Aller au contenu

Photo

NFL is back

• Veuillez vous connecter pour répondre
867 réponses à ce sujet

#841 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 357 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 15:03

Du Fofana dans le texte. Punaise.

Ça me fait aussi penser au premier match de la saison où l'égalisation face aux chiefs est refusée pour un orteil de Bateman hors zone sur la dernière action. La boucle est bouclée.

Ah c'est vrai ça, c'est très similaire a Fof vs le Leinster a Bordeaux :-( avec en plus le même type de joueur (au club depuis longtemps, très apprécié, etc etc)

#842 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 21:24

Le festival de Barkley ! Elle commence fort cette finale NFL.
  • Silhouette aime ceci

#843 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2025 - 21:30

Le festival de Barkley ! Elle commence fort cette finale NFL.

Et le fumble derriere.. j'etais sur cette finale, mais je viens de basculer sur le Top14, ca semble (paradoxalement) plus interessant pour le moment ! 

[edit] Apres je viens de re-revoir cette action de Barkley, et je continue a etre 100% persuade qu'un formateur venant du rugby pour apprendre aux joueurs NFL a plaquer correctement, ca ameliorerait n'importe quelle defense immediatement et clairement ... [/edit]

#844 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 00:00

Dur dur pour Jayden Daniels: sa defense explose completement et va sans doute prendre 50 points voir plus, ses coequipiers en attaque perdent 3 ballons sur 3 fumble, et sa ligne offensive est en difficulte aussi  :mellow: Belle histoire pour les Commanders, mais ils auront craque aujourd'hui. 

Quelque soit le resultat de l'autre cote, les Eagles seront certainement pas favoris au SuperBowl. La derniere fois ca a bien failli leur reussir, on verra cette annee ! 

#845 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 05:16

Bon bin un petit rematch Chiefs-Eagles.

Les bills vont encore se demander ce qu'ils ont mal fait ou loupe, et en vrai baah pas grand chose. Ils échouent encore juste a quelques points..

#846 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 981 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 07:47

C'est quand même dingue d'échouer si près chaque fois...
  • Silhouette aime ceci

#847 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 606 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 08:19

Bon bin un petit rematch Chiefs-Eagles.

Les bills vont encore se demander ce qu'ils ont mal fait ou loupe, et en vrai baah pas grand chose. Ils échouent encore juste a quelques points..

La conversion à 1pt qu'ils passent puis refusent sur pénalité pour tenter une conversion à 2pt (finalement ratée) juste avant la mi temps, puis l'autre conversion à 2pt ratée sur le 2eme TD de Cook, ça fait déjà 3pt de perdu sachant que KC a converti toutes ses transformations yc celle à 2pt.
  • Silhouette aime ceci

#848 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 15:17

La conversion à 1pt qu'ils passent puis refusent sur pénalité pour tenter une conversion à 2pt (finalement ratée) juste avant la mi temps, puis l'autre conversion à 2pt ratée sur le 2eme TD de Cook, ça fait déjà 3pt de perdu sachant que KC a converti toutes ses transformations yc celle à 2pt.

Oui, mais tous ces choix se tiennent sur le moment. KC très peu pénalise t'offre une opportunité sur une conversion, tu essayes. Puis tu sais que tu en as une de retard, donc tu essayes de rattraper le coup..

#849 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 981 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 15:50

Vous en pensez quoi du 1st down non donné aux Bills à l'entrée du 4eme 1/4 temps, à 22-21 pour Buffalo (1yd) ?

#850 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 15:51

Vous en pensez quoi du 1st down non donné aux Bills à l'entrée du 4eme 1/4 temps, à 22-21 pour Buffalo (1yd) ?

Perso je l'aurais donne, mais c'est juge sur du "forward progress stopped" il me semble, donc tres difficile de voir quand commence / finit le jeu. C'etait un pari, mais sur ce genre d'action tu sais que tu te mets entre les mains des arbitres sans etre sur du resultat. 

De maniere generale j'ai trouve que l'arbitrage a ete moins ridicule que d'habitude avec les Chiefs (et/ou le pass rush des Bills a ete particulierement vigilant).

#851 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 981 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 15:57

Ca change la donne quand même...

#852 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 606 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 16:33

Perso je l'aurais donne, mais c'est juge sur du "forward progress stopped" il me semble, donc tres difficile de voir quand commence / finit le jeu. C'etait un pari, mais sur ce genre d'action tu sais que tu te mets entre les mains des arbitres sans etre sur du resultat. 
De maniere generale j'ai trouve que l'arbitrage a ete moins ridicule que d'habitude avec les Chiefs (et/ou le pass rush des Bills a ete particulierement vigilant).

Y a aussi la réception accordée à Worthy dans le 2eme 1/4tps, amenant au premier td à la course de Mahomes. Je connais mal les règles mais on était proche de l'interception quand même.

#853 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 357 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 17:12

Y a aussi la réception accordée à Worthy dans le 2eme 1/4tps, amenant au premier td à la course de Mahomes. Je connais mal les règles mais on était proche de l'interception quand même.

Oui, KC c'est toujours pareil, et comme le ST, on a l'impression que la piece tombe tres souvent du bon cote. Pour le coup sur Worthy la regle dit que s'il y a ~ 50-50 entre le defenseur et l'attaquant, alors la balle va a l'attaquant, c'est sans doute comme ca que ca a ete juge. 

#854 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 981 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2025 - 19:43

Oui mais là le ballon touche le sol non ?
Donc à minima passe incomplète ?

#855 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2025 - 00:40

Je viens de regarder en replay.
Les Chiefs sont quand même incroyables defficacité dans les grands matchs et les money time. La dernière défense sur Allen est décisive.
Les Bills cest les Bills, une sorte dASM américaine.

Le Superbowl sannonce énorme. Jespère quil sera à la hauteur de celui de 2023 qui était lun des plus beaux de lhistoire avec le retour phénoménal de Kadarius Toney.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users