NFL is back
Posté 24 janvier 2021 - 23:27
Posté 24 janvier 2021 - 23:34
Parce que je dis du bien de CR7 ^^Pourquoi ça va pas me plaire ?
Bon 6e ballon lâché c'est pas possible...
Posté 24 janvier 2021 - 23:34
Ça va pas plaire à Dim et Arsène Lupin mais je vais le comparer à Ronaldo (le faux) en foot, peut-être pas le plus talentueux mais avec une telle rage de vaincre et d'arriver à sublimer, emmener les autres avec lui.
En moins blaireau quand meme.. mais y'a de ca
Posté 24 janvier 2021 - 23:40
Ah je l'aime pas du tout, mais je ne peux pas non plus contester son empreinte sur le sport non plus.Parce que je dis du bien de CR7 ^^
Bon 6e ballon lâché c'est pas possible...
Ah et sinon, quel kiff d'entendre le thème de la NFL sur Fox à chaque changement de possession, faudrait que je regarde la NFL plus souvent.

Posté 25 janvier 2021 - 00:14
Ah je l'aime pas du tout, mais je ne peux pas non plus contester son empreinte sur le sport non plus.
Ah et sinon, quel kiff d'entendre le thème de la NFL sur Fox à chaque changement de possession, faudrait que je regarde la NFL plus souvent.
Demenage sur le cote ouest. La meilleure time zone du monde pour regarder du sport ...
Posté 25 janvier 2021 - 19:52

- Silhouette aime ceci
Posté 08 février 2021 - 01:40
Bon, je voyais les Chiefs potentiellement "facile" (surtout apres leur demonstration face aux Bills), mais on a un SuperBowl qui pourrait etre plus interessant que prevu ?
Posté 08 février 2021 - 08:17
- Silhouette aime ceci
Posté 08 février 2021 - 16:23
Il a tout simplement plus de titre que n'importe quel autre joueur ou franchise ...
Je suis pas forcement fan du mec ou du style, mais la respect.
Posté 08 février 2021 - 16:45
Il a tout simplement plus de titre que n'importe quel autre joueur ou franchise ...
![]()
Je suis pas forcement fan du mec ou du style, mais la respect.
Comme tu le disais, on pouvait penser que son succès était en partie lié au système dans lequel il évoluait.
Mais en fait il est le système, capable d'être toujours compétitif quelque soit les circonstances.
Et ce qui est fort, rien que ses 4 saisons après ses 40 ans enverraient un joueur au Hall of Fame.
Posté 08 février 2021 - 20:05
Je n'ai pas suivi la saison mais j'ai regardé le premier 1/4 temps en live et le replay ce matin.
Mon résumé : Enorme Brady, Tyreek Hill la pile électrique, super show de The Weeknd et la pub Doritos avec Matthew McConaughey
Posté 08 février 2021 - 21:47
Après, bravo aux Bucs et surtout à Brady qui a fait du Brady, avec des drives de plus en plus balèzes au fur et à mesure du match mais alors les lignes défensives des Chiefs quand même c'était moche. Mahomes n'a pas été protégé du tout.
- ASM34 aime ceci
Posté 08 février 2021 - 21:51
Posté 08 février 2021 - 22:11
Ah oui, super la pub Doritos !
Après, bravo aux Bucs et surtout à Brady qui a fait du Brady, avec des drives de plus en plus balèzes au fur et à mesure du match mais alors les lignes défensives des Chiefs quand même c'était moche. Mahomes n'a pas été protégé du tout.
D'ailleurs vu la protection, un autre QB que Mahomes aurait fini avec 15 sacks et plus quelques interception de plus. On ne peut pas dire qu'il a fait un bon match, mais il a été loin d'être horrible. Il a réussi à se sortir de certaines situation de façon impressionante.
Posté 08 février 2021 - 22:22
Ah oui, super la pub Doritos !
offensives
D'ailleurs vu la protection, un autre QB que Mahomes aurait fini avec 15 sacks et plus quelques interception de plus. On ne peut pas dire qu'il a fait un bon match, mais il a été loin d'être horrible. Il a réussi à se sortir de certaines situation de façon impressionante.
Clairement, Mahomes peut etre content de son match, et se dire qu'il a tout donner. Ses bloqueurs, et certains de ses receveurs (Tyreek Hill, Darrel Williams, and Mecole Hardman surtout), en revanche...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users