fait l'impasse ce soir....
Posted 05 September 2008 - 19:12 PM
t'es le seul , sur ce forum , a ne pas avoir compris que l'on fait l'impasse ce soir....
comme çà on aura une excuse en cas de defaite..
Posted 05 September 2008 - 19:15 PM
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 05 September 2008 - 19:15 PM