The game;
http://vipbox.top/fo...ns?l=1304981463
Posté 22 janvier 2017 - 21:23
Jordy Nelson qui joue avec 2 côtes cassées...
Posté 22 janvier 2017 - 22:02
Atlanta massacre les Packers en attaque, en défense les LSU boys forcent un fumble et pressent Rodgers, ça sent pas bon pour les mangeurs de fromage.
Posté 22 janvier 2017 - 22:02
Donc 17-0 pour les Falcons en debut de 2nde periode. Je vois que meme en NFL, mon pouvoir de pronostic est ahurissant \o/
Posté 22 janvier 2017 - 22:34
Et les Falcons qui marquent encore un TD, alors meme que le ralenti montre (pour moi) le pied clairement en dehors... Du coup, 24-0 a la mi-tems, ca relativise la defaite de mes Seahawks contre cette meme equipe d'Atlanta.
Posté 22 janvier 2017 - 22:37
Et les Falcons qui marquent encore un TD, alors meme que le ralenti montre (pour moi) le pied clairement en dehors... Du coup, 24-0 a la mi-tems, ca relativise la defaite de mes Seahawks contre cette meme equipe d'Atlanta.
le pied touche avant puis glisse dehors, les Packers sont morts.
Posté 22 janvier 2017 - 22:41
le pied touche avant puis glisse dehors, les Packers sont morts.
On va dire qu'ils ont un beau challenge devant eux Mais leur defense de zone se fait exploser, il faut absolument qu'ils passent en man coverage, meme si c'est plus risque (de toute facon maintenant, foutu pour foutu ... !)
Posté 22 janvier 2017 - 22:48
Surtout qu'ils recrutent des DB.
Posté 22 janvier 2017 - 22:56
C'te blague .... le nombre de plaquages manques a GB, c'est vraiment ridicule. Je suis pas fan de Rodgers (du tout), mais pour le coup j'ai de la peine pour lui, 0 protection, et sa defense donne quasiment 1 TD a chaque possession adverse... !
Posté 23 janvier 2017 - 10:19
Ca sent gros comme une maison le superbowl Packers vs Patriots, et ce serait pas pour deplaire aux medias americains (parce que les Broncos champions avec Osweiller en QB, ca les a pas fait reves...)
Bah vu que c'était Peyton le QB des broncos l'an passé, ils ont bien aimé les médias
Posté 23 janvier 2017 - 14:58
et Brady va bientôt jouer contre ses enfants...
Posté 23 janvier 2017 - 16:25
Bah vu que c'était Peyton le QB des broncos l'an passé, ils ont bien aimé les médias
Pour le coup, il nous a fait une Carter a l'USAP, champion des tribunes !
Posté 23 janvier 2017 - 16:26
et Brady va bientôt jouer contre ses enfants...
et nous avec Gisèle...
Posté 23 janvier 2017 - 16:48
J'avoue ne pas avoir du tout suivi cette saison de NFL mais je n'aurai jamais pensé voir Matt Ryan jouer à ce niveau un jour...
Bon il faut dire que la défense de GB (en première mi-temps j'ai pas vu la 2e MT de cette boucherie) l'ont bien aidé mais il a magnifiquement distribué avec une diversité dans ses options... Les RB ont à peine été sollicités en sortie directe des balles.
Tout à tourner en faveur des Falcons même les faits de jeu. Les Packers vont devoir réorganiser l'équipe parce qu'un receveur en RB c'est pas possible en NFL. Malgré la justesse technique de Rodgers, il n'y avait aucun solution viable pour lui.
Posté 05 février 2017 - 10:56
Bon petit interview de Gardent sur le Super Bowl:
http://www.sports-au...m_12271535.html
L'expérience des Patriots contre l'insouciance des Falcons.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users