Jump to content

Photo

NFL is back

• Please log in to reply
867 replies to this topic

#121 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,632 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 February 2018 - 19:12 PM

#122 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,153 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2018 - 21:30 PM

Sinon, Brady en conference de presse:

"They made one good play at the right time. (emphasis on the one)". 

Et apres, les fans de pats comprennent pas que tout le monde les deteste....

He made one bad play in the money time...

• Silhouette likes this

#123 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 February 2018 - 00:41 AM

De notre côté de l'Atlantique, c'était marrant de suivre ce Superbowl sur Twitter à travers le prisme de Grégory Ascher, animateur de la matinale de RTL2 et intervenant régulier sur La Chaîne L'Équipe, également fan de très longue date des Eagles. Sa manière de célèbrer ça sur les réseaux sociaux et dans sa matinale m'a rappelé un peu nous-mêmes après les 2 Brennus de l'ASM.

#124 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,153 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 10:03 AM

Only Eagles can fly

FamiliarColossalGreatwhiteshark-size_res

#125 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,371 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 16:22 PM

Only Eagles can fly

FamiliarColossalGreatwhiteshark-size_res

Sacres athletes quand meme..

Mais le Eagles #21 vient deblayer sur le cote et coude en avant, Paulo tu lui mets une croix.

• cetotomatos likes this

#126 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,225 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 22:37 PM

J'ai regardé le résumé du Super Bowl sans rien y connaître...Gronkowski c'est un monstre, non?

On a l'impression que Brady cherche à lui envoyer le ballon systématiquement...c'est la star des Patriots et de la NFL ce Gronkowski?

#127 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,153 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 01:16 AM

J'ai regardé le résumé du Super Bowl sans rien y connaître...Gronkowski c'est un monstre, non?

On a l'impression que Brady cherche à lui envoyer le ballon systématiquement...c'est la star des Patriots et de la NFL ce Gronkowski?

C'est un tight end qui excelle et brille avec un QB comme Brady qui abuse des passes courtes au centre du terrain, permettant de gagner du terrain en sécurité

#128 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,371 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 03:56 AM

Gronk est sans doute l'un des meilleurs TE de l'histoire de la ligue, et oui clairement Brady le cherche systematiquement quand il est en difficulte parce qu'ils se connaissent tres bien (a la tele ils l'apellaient la "security blanket" de Brady  :D  :D  :D ). Plus c'est un Wildcat, comme Foles, donc en fait on aurait du renommer ca en "SuperUniversityofArizonaBowl" \o/

#129 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,225 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 09:20 AM

Gronk est sans doute l'un des meilleurs TE de l'histoire de la ligue, et oui clairement Brady le cherche systematiquement quand il est en difficulte parce qu'ils se connaissent tres bien (a la tele ils l'apellaient la "security blanket" de Brady  :D  :D  :D ). Plus c'est un Wildcat, comme Foles, donc en fait on aurait du renommer ca en "SuperUniversityofArizonaBowl" \o/

Niveau sécurité, Gronk devrait revoir celle de sa maison car il a été cambriolé pendant la finale !!
Plus sérieusement, je suis assez étonné par les qualités d explosivité de certains joueurs....impressionnant !
Le meilleur joueur de la saison était-il présent au Super Bowl ?

#130 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 09:48 AM

Niveau sécurité, Gronk devrait revoir celle de sa maison car il a été cambriolé pendant la finale !!
Plus sérieusement, je suis assez étonné par les qualités d explosivité de certains joueurs....impressionnant !

Si on considère le meilleur comme étant celui qui a gagné le MVP, oui, puisque c'était Brady.

Si on considère celui qui aurait dû gagner le titre de MVP, mais qui ne l'a pas gagné à cause de sa blessure, on peut dire oui puisque c'est Wentz.

Sinon Gronk est clairement monstreux, et pas seulement sur les passes courtes. Il est aussi capable de faire de longues courses et aussi c'est un putain de bloqueur.

