A priori Montgomery de retour pour le divisional round, gros renfort pour les lions.Ravens - Steelers
Rams - Vikings
Eagles - Packers
3 rencontres intéressantes pour ce 1er tour de play offs.
Les Lions entegistrent-ils des retours de blessure?

NFL is back
Posté 08 janvier 2025 - 07:45
Posté 13 janvier 2025 - 09:20
Posté 13 janvier 2025 - 10:24
Bills - Ravens !!
Posté 13 janvier 2025 - 10:51
Ouep, les choses sérieuses commencent même s'il y avait quand même qqs duels intéressants ce we (le Rams-Vikings reste alléchant).
Bills - Ravens !!
Victoire des ravens en saison régulière, j'espère qu'il en sera de même lundi.
Posté 14 janvier 2025 - 06:52
- Silhouette aime ceci
Posté 14 janvier 2025 - 15:36
Cruel pour les vikings qui malgré un record se font séchement sortir dès le premier tour.
Oui je pensais que c'était la bonne saison pour eux mais j'aurais du me méfier: sam darnold une fois arrivé en janvier, c'est souvent pas top..
Posté 14 janvier 2025 - 17:54
Oui je pensais que c'était la bonne saison pour eux mais j'aurais du me méfier: sam darnold une fois arrivé en janvier, c'est souvent pas top..
9 sacks, même si le pauvre y est pas pour grand chose.
Posté 14 janvier 2025 - 18:21
9 sacks, même si le pauvre y est pas pour grand chose.
Oui c'est en partie sur la ligne, mais aussi en partie sur lui qui commencait a stresser et a beaucoup tenir le ballon derriere. Ca m'a rappelle un peu son fameux "Seeing ghosts"
Posté 14 janvier 2025 - 20:11
- Silhouette aime ceci
Posté 15 janvier 2025 - 11:37
- Silhouette aime ceci
Posté 18 janvier 2025 - 21:05
Moi je veux que les Bills aillent au bout, ce qui ne serait pas une sinécure vu le tableau.
Moi les ravens, on sera vite fixé 😉
Mais l'enchaînement Bills, KC puis probablement Eagles ou Lions va être sûrement trop copieux.
Je sais pas si Flowers revient.
Posté 18 janvier 2025 - 21:07
Quelqu'un croit aux Texans sinon ce soir / cette apres-midi ? J'ai vu plusieurs medias americains predire un "upset" et que les Chiefs allaient etre un peu mous en sortant de leur semaine de repos, et se faire surprendre, mais j'ai l'impression que c'est un peu fait artificiellement pour faire monter la sauce.. :-/ En vrai les Chiefs sauf cataclysme ils sont quasi injouables avec leur defense + Mahomes ?
Posté 18 janvier 2025 - 21:56
La saison des chiefs commence ce soir. Ils ont une défense monstrueuse, Cj Stroud a été dans le dur cette saison, je ne vois pas Houston passer.Quelqu'un croit aux Texans sinon ce soir / cette apres-midi ? J'ai vu plusieurs medias americains predire un "upset" et que les Chiefs allaient etre un peu mous en sortant de leur semaine de repos, et se faire surprendre, mais j'ai l'impression que c'est un peu fait artificiellement pour faire monter la sauce.. :-/ En vrai les Chiefs sauf cataclysme ils sont quasi injouables avec leur defense + Mahomes ?
S'il devait y avoir upset je pencherais plus pour les rams face aux Eagles.
- Silhouette aime ceci
Posté 18 janvier 2025 - 21:59
La saison des chiefs commence ce soir. Ils ont une défense monstrueuse, Cj Stroud a été dans le dur cette saison, je ne vois pas Houston passer.
S'il devait y avoir upset je pencherais plus pour les rams face aux Eagles.
Pour les "vrais" fans des 49ers, celui la c'est vraiment la peste ou le cholera Mais perso j'aime vraiment bien Sean McVay, je trouve que c'est un des entraineurs de cette generation les plus doues, et qui a reussi de maniere tres impressionante a combiner l'aspect technique tres pointu avec un vrai talent pour federer et motiver un groupe. Donc les Rams en upset, ca me va bien.
Posté 18 janvier 2025 - 22:54
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)