Aller au contenu

Photo

NFL is back

• Veuillez vous connecter pour répondre
867 réponses à ce sujet

#361 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 013 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 12:08

Par contre je ne vois pas mes Browns (oui, je supporte les Browns, j'aime me faire souffrir) avoir la moindre chance contre Pit. Surtout avec leur Head Coach, grande raison de leur amélioration cette saison, qui est à l'isolement à cause de la COVID

effectivement...

maintenant statistiquement on devrait avoir une surprise sur ce tour de WC et je n'arrive pas à la voir ailleurs (si les Colts battent les Bills ou si les Ravens gagnent, ce ne serait pas une énorme surprise non plus àmha).

#362 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 16:34

effectivement...

maintenant statistiquement on devrait avoir une surprise sur ce tour de WC et je n'arrive pas à la voir ailleurs (si les Colts battent les Bills ou si les Ravens gagnent, ce ne serait pas une énorme surprise non plus àmha).

Rams @ Seahawks ? C'est toujours un match particulier au sein de la division, deux equipes qui se connaissent tres bien. Sans public a Seattle, c'est pas la meme. Et oui, Russell est juste enorme, mais la defense des Rams pourrait lui faire mal (on a vu les 49ers le faire la derniere semaine). Perso je pense que la surprise viendra de la, et le reste sera conforme aux attentes (Bills / Bucaneers / Ravens / Saints / Steelers). Je vois bien les Ravens juste pour la revanche par rapport a l'annee derniere, mais je les vois pas aller plus loin.

#363 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 04:39

Rams @ Seahawks ? C'est toujours un match particulier au sein de la division, deux equipes qui se connaissent tres bien. Sans public a Seattle, c'est pas la meme. Et oui, Russell est juste enorme, mais la defense des Rams pourrait lui faire mal (on a vu les 49ers le faire la derniere semaine). Perso je pense que la surprise viendra de la, et le reste sera conforme aux attentes (Bills / Bucaneers / Ravens / Saints / Steelers). Je vois bien les Ravens juste pour la revanche par rapport a l'annee derniere, mais je les vois pas aller plus loin.

Premiere (demi-)surprise effectivement avec les Rams. Reste a voir si les Bucs sont capable de clore ce match face a la Football Team, parce que meme s'ils semblent au dessus, pour l'instant c'est seulement 2 points d'avance  :mellow:

[edit] Ca a tenu pour Tom et les Bucs, mais c'etait pas beau a voir. Demain ca commence tres tres fort avec la revanche Titans - Ravens, sur le papier moins de suspens sur Bears - Saints et Steelers - Browns, mais vu ce qu'on a vu aujourd'hui ca pourrait quand meme etre des matchs a suspens. [/edit]

#364 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 013 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 21:51

Bon ben Lamar a éteint Henry...

même si sans public ça le fait moins, play offs ce WE avec le tour de wild card : 

Colts @ Bills --> Bills : Bills
Rams @ Seahawks --> Seattle : Rams
Bucaneers @ Washington --> Bucaneers : Bucs
Ravens @ Titans --> compliqué mais Henry donc Titans : Ravens
Bears @ Saints --> Saints à voir
Browns @ Steelers --> logiquement Pittsburgh mais pourquoi pas une surprise : à voir

MAJ

#365 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 21:55

Bon ben Lamar a éteint Henry...

MAJ

Joli match collectif des Ravens, notamment en defense.

Mais alors Lamar, quel QI d'huitre et quelle mentalite de m*rde..  :blink: incroyable qu'il mette autant de temps a apprendre et a murir. Heureusement pour lui qu'il a des qualites athletiques exceptionnelles, sinon ce serait un autre Dwayne Haskins ou Johnny Manziel, parce que mentalement  :crying:  :crying:

#366 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:02

Joli match collectif des Ravens, notamment en defense.

Mais alors Lamar, quel QI d'huitre et quelle mentalite de m*rde..  :blink: incroyable qu'il mette autant de temps a apprendre et a murir. Heureusement pour lui qu'il a des qualites athletiques exceptionnelles, sinon ce serait un autre Dwayne Haskins ou Johnny Manziel, parce que mentalement  :crying:  :crying:

En même temps on lui demande pas d'écrire une thèse ;).

Sinon je me suis tapé les 3h du match parceque j'avais rien d'autre à foutre mais j'ai toujours autant de mal avec les sport us et leur temps morts interminable.

On parle du temps de jeu effectif e rugby mais au moins on sais qu'on en a pour 2h max...

Je n'arrive vraiment pas à me faire au rythme trop haché des sport us, c'est dommage parceque sinon y a des trucs sympas mais bon les I like suffisent....

#367 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:06

En même temps on lui demande pas d'écrire une thèse ;).

Sinon je me suis tapé les 3h du match parceque j'avais rien d'autre à foutre mais j'ai toujours autant de mal avec les sport us et leur temps morts interminable.

On parle du temps de jeu effectif e rugby mais au moins on sais qu'on en a pour 2h max...

