Tiens en parlant de "QB phénomène", Silhouette est-ce que tu peux me dire comment il se débrouille Burrow chez les Bengals ?

NFL is back
Posté 17 novembre 2020 - 17:51
Posté 17 novembre 2020 - 18:12
Tiens en parlant de "QB phénomène", Silhouette est-ce que tu peux me dire comment il se débrouille Burrow chez les Bengals ?
J'ai pas vu enormement de match de Burrow, mais bon il est chez les Bengals donc deja
De ce que j'ai vu il est pas horrible, mais il n'est pas mis dans une situation optimale.. un peu comme Mayfield aux Browns: c'est un QB doue, mais il est pas capable au niveau NFL de creer des opportunites a lui tout seul par son seul physique, et avec une O-Line et un jeu au sol pas forcement exemplaires, il est assez souvent mis sous pression, donc peu d'opportunite de se montrer.
- Siflex aime ceci
Posté 17 novembre 2020 - 18:59
J'ai pas vu enormement de match de Burrow, mais bon il est chez les Bengals donc deja
![]()
De ce que j'ai vu il est pas horrible, mais il n'est pas mis dans une situation optimale.. un peu comme Mayfield aux Browns: c'est un QB doue, mais il est pas capable au niveau NFL de creer des opportunites a lui tout seul par son seul physique, et avec une O-Line et un jeu au sol pas forcement exemplaires, il est assez souvent mis sous pression, donc peu d'opportunite de se montrer.
Mais malgré tous les handicaps, il fait globalement peu d'erreurs, montre de très belles dispositions sur pas mal d'actions.
Ce qui pour un rookie, c'est pas mal
- Siflex et Silhouette aiment ceci
Posté 17 novembre 2020 - 22:18
![]()
J'ai un petit faible pour les Bengals vu que j'ai vécu un mois à Cincinnati
Et comme je regarde très peu de match en entier difficile de se faire une idée même si effectivement vu le niveau des Bengals depuis de nombreuses saisons c'était évident que son seul apport n'allait pas révolutionner l'équipe.
- Silhouette aime ceci
Posté 17 novembre 2020 - 22:43
J'ai un petit faible pour les Bengals vu que j'ai vécu un mois à Cincinnati
Et comme je regarde très peu de match en entier difficile de se faire une idée même si effectivement vu le niveau des Bengals depuis de nombreuses saisons c'était évident que son seul apport n'allait pas révolutionner l'équipe.
Je vais jeter un coup d'oeil dans les prochaines semaines alors
Posté 24 novembre 2020 - 03:28
Bon j'ai regarde Burrow, et ..
(au passage, je savais pas que Ben(oit) Baby faisait de l'analyse NFL maintenant ! et etait indien.. )
- Siflex aime ceci
Posté 24 novembre 2020 - 09:24
Bon j'ai regarde Burrow, et ..
![]()
![]()
Ok alors maintenant regarde... Kockott stp...
- Siflex et Silhouette aiment ceci
Posté 24 novembre 2020 - 19:16
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Silhouette aime ceci
Posté 28 décembre 2020 - 19:55
Alors les Bengals qui sont sur une magnifique streak de 2 victoires et môssieur Silhouette n'en parle pas !!!
- Silhouette aime ceci
Posté 28 décembre 2020 - 19:57
Alors les Bengals qui sont sur une magnifique streak de 2 victoires et môssieur Silhouette n'en parle pas !!!
Cote Bengals comme 49ers, on est a fond dans le debat "Oui mais c'est bien de gagner, oui mais non parce qu'on draftera plus bas, oui mais quand on perd ca fait ch*er quand meme", ce qui est jamais bon signe.. Vivement que la saison reguliere soit terminee, qu'on puisse regarder les playoffs tranquille !
- Siflex aime ceci
Posté 28 décembre 2020 - 20:01
Cote Bengals comme 49ers, on est a fond dans le debat "Oui mais c'est bien de gagner, oui mais non parce qu'on draftera plus bas, oui mais quand on perd ca fait ch*er quand meme", ce qui est jamais bon signe..
Vivement que la saison reguliere soit terminee, qu'on puisse regarder les playoffs tranquille !
Ahah c'est exactement ça
Posté 02 janvier 2021 - 14:23
La NFL en clair :
Du football américain en clair à la télévision française. Déjà diffusée par beIN Sports en payant, et en gratuit sur le site L'Équipe, la NFL débarque sur la chaîne L'Équipe à partir du dimanche 3 janvier, et ce jusqu'au Super Bowl qui se déroulera le dimanche 7 février, à Tampa, en Floride. Ce dimanche, à partir de 18h40, le choc de la dernière journée de saison régulière entre les Cleveland Browns et les Pittsburgh Steelers sera diffusé en direct. Une soirée présentée par Grégory Ascher, avec, aux commentaires, Peter Anderson et le joueur pro Anthony Mahoungou.
À partir de la semaine prochaine et d'ici le Super Bowl LV, qui sera lui aussi retransmis en direct et en clair, un match de play-off par journée sera diffusé sur la chaîne L'Équipe.
- djemerj, Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci
Posté 07 janvier 2021 - 11:48
même si sans public ça le fait moins, play offs ce WE avec le tour de wild card :
Colts @ Bills --> Bills
Rams @ Seahawks --> Seattle
Bucaneers @ Washington --> Bucaneers
Ravens @ Titans --> compliqué mais Henry donc Titans
Bears @ Saints --> Saints
Browns @ Steelers --> logiquement Pittsburgh mais pourquoi pas une surprise
Posté 07 janvier 2021 - 12:03
même si sans public ça le fait moins, play offs ce WE avec le tour de wild card :
Colts @ Bills --> Bills
Rams @ Seahawks --> Seattle
Bucaneers @ Washington --> Bucaneers
Ravens @ Titans --> compliqué mais Henry donc Titans
Bears @ Saints --> Saints
Browns @ Steelers --> logiquement Pittsburgh mais pourquoi pas une surprise
Les titans ont quand même une défense calamiteuse, Lamar Jackson retrouve ses jambes. Je verrais bien Baltimore prendre sa revanche par rapport à l'an passé.
Par contre je ne vois pas mes Browns (oui, je supporte les Browns, j'aime me faire souffrir) avoir la moindre chance contre Pit. Surtout avec leur Head Coach, grande raison de leur amélioration cette saison, qui est à l'isolement à cause de la COVID.
Et aussi à suivre Chase YOUNG (21 ans) qui défi - assez gentiment-Tom Brady (21ème saison). Brady qui fait quand même une saison remarquable, il a encore quelques beaux restes.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users