Silhouette, la rumeur qui dit que Rodgers veut quitter GB est + qu'une rumeur ?
Comme dit djemerj, ca semble assez serieux, et ca date en fait de la fin de saison derniere. Apres je sais pas trop qui peut s'offrir Rodgers, c'est le probleme avec ses enormes contrats pour QB: l'equipe autour s'en retrouve vite affaiblie (meme histoire avec Wilson, dans une certaine mesure avec Mahomes, etc)
Pour Trey Lance, je pense que les fans des 49ers sont avant tout (tres) soulages que ce soit pas Mac Jones. Parce que monter en #3 pour Mac Jones ...

Fields ou Lance, les deux se defendaient je trouve. Lance est annonce comme plus intelligent tactiquement, et Fields comme peut-etre pas le plus investi / consciencieux dans son approche. Avec la presence de Jimmy G, le choix de Lance parait logique au final.
Pour Jimmy, j'ai aucun doute sur le fait qu'il acceptera d'etre "bridge quaterback": il a loupe 2 saisons sur les 3 dernieres, et les postes qui l'interessaient (Bears et Patriots) ne sont plus disponibles. A l'inverse, le choix de Lance lui laisse une belle opportunite de garder la place de QB aux 49ers parce que Lance a besoin d'un peu plus de temps que Fields. Apres a lui d'etre performant et de ne pas se blesser pour la garder le plus longtemps possible, idealement toute la saison 2021, puis il sera trade ou cut par les 49ers et se retrouvera sur le marche apres (i) une grosses saison et (ii) avec un salary cap bien au dessus de ce qu'il est aujourd'hui. Pour lui c'est tout benef compare aux autres scenarios possibles (notamment le fait qu'il aurait pu se retrouver cut par les 49ers des cette annee).