Bon Silhouette, les 49ers se font un peu désosser là...
Aucune chance avec Josh Johnson, il est juste absolument affreux. Et maintenant ca va meme etre CMC a priori QB ?
Mais perso si je suis fan des Chiefs ou des Bengals, je commence deja a penser au superbowl. Parce que je trouve vraiment pas les Eagles incroyables, en vrai toute l'annee ils ont pas vraiment rencontre de "grosses" equipes, et la ils sont pas vraiment sereins face a une equipe qui leur donne le ballon deja 2 fois, qui est sans QB, et avec une equipe d'arbitres qui est franchement pas mechante avec eux (y'a au moins 1 snap sur 2 ou la ligne offensive bouge trop tot cote Philly). Deja que la NFC paraissait en dessous de l'AFC, mais si les Eagles passent parce qu'il n'y avait pas de QB en face, et tombent soit sur des Chiefs avec Mahomes et Kelce qui auront 2 semaines de plus pour se preparer, soit sur des Bengals qui auront (encore) elimine l'equipe sans doute la plus impressionante de l'annee, ca pourrait etre un superbwol boucherie..
Ils avaient réussi à recoller mais y'a eu un enchainement de pénalité qui leur a fait très mal...
Bon et en plus Johnson qui part en protocole commotion.
Les penalites font mal, mais y'a du talent en attaque cote Eagles (et de la chance, la premiere reception de Smith sur 4th et 3 etait pas bonne), donc t'es oblige de jouer a la limite.
Non, ce qui te tues c'est Johnson qui donne le ballon aux Eagles avec 31 yards, a 1:00 de la mi-temps. Puis derriere des passes qui sont une fois sur trois toutes moisies. Et maintenant on a Purdy qui peut pas lancer, et tout le monde le sait ..
Les stats sont folles: "Brock Purdy: 2/2 for 19 yards"