Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#466 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:01

autant au debut j'était d'accord avec toi,et même quelques analyses bien pensèes,mais la ça y est tu deviens lourd ,si tu es a ce point ,degouté ,supporte une autre équipe!!!
tu remarque que je parle poliment!!!!

Tu peux faire ce que tu veux, etre poli, l'insulter.. il est certain qu'il detient la vérité et que les tisanes qu'il boit le soir sont des infusions rugbystique. Donc tu ne peux changer le Julien, il se nourrit de ce que nous ecrivons sur lui, c'est un pauvre homme qui n'a que le forum pour communiquer et c'est pour cela qu'il est en totale contradiction avec ts le monde. Ca lui permet de se sentir vivant. :rolleyes:

#467 dudu63

dudu63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Moi je suis content de perdre ce match. Je m'explique : l' ASM a commencé sa prépa physique 3 semaines après les autres : résultat bayonne premier et nous difficulté à nous mettre en route.

De plus l'année dernière tout le monde nous disait qu'on été les meilleurs, qu'on pratiqué un meilleur rugby qu Toulouse ( ah Toulouse...) : résultat HS en finale avec un jour de récup en plus.

Donc autant perdre des matchs en début de saison et surtout laissons les personnes compétentes qui sont à la tête de l'équipe, je préfere perdre aujourd'hui et être en forme un certain soir de juin...

#468 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Quel que soit le résultat je partage l'avis de beaucoup.

Il n'y a pas de soutien, on joue très lentement, on se demande s'il y a effectivement une ame de groupe.

Mais je pense que cette semaine, la remontée de bretelle va être plus dure qu'après Toulon.

Il n'empeche que les fautes d'arbitrage sur l'essai de Bayonne ne sont pas normales pour le niveau que la ligue et la fédé veullent soit disant donner au TOP 14. J'espère que Matheu va aller arbitrer quelques match de fédéral 1 pour se changer les idées !

ça ne pourra pas marcher que comme ça, 

surtout qu'à force de remonter les bretelles t'as le calcif qui va sortir par la tête !!!!

#469 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:02

Quel que soit le résultat je partage l'avis de beaucoup.

Il n'y a pas de soutien, on joue très lentement, on se demande s'il y a effectivement une ame de groupe.

Mais je pense que cette semaine, la remontée de bretelle va être plus dure qu'après Toulon.

Il n'empeche que les fautes d'arbitrage sur l'essai de Bayonne ne sont pas normales pour le niveau que la ligue et la fédé veullent soit disant donner au TOP 14. J'espère que Matheu va aller arbitrer quelques match de fédéral 1 pour se changer les idées !

je crains que la remontée de bretelle ne servent plus a rien.....

en mm temps avec lepoeeete :flowers: :flowers:

#470 Didine

Didine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:03

Moi je suis content de perdre ce match. Je m'explique : l' ASM a commencé sa prépa physique 3 semaines après les autres : résultat bayonne premier et nous difficulté à nous mettre en route.

De plus l'année dernière tout le monde nous disait qu'on été les meilleurs, qu'on pratiqué un meilleur rugby qu Toulouse ( ah Toulouse...) : résultat HS en finale avec un jour de récup en plus.

Donc autant perdre des matchs en début de saison et surtout laissons les personnes compétentes qui sont à la tête de l'équipe, je préfere perdre aujourd'hui et être en forme un certain soir de juin...

+10

Et puis se faire discret ca peut etre pas plus mal...

#471 jpf

jpf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:05

Bon , je rentre du resto avec mme , je jette un coup d'oeil sur le net avant d'en remettre une couche au boulot et c'est donc match .....perdu !!

Il était donc encore trop tôt pour le réveil !
Mais rien de dramatique pour ce soir . Le staff n'est pas dupe , ni des performances individuelles ni de l'état physique des troupes en général . En tous les cas ils en savent bien plus que nous/vous sur l'état général de leur effectif .
L'analyse est une chose , le comportement sur le terrain une autre . Quoiqu'il en soit au -delà des déceptions , chacun doit faire face à ses obligations : le staff bien sûr , mais deux années de superbes résultats ne doivent pas être balayés par 2 déplacements décevants sur le plan comptable (décevants par rapport aux impressions d'avant match où l'on/je s'(m')emballe tjrs un peu ) . Quant à vous les clermontois , soit-disants supporters , c'est à vous , au stade , d'initier ce mouvement d'encouragement dont vos ouailles ont besoin . C'est dans les moins bons moments que l'on doit faire front .
Julien l'a bien résumé qques posts plus hauts .

Ayez confiance dans votre staff et vos joueurs . Que vos critiques soient positives .
Celà ne sert à rien de brûler aujourd'hui ce que vous avez admis hier . Donner son avis , ok, juger boffff !!!
Ce qu'on risque de juger ce soir à chaud sera oublié , peut-être dès la semaine prochaine , espérons-le !!

