Jump to content

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
549 replies to this topic

#436 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,095 posts

Posted 05 September 2008 - 21:42 PM

Dechainez-vous sur moi si ça peut vous faire du bien...

Un groupe marqué par 2 defaites + un recrutement inexistant + une tournée aux USA qui a coupé les jambes + un jeu stereotypé qui n'evolue pas = ce qu'on voit depuis 3 matchs.

Rien n'est perdu heureusement mais il va falloir une serieuse remise en question pour ne pas vivre une année cauchemardesque.

Toulouse-Castres-Biarritz à venir. Sur ce qu'on a vu ce soir ça fait peur.

on va voir si l'équipe est capable de se relever dans ce qui est le 1er moment très difficile de l'ére Cotter.

C'et la grande question , mais le feu couve. ça arrive rapidement,c'est peut-être pas plus mal.

#437 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Je parle a chaud mais si on ne fais pas de bons résultats dans les deux prochains matchs on pourrais tres bien se retrouver a 1 victoire pour .... 4 défaites apres 5 matchs :crying: et ca n'est pas la qualité (extreme :whistling: ) de notre jeu qui peut me rassurer. Ca va etre très très très dur cette saison, manque plus qu'une ou deux blessures bien senti dans la semaine d'entrainement et ca sens le début catastrophique

Enfin la saison est encore longue, c'est pas non plus un drame de, mal commencer son championnat mais ce soir c'est plus la manière qui m'em***** que le résultat. Allez nos jaunards faut se reveiller et repartir de l'avant!!!!

Lapalisse n'aurait pas dit mieux...quoi qu'il n'y connaissait rien en rugby

#438 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

voilà une explication valable !!!!!!!!!

Ouf je croyais qu'on avait oublié nos fondamentaux aux states

:fume:

J'ai eu la meme réflexion.

Si si, ça m'arrive, des fois.

#439 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

Posted 05 September 2008 - 21:43 PM

on sent une équipe à bout de souffle.. qui n'a même plus de repère.... qui n'a pas d'envie.... fatiguée...... comme a dit un forumeur tout à l'heure....... on risque de vivre une période de transition douloureuse......

#440 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Quelque chose s'est cassé, il n'y a plus aucune âme dans cette équipe...
Seul point positif: les nouvelles chaussettes...

#441 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,184 posts

Un groupe marqué par 2 defaites + un recrutement inexistant + une tournée aux USA qui a coupé les jambes + un jeu stereotypé qui n'evolue pas = ce qu'on voit depuis 3 matchs.

Rien n'est perdu heureusement mais il va falloir une serieuse remise en question pour ne pas vivre une année cauchemardesque.

on va voir si l'équipe est capable de se relever dans ce qui est le 1er moment très difficile de l'ére Cotter.

C'et la grande question , mais le feu couve. ça arrive rapidement,c'est peut-être pas plus mal.

tu vois que tu peux faire des phrases constructives

#442 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 05 September 2008 - 21:45 PM

Le feu couve après cette defaite 17-6 absolument affligeante...et tellement previsible...Une mêlée agonisante,une touche ridicule,un jeu inexistant, une indiscipline terrible...l'asm s'enfonce déjà...et avec le calendrier qui s'annonce la crise pourrait bien arriver très vite.

Il est utopique d'envisager les demis...L'ASM de ce debut de saison joue le maintien.

On a bien fait de faire resigner Cotter,il passera pas l'hiver.

n'importe quoi une fois de plus...
Il me semble que finalement c'est pas simplement de la haine du club que tu as, c'est aussi que t'es un fou, ou alors une andouille...
L'équipe à 3 semaines de préparation que moins que Bayonne, et contrairement à la saison passé désire finir plus en forme qu'elle ne commence et notamment pour un premier pic au moment de la HC, l'avenir dira le vrai potentiel de cette équipe disons dans 1 mois, à Paris il demande aussi un délai pour arriver au bon niveau, les clubs de HC ont des impératifs que n'a pas Bayonne...c'est sur que toi cela t'échappe complétement :lol: :lol:

#443 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Cotter qui met sur le banc Mignoni , Jacquet , Audebert...dont le coaching est inexistant...dont le jeu est decrypté de toutes les équipes et incapable de le changer , le tout avec un groupe qui a laché dans la tête après la defaite de la finale.

Continuez à vous leurrer , mais dans quelques semaines on croisera les doigts pour ne pas descendre.

Quelquechose est cassé et pour recoller les morceaux ça va être compliqué.

Le docteur es-rugby des 2 dernieres saisons à encore parlé. Monte ta secte et va precher tes fadaises. La saison est longue et le groupe te fera men,tir comme chaque saison. Tu es pathetique. :original:

#444 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,821 posts

L'ASM est actuellement sur le meme rhytme qu'il y à deux saisons. Physiquement les joueurs ne sont pas encore prets et les 3 semaines d'entrainement en moins y sont pour quelque chose. J'en ai un peu marre d'entendre cracher sur ce que vous avez encencé la saisoin derniere pour la simple et bonne raison que pour le moment l'équipe n'est pas prete. Patience et travail.
Ne brulont ni Cotter ni la melee ni Mario. La saison derniere, l'ASM etait prete à l'entame et vous etiez les premiers à pleurer apres Castres en disant que les joueurs etaient fatigués. Faudrait savoir ce que vous voulez. Moi, perso je me rapelle d'une défaite à Bayone il y à 2 saisons et apres, l'ASM avait reçu le Stade. RDV samedi et pour le reste, on fera les comptes à la fin. Quant à Bayone et sa capitaine, la roue tourne pour tout le monde.

+1

Ca sert à quoi d'être premier maintenant? A se rassurer ? OK, c'est pour ça que tt le monde nous voyait gagner le championnat en juin. Ca nous a fait une belle jambe.
Bref, c'est à la fin de la foire...

#445 lionel

lionel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 05 September 2008 - 21:46 PM

j'avais pronostiqué une défaite mais avec bonus défensif compte tenu de la production précédente de l'asm... mais je ne pensais qu'ils allaient se resaisir.............. ils ont laché le match et le bonus en prime......... ils ont tout raté ce soir......... je suis déçu et le mot est faible...... les accabler ne sert à rien.... j'ai de la peine pour eux qui bossent comme des malades à l'entrainement.. mais il va falloir s'il n'y a pas de réaction contre Toulouse et on peut en douter.............. trouver un responsable de tout ce gachi :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

je craint le pire contre toulouse ça vas siffler au michelin . laissons leur un peut de temp (pas trop non plus) :malad_dood:

#446 pingouin

pingouin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 05 September 2008 - 21:46 PM

ouais j'aime bien cette analyse là ! (celle de niko qui raconte que la roue tourne ...)
... donc ça me suffit j'irai m'endormir sur cette idée :sleeping:

#447 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts

Posted 05 September 2008 - 21:47 PM

L'ASM est actuellement sur le meme rhytme qu'il y à deux saisons. Physiquement les joueurs ne sont pas encore prets et les 3 semaines d'entrainement en moins y sont pour quelque chose. J'en ai un peu marre d'entendre cracher sur ce que vous avez encencé la saisoin derniere pour la simple et bonne raison que pour le moment l'équipe n'est pas prete. Patience et travail.
Ne brulont ni Cotter ni la melee ni Mario. La saison derniere, l'ASM etait prete à l'entame et vous etiez les premiers à pleurer apres Castres en disant que les joueurs etaient fatigués. Faudrait savoir ce que vous voulez. Moi, perso je me rapelle d'une défaite à Bayone il y à 2 saisons et apres, l'ASM avait reçu le Stade. RDV samedi et pour le reste, on fera les comptes à la fin. Quant à Bayone et sa capitaine, la roue tourne pour tout le monde.

Je n'avais nullement l'intention de jeter le bébé et l'eau du bain,je cherchais simplement un point positif qui aurait pu éclairer cette sombre soirée c'est tout.

#448 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 05 September 2008 - 21:47 PM

je craint le pire contre toulouse ça vas siffler au michelin . laissons leur un peut de temp (pas trop non plus) :malad_dood:

Toulouse ne sont pas au mieux non plus alors rassurons nous :innocent:

#449 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 posts

Posted 05 September 2008 - 21:48 PM

Ça c'est de l'argumentation, c'est du solide. On dirait que Julien vous énerve encore plus quand il a raison...

Oh oui il a raison !!!
Tu sais ça fait X années qu'il nous casse les c :censure: à nous dire on a pas de jeu, pas d'envie, trop de blessés, pas assez de joueurs, qu'il fait pas assez beau........et j'en passe; fallait bien qu'un jour on perde des matchs !!!
Mais de là à voir la fin de Cotter après 3 journées !!!!!! :closedeyes:
Y'aurait plus beaucoup d'entraineur en top 14

#450 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 05 September 2008 - 21:48 PM

Allez à part Biarritz sur le début de saison et encore on verra demain, pour Castres et Toulouse, ils ont un peu les memes soucis que nous. En pire pour Castres.