Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Stade Toulousain


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#271 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 731 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:00

Moi j'aurai mis Samson à la place de Jaquet, il faut du guerrier!!!



Je n'ai rien contre Samson mais selon moi ce n'est pas le terme qui lui convient le mieux... C'est un bon 2nde ligne qui entre à plein dans la rotation mais de là à dire que c'est un guerrier, bof. Je le trouve même assez mou parfois. Sûr qu'il est plus dans le registre 2nde ligne au près que Jacquet mais bon pas plus pour moi.

et puis, Jacquet ne sera pas de trop pour ne pas revivre la moisson toulousaine en touche du 28 juin dernier.

#272 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:03

Et toujours pas de Mignardi.....Dommage

Hervé

#273 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:04

jacquet merite de jouer , il me semble qu'il avait eclaté au grand jour lors d'un match il y a 2 ans contre toulouse

#274 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:04

normal pour un volcan...! :fume:
Fusion Alexbangkok-Lulu...imminente aussi :w00t:






lave éteinte depuis si longtemps .. 

ce n'est plus de la fusion mais de l'effusion !! :D :flowers:

#275 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 731 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:07

pour revenir à la compo, espérons que Pierre prenne de plus en plus de place dans le jeu car Cudmore manque c'est certain.

pour ce qui est du groupe des 23, je suis assez d'accord pour penser que le match de samedi peut conditionner son maintien à court et moyen terme pour les joutes à venir. C'est l'équipe de l'an passé et si samedi, il y a contre-performance, Cotter va devoir certainement trancher dans le vif et trouver dune nouvelle configuration..., notamment au centre où ce trio a priori de titulaires (...) n'a jamais prouvé sa complémentarité.

#276 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:51

Cela ressemble a l équipe de la finale !!!!

Baby en 15 a mon avis <_<

#277 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:54

Le groupe des 23 joueurs retenus pour le match face à Toulouse a été annoncé vendredi matin.

Avants : Emmanuelli, Debaty, Zirakashvili, Domingo, Ledesma, Lozupone; Jacquet, Privat, Pierre; Bonnaire, Etien, Vermeulen, Audebert.
Trois quarts : Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Malzieu, Nalaga, Baby, Floch.


Alexandre avec les espoirs? :whistling:

#278 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:03

Alexandre avec les espoirs? :whistling:

Ou peut etre, tout simplement au repos....

#279 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2008 - 12:17

Ou peut etre, tout simplement au repos....



là, ça sent l'infusion. :fume:

#280 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:34

pour revenir à la compo, espérons que Pierre prenne de plus en plus de place dans le jeu car Cudmore manque c'est certain.

pour ce qui est du groupe des 23, je suis assez d'accord pour penser que le match de samedi peut conditionner son maintien à court et moyen terme pour les joutes à venir. C'est l'équipe de l'an passé et si samedi, il y a contre-performance, Cotter va devoir certainement trancher dans le vif et trouver dune nouvelle configuration..., notamment au centre où ce trio a priori de titulaires (...) n'a jamais prouvé sa complémentarité.

Le groupe face à son avenir .... :rolleyes: Samedi soir :angry: nous aurons une partie de la réponse.... :flowers: :flowers:

#281 pperrot

pperrot

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:37

Ou peut etre, tout simplement au repos....

Non il apprend les nouvelles régles dont celle où il est interdit de plonger sur les regroupements.

#282 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 360 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:42

Un peu surpris de voir ce groupe peu renouvellé après le match pitoyable de Bayonne. Pourquoi a t'on pris Campos jusqu'au 31 octobre si on ne le fait jamais jouer?

Mignardi;lui,n'aura toujours pas sa chance...

On ne change pas une équipe qui perd.

#283 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:44

Non il apprend les nouvelles régles dont celle où il est interdit de plonger sur les regroupements.

Qui n'a rien de nouveau d'ailleurs...

#284 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:48

pour revenir à la compo, espérons que Pierre prenne de plus en plus de place dans le jeu car Cudmore manque c'est certain.

pour ce qui est du groupe des 23, je suis assez d'accord pour penser que le match de samedi peut conditionner son maintien à court et moyen terme pour les joutes à venir. C'est l'équipe de l'an passé et si samedi, il y a contre-performance, Cotter va devoir certainement trancher dans le vif et trouver dune nouvelle configuration..., notamment au centre où ce trio a priori de titulaires (...) n'a jamais prouvé sa complémentarité.

A moins qu'il innove en mettant Baby au centre ou en 10 face à un Skréla dont ce sera le 1er match .

#285 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 12 septembre 2008 - 13:00

Samson est largement plus guerrier que Jacquet, il est de tous les regroupements et trés souvent au placage.

Jacquet lui joue plus dans un registre balle en main...

Là, je vois pas comment on peut affirmer le contraire!