#131 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,153 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 14:36 PM

Si on considère le meilleur comme étant celui qui a gagné le MVP, oui, puisque c'était Brady.

Si on considère celui qui aurait dû gagner le titre de MVP, mais qui ne l'a pas gagné à cause de sa blessure, on peut dire oui puisque c'est Wentz.

Sinon Gronk est clairement monstreux, et pas seulement sur les passes courtes. Il est aussi capable de faire de longues courses et aussi c'est un putain de bloqueur.

C'est le rôle du tight-end en fait, bloquer, prendre des passes courtes et gagner du terrain en profitant de l'avantage poids-puissance par rapport aux défenseurs.

Le Gronk est le meilleur TE de la ligue, avec Kelce pour moi. Mais Gronkowski est en fin de carrière avec ses innombrables blessures.

Sinon les quaterbacks sont souvent élus meilleurs joueurs de part leur rôle stratégique, il est plus intéressant de regarder les meilleurs joueurs par poste.

Le titre MVP de Brady est du à sa présence en finale+sa régularité en saison, et son "aura". D'autres QB sont pour moi plus complets, Wentz dans sa catégorie déjà, sinon Brees, le "pocket" QB d'1m80, tout de même, qui n'a pas la vision des grands QB est mon MVP de coeur, sa palette est immense, et ses passes longues de toute beauté.

#132 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 16:01 PM

C'est le rôle du tight-end en fait, bloquer, prendre des passes courtes et gagner du terrain en profitant de l'avantage poids-puissance par rapport aux défenseurs.

C'est le rôle du TE idéal, mais

- il y a pas mal de TE qui ne sont pas bon au block comme Jimmy Graham (pendant logntemps) ou Coby Fleener

- inversersement des TE comme Mercedes Lewis qui sont de grand bloqueur, mais pas extraordinaire à la reception.

Gronk est phénoménal dans les 2. Et c'est plutôt rare

#133 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,371 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 16:43 PM

Pas necessairement, beaucoup de tres tres bons joueurs ont ete blesses cette saisons (OBJ, Rodgers), et comme toutes les ligues nord-americaines, la NFL est faite pour que les talents soient distribues dans les differentes equipes donc tu as des joueurs qui pourraient pretendre au titre de "meilleur joueur" mais qui sont juste pas assez bien entoures pour gagner. 

Le Gronk est le meilleur TE de la ligue, avec Kelce pour moi. Mais Gronkowski est en fin de carrière avec ses innombrables blessures.

Sinon les quaterbacks sont souvent élus meilleurs joueurs de part leur rôle stratégique, il est plus intéressant de regarder les meilleurs joueurs par poste.

Le titre MVP de Brady est du à sa présence en finale+sa régularité en saison, et son "aura". D'autres QB sont pour moi plus complets, Wentz dans sa catégorie déjà, sinon Brees, le "pocket" QB d'1m80, tout de même, qui n'a pas la vision des grands QB est mon MVP de coeur, sa palette est immense, et ses passes longues de toute beauté.

Zach Ertz dans un style plus de "quasi slot receiver" est impressionant de regularite aussi, les catchs qu'il fait sur 4eme tentative leur fait beaucoup de bien.. ! Et sinon Gronk a laisse entendre que le moment de la retraite etait p-e venu... !

• cetotomatos likes this

#134 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,991 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 21:52 PM

Gros changement dans le staff des Patriots avec leur coordinateur défensif qui devient Head Coach des Lions de Détroit quand son homologue offensif prend les rênes des Colts d'Indianapolis.

#135 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,371 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 22:46 PM

Gros changement dans le staff des Patriots avec leur coordinateur défensif qui devient Head Coach des Lions de Détroit quand son homologue offensif prend les rênes des Colts d'Indianapolis.

Finalement non, le mec choisit son staff (dont deux ont deja ete engages et ont deja demenages a Indianapolis), et puis au dernier moment il leur a dit qu'il restait aux Patriots...

La classe ... 

• cetotomatos likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users