Aller au contenu

Photo

NFL is back

• Veuillez vous connecter pour répondre
902 réponses à ce sujet

#886 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 653 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2025 - 00:14

Bon, on y voit doucement plus clair non ?

Rams, Eagles
puis Bills, Packers...
Quid des Broncos, des Patriots, Bears ou des Lions ?

Bills pas forcément super convaincant, ici ça parle plutôt des Pats.

Après je trouve que toutes ces équipes ont encore des gros points d'interrogation, donc les playoffs devraient être sympa. les plus "surs" sont peut-être les