Bengals @ Titans
49ers @ Packers
Rams @ Bucs
Bills @ Chiefs
pronos ?
Les Titans me semblent clairement au dessus.
49ers vs Packers : belle affiche mais je souhaite voir GB aller au bout cette année
Bucs
Je n'arrive pas à voir le niveau réel des Chiefs cette année mais leur tour de Wild Card a été assez fort. Maintenant les Bills ont aussi fait forte impression. Chiefs sur l'expérience et le fait de recevoir.
Bengals@Titans : Pareil que djemerj, Titans, mais serré. Je vois les Titans a l'experience, et tres bien coaches (comme depuis le debut de la saison). A l'inverse je pense que les Bengals seront un peu en bout de course dans une saison ou ils auront "sur-performes" par rapport aux attentes.
49ers@Packers : 49ers encore et toujours. Match qui devrait etre sympa: couvert et -10, possibilite de neige, rafales jusqu'a 45 km/h. Je vois les 49ers refaire le coup de 2019: quasiment tout jouer a la course et ecoeurer la defense des Packers, et dans le meme temps avoir Nick Bosa qui passe son match dans le backfield et sur les genoux de Rodgers.
Rams@Bucs : Bucs, parce que Brady vs Stafford. Je trouve aussi les Rams assez mauvais dans le jeu au sol, et le deuxieme rideau des Bucks c'est autre chose que ce que les Cardinals ont propose lundi.
Bills@Chiefs : Tres complique celui la... je voyais deja les Chiefs chuter face aux Steelers, donc je vais rester sur la meme idee: je pense que les Chiefs ne sont pas assez costauds cette annee pour aller loin, et je vois bien les Bills venir les eliminer (le tout pour se faire sortir salement ensuite par les Titans, bien sur).