Aller au contenu

Photo

NFL is back

• Veuillez vous connecter pour répondre
867 réponses à ce sujet

#691 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 23:10

Bon Silhouette, les 49ers se font un peu désosser là...

Aucune chance avec Josh Johnson, il est juste absolument affreux. Et maintenant ca va meme etre CMC a priori QB ?

Mais perso si je suis fan des Chiefs ou des Bengals, je commence deja a penser au superbowl. Parce que je trouve vraiment pas les Eagles incroyables, en vrai toute l'annee ils ont pas vraiment rencontre de "grosses" equipes, et la ils sont pas vraiment sereins face a une equipe qui leur donne le ballon deja 2 fois, qui est sans QB, et avec une equipe d'arbitres qui est franchement pas mechante avec eux (y'a au moins 1 snap sur 2 ou la ligne offensive bouge trop tot cote Philly). Deja que la NFC paraissait en dessous de l'AFC, mais si les Eagles passent parce qu'il n'y avait pas de QB en face, et tombent soit sur des Chiefs avec Mahomes et Kelce qui auront 2 semaines de plus pour se preparer, soit sur des Bengals qui auront (encore) elimine l'equipe sans doute la plus impressionante de l'annee, ca pourrait etre un superbwol boucherie..

Ils avaient réussi à recoller mais y'a eu un enchainement de pénalité qui leur a fait très mal...

Bon et en plus Johnson qui part en protocole commotion.

Les penalites font mal, mais y'a du talent en attaque cote Eagles (et de la chance, la premiere reception de Smith sur 4th et 3 etait pas bonne), donc t'es oblige de jouer a la limite.

Non, ce qui te tues c'est Johnson qui donne le ballon aux Eagles avec 31 yards, a 1:00 de la mi-temps. Puis derriere des passes qui sont une fois sur trois toutes moisies. Et maintenant on a Purdy qui peut pas lancer, et tout le monde le sait ..  :unsure:

Les stats sont folles: "Brock Purdy: 2/2 for 19 yards"  :blink:

• Siflex aime ceci

#692 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 23:39

Wow, c'est borderline inregardable ..  :blink:  :huh:  Y'a pas a dire, les matchs des 49ers, c'est toujours innovant d'une facon ou d'une autre.

#693 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 825 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 23:57

Bon si ça finit en Royal Rumble c'est sympa ^^

#694 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 23:58

Bon, on aura pas pu jouer le match vu qu'on avait pas de QB, mais au moins on sera venu pour faire LA BAGARRE !

Par contre, je me repete un peu, mais ca sent la tres tres bonne opportunite pour les Bengals:

- Mahomes est pas a 100%, a Fox a annonce que Travis Kelce s'etait blesse au dos et n'etait pas sur de jouer (et c'est lui qui est leur joueur le plus dominant en attaque)

- Burrow et son equipe sont monte en pression au fur et a mesure de la saison, et ont vraiment commence a performe pile au bon moment

- Ils ont l'experience des gros matchs, et l'experience des superbowls. Pas sur qu'il y ait grand monde chez les Eagles qui etait deja la il y a 5 ans

- Les Eagles n'ont globalement rien eu a faire aujourd'hui. Et a mon sens, c'est encore une equipe qui n'a rien prouve: ils n'ont pas rencontre d'equipe tres forte pendant la saison (Dallas la meilleure equipe sur leur schedule ?), ils n'ont rien eu a faire face a des Giants qui etaient completement en bout de course, et la ils ont ete tenus en echec par les 49ers a 7-7 avant de pouvoir vraiment prendre le dessus face a une equipe qui n'a plus tente une seule passe. 

Je veux pas le jinxer, mais ca sent l'alignement des planetes pour Burrow.. Cela dit si les Chiefs passent, j'y vois pas beau face aux Eagles non plus, parce que leur defense a pas ete impressionante face une equipe qui n'avait pas de QB, donc face a Mahomes..

• Siflex aime ceci

#695 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 825 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 00:10

J'aimerais beaucoup être aussi confiant que toi mais j'arrive pas à me persuader que ça va le faire :/

#696 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 02:00

Ca fait bizarre apres Eagles - 49ers, de voir un vrai match de foot  :crying: Mais disons que ca a pas change mon opinion sur les chances des Eagles pour l'instant.

Et sinon, Mahomes qui joue apres une blessure qui normalement te met sur la touche ~ 1 mois, c'est stupefiant.. j'espere vraiment pour lui qu'ils n'ont pas trop abuse des antidouleurs et injections, et qu'il ne s'en ressentira pas dans quelques mois / annees. 

#697 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 04:57

J'aimerais beaucoup être aussi confiant que toi mais j'arrive pas à me persuader que ça va le faire :/

Désolé :-( Kelce pas si mal en point que ça finalement, et Mahomes est monstrueux même s'il etait clairement pas a 100%. Je persiste dans ma prediction, je pense que les Eagles vont prendre très très cher dans 2 semaines, possiblement un ~50 a 20, quelque chose comme ca
  • Siflex aime ceci

#698 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 004 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2023 - 11:04

J'ai vu le match KC vs Bengals hier en replay. Belle boulette du joueur de Cincinnati qui pousse Mahomes (?) juste avant la tentative de field goal...

#699 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2023 - 20:39

J'ai vu le match KC vs Bengals hier en replay. Belle boulette du joueur de Cincinnati qui pousse Mahomes (?) juste avant la tentative de field goal...

Oui, le pauvre va s'en vouloir un moment ..  :unsure:

#700 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 825 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2023 - 23:35

Ouais enfin pour le coup à situation égale, l'arbitrage n'a pas sifflé contre les Chiefs...

M'enfin sacré équipe quand même et effectivement Mahomes méritera son trophée de MVP sans contestation.

Et le karma était tellement évident après le message du maire de Cincy.

Allez l'année prochaine on a d'la chance et la OL tient jusqu'au playoff + Burrow n'est pas gourmand sur son contrat et ils vont chercher une bague !

#701 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 03:29

Ouais enfin pour le coup à situation égale, l'arbitrage n'a pas sifflé contre les Chiefs...

M'enfin sacré équipe quand même et effectivement Mahomes méritera son trophée de MVP sans contestation.

Et le karma était tellement évident après le message du maire de Cincy.

Allez l'année prochaine on a d'la chance et la OL tient jusqu'au playoff + Burrow n'est pas gourmand sur son contrat et ils vont chercher une bague !

Ca, faut reconnaitre, c'etait grand .. 

#702 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 004 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2023 - 15:13

Brady #retraite n°2

Pour de bon a priori cette fois.

#703 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 408 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2023 - 20:07

J’y vais avec les Eagles.

#704 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 004 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 19:11

Philadelphie un poil favori je pense aussi. Reste à voir si KC arrivera à être efficace sur le jeu au sol. Si oui je pense qu'ils ne seront pas loin.

#705 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 20:05

Je maintiens une boucherie de Mahomes dechaine (qui aura envie de faire mentir tous ceux qui repetent qu'il est tres fort d'habitude, mais jamais au Superbowl), combine a un "cadre" et un contexte qui echappent un peu a Hurts. 

52 - 24 KC Chiefs.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users