Oui faut regarder des vrais sports comme le golf par exemple...
Y'a 2 trucs magiques pour la sieste sur canape: une etape de plaine du Tour de France, et le golf.. \o/
Oui certainement, j'ai juste pas eu le coup de foudre pour ce sport, j'ai essayé de regarder le superbowl une fois mais entre les pubs qui n'en finissent plus et les arrêts de 5 minutes pour préparer une action qui va durer 10 secondes...j'ai vite zappé quoi.
Apres le superbowl c'est le match avec le moins de rythme parce qu'il y a plus de coupures pubs et qu'elles sont plus longues.
Maintenant, a mon sens, le foot americain est difficile a "apprecier" si on peut pas anticiper ce qui va se passer. En gros quand tu commences a regarder le rugby, meme si tu comprends pas tout, c'est toujours distrayant parce que tu vois du mouvement, t'as des longs temps de jeu, etc (enfin si tu tombes sur un bon match). Le foot americain est plus complique parce qu'il se regarde plus comme tu regarderais une partie d'echec: un oeil sur le chrono, tu verifies quels joueurs sont rentres, lesquels sont sortis, t'essayes de te rappeler quels sont les derniers mouvements qui ont ete reussis pour comprendre quels seront les prochains, une fois mis en place tu scan la ligne pour essayer de voir ou sont les matchup favorables / defavorables. Bref dans ce cadre la c'est top, mais ca demande pas mal de cles et d'habitude pour vraiment s'amuser. Sans ca c'est juste effectivement 10s de match, 2 minutes de rien, 5s de match, 3 minutes de rien, etc..
Bon sinon, mes Seahawks etant out
je milite 100% pour Saints - Rams en finale de NFC, et les Saints au Superbowl (non seulement pour Brees, mais aussi pour Thomas, made in OSU). En face j'aimerais bien voir les Chargers, mais ca sera sans doute les Patriots, juste parce que ... Impressione par la resilience d'Andrew Luck cela dit, il etait au fond du trou, avec blessures graves et compagnie, et il a ete capable de remettre toute son equipe sur la route des playoffs.. chapeau !