Pour le match de ce soir , j'espérai une revanche . La compo du 8 me semblait pas mal , seules les lignes arrières m'inquiétaient . D'autre part , il a été plusieurs fois précisé sur ce fofo , que la préparation a été + tardive que certains clubs dont Bayonne (clasé 4/5 dans mon pronostic de fin de saison .......Remarque juste faite pour me redonner confiance dans mon raisonnement :innocent: ).
Et finalement , je pense que ce démarrage de saison convient mieux que celui des saisons précédentes .
Pour être dans les 4 , va falloir s'arracher et la saison va être longue et pleine de rebondissements .
Tant mieux pour les fofos ou çà va déchirer , tant mieux pour les bookmakers , tant pis pour les cardiaques .........

En attendant vos différents commentaires "éclairés" sur les prestations de chacun , de grâce ne passez pas d'un excès à l'autre .

Bon fighting info pour les incorrigibles et vivement la quatrième journée avec une nouvelle équipe !!

#472 hormadi

hormadi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

puisses-tu avoir raison !!!!!

J'espère que Toulouse va gagner demain sinon le match de samedi va sentir la poudre et le maintien ........

je ne crois pas que Clermont-Ferrand jouera le maintien, durant le match j'ai appris que Bayonne avait 3 semaines d'avances sur la préparation Physique, c'est pas rien et puis c'est a la fin que l'on fait les comptes et pas dés la 3éme journée... Je suis sur qu'a Michelin çà ne sera pas la même musique...

#473 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 330 messages

On battra Toulouse.

Mais ça ne me rassurera pas pour autant.

Faut offrir à tous les joueurs un poster de Keleher à accrocher au dessus de leur lit.

J'vois que ça pour retrouver un semblant de lucidité et d'envie.

:fume:

T'es optimiste :original: Faut plutôt mettre un montage de JBE en sleep perché sur la statue de Vercingétorix pour les motiver. :(

#474 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:08

faudra peut etre gagner quelques matchs (surtout a l'exterieur) si l'on veut pretendre a quelque chose au mois de juin :whistling:

#475 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 330 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:09

faudra peut etre gagner quelques matchs (surtout a l'exterieur) si l'on veut pretendre a quelque chose au mois de juin :whistling:

Ben peut-être qu'en battant Dax chez lui ca suffira.. :whistling:

#476 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:10

on peut se faire plaisir en balancant sur le julien, ok il jete a tour de bras sur tout et tout le monde,mais bon on peut quand même noter que la vision de ce soir prete pas a l'optimisme béat.

qu'a fait l'aviron, bein defense inversée et grosse pression (tu parles d'une surprise), qu'a t on fait, bein globalement on s'echape un peu faut le dire, en melee c'est quand même pas loin d'etre une honte (même si super mario pense que c'est l'arbitre), en premiere mi temps on a des ballons dans leur camps mais rien pas d'enchainement pas de vitesse et une incapacité chronique a s'adapter lorsque l'on est pris physiquement, et même si bonnaire estime a la mi temps que ca va pas trop mal, bein faut y regarder a deux fois

ensuite on pas de reaction des joueurs, mais le staff comme au rct tarde aussi à regagir et a faire quelques changements, et notre ligne de trois 4 uniquement physique (sauf floch) manque cruellement d'equilibre et sans joueur d'appuis on ne presente aucune alternative

ensuite sur les apsetcs mental, bein la faut etre sacrément confiant pour trouver une lueur, ca lache le truc, va falloir quand même qu'ils commencent a se dire les choses les yeux dans les yeux et arreter de nous bassiner avec leur histoire de digestion et d'enseignement qui a été tiré,

#477 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:13

le malaise est bien plus profond malheureusement.

Le probleme remonte à Castres en mai dernier...libre à toi de continuer à fermer les yeux,mais ça risque d'être douloureux.

Et moi je suis en colere,parce que c'était tellement previsible.

Et si par bonheur on bat Toulouse, certains vont se croire champions ici...

Comment ça tu n'envisages meme pas une deroute assuree ??? Deconne pas mon Juju on a besoin de le gagner ce match, alors il faut faire ton taf mon poulet : d'abd une meteo execrable, les fondamentaux quoi (pour la bache antigel c encore un peu tot) ensuite une hecatombe de blessures diplomatiques chez nos joueurs (ils se font pipi dessus a l'idee de revoir Kelleher...)...de l'imagination que diable !! :lol:

#478 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:13

En réfléchissant je vois quand même un point positif, on ne forge une équipe que dans la douleur. Peut etre que ce passage les obligera a bosser et ne pas se sentir arrivée avant la fin tout en révélant une équipe accrocheuse, et pas seulement joueuse. Et si c'était cette dose d'agressivité qui nous manquais dans la match couperet ??

#479 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:16

ptet qu'un passage en pro D2 serai benefique a l'equipe, histoire de réapprendre les vertues du combat... reculer pour mieux sauter...

#480 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 330 messages

Posté 05 septembre 2008 - 22:18

Ben dans ce cas j'espère qu'on va prendre 40 pions contre Toulouse, comme y sera bien dans la douleur, on en ressortira que grandits et on pourra aller de l'avant... :fume:

ptet qu'un passage en pro D2 serai benefique a l'equipe, histoire de réapprendre les vertues du combat... reculer pour mieux sauter...

Faut pas pousser quand-même. Des 4 on a jamais été si loin, mais de la pro-D2 on y est pas encore . :original: Il reste de l'espoir !