Je n'arrive vraiment pas à me faire au rythme trop haché des sport us, c'est dommage parceque sinon y a des trucs sympas mais bon les I like suffise....

Non mais bon, par rapport a des Deshaun Watson ou meme un Baker Mayfield, clairement moins doues physiquement au depart, eux au moins ont un bon QI football et sont capables de progresser rapidement. La, t'as Jackson a 1:30 du terme qui mene de 7 points, et qui decide de (mal) lancer le ballon histoire de (i) risquer une interception, et (ii) arreter le chrono... Et c'est seulement sur le jeu d'apres (ou ca a tres certainement gueule dans son casque), qu'il garde le ballon a la course, et evite de sortir du terrain (donc fais le bon choix). Pour une joueur de 3eme annee, ca la fout mal quand meme ce genre d'erreur  :ermm:

#368 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:08

Non mais bon, par rapport a des Deshaun Watson ou meme un Baker Mayfield, clairement moins doues physiquement au depart, eux au moins ont un bon QI football et sont capables de progresser rapidement. La, t'as Jackson a 1:30 du terme qui mene de 7 points, et qui decide de (mal) lancer le ballon histoire de (i) risquer une interception, et (ii) arreter le chrono... Et c'est seulement sur le jeu d'apres (ou ca a tres certainement gueule dans son casque), qu'il garde le ballon a la course, et evite de sortir du terrain (donc fais le bon choix). Pour une joueur de 3eme annee, ca la fout mal quand meme ce genre d'erreur  :ermm:

Il reçoit pas les consigne du coach?

Sinon c'est aussi une tactique de faire un truc que personne attend.....

#369 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:16

Il reçoit pas les consigne du coach?

Sinon c'est aussi une tactique de faire un truc que personne attend.....

Il recoit les consignes, mais les QB de bon niveau n'ont pas un seul jeu. En gros ils ont 4 ou 5 options et ils peuvent choisir en fonction de la facon dont le jeu evolue une fois qu'ils ont la balle en main. Et on peut effectivement reflechir a faire un truc inattendu, mais lancer ton ballon dans une zone ou il ya plusieurs defenseurs autour de ton receveur, a ce moment la du match, c'est clairement une grosse erreur qui aurait pu etre tres couteuse 

#370 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 02:43

Browns @ Steelers: 10 minutes, 21-0 Browns...  :huh:  :huh:  :blink:  :blink:  :blink: / 28-0 trois minutes plus tard..

#371 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 07:47

Browns @ Steelers: 10 minutes, 21-0 Browns...  :huh:  :huh:  :blink:  :blink:  :blink: / 28-0 trois minutes plus tard..

Et les Browns qui gagnent à la fin. Il faudra que je regarde le match, mais en voyant l'évolution du score, ils ne se sont pas, pour une fois, fait peur à la fin.
Ils ont un peu cette tendance asm style.

Mais c'est une vrai surprise vu le contexte.

#372 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 013 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 08:21

Celle là je l'avais vue au moins...

Pas comme les Ravens ou les Rams.

#373 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 013 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 11:59

Du coup, next : 

Packers vs Rams : Packers

Bills vs Ravens : joker 1

Chiefs vs Browns : Chiefs

Saints vs Bucaneers : joker 2 mais plutôt les Saints quand même.

#374 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 393 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 16:39

Et les Browns qui gagnent à la fin. Il faudra que je regarde le match, mais en voyant l'évolution du score, ils ne se sont pas, pour une fois, fait peur à la fin.
Ils ont un peu cette tendance asm style.

Mais c'est une vrai surprise vu le contexte.

Meme en live, je pense que tu n'aurais pas eu peur un instant. Les Browns ont eu un peu de mal a gerer leur avance en deuxieme mi-temps (en meme temps, c'etait sans doute pas le scenario qu'ils avaient le plus prepare), mais ils ont fait le taff pour ne jamais etre vraiment sous pression. Le seul truc qui va t'enerver / t'inquieter, c'est les blessures de la O-line.  :wacko:  :wacko:

Du coup, next : 

Packers vs Rams : Packers

Bills vs Ravens : joker 1

Chiefs vs Browns : Chiefs

Saints vs Bucaneers : joker 2 mais plutôt les Saints quand même.

Packers / Bills / Chiefs / Bucaneers.

Honnetement j'ai pas ete impressionne par les Saints, du tout. Alors oui, Tampa n'a pas ete fameux a Washington non plus, mais je les vois bien venir taper New Orleans. Le reste devrait suivre la logique, les Packers et Chiefs semblent beaucoup trop complets et armes pour les Rams et Browns. Quand aux Ravens, je pense qu'ils ont tout mis sur le match face aux Titans, mais je vois leur defense exploser face a Allen.

• djemerj aime ceci

#375 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 013 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 16:52

C'est quoi les oppositions?

Ça peut faire Packers vs Chiefs en finale de conf c'est çà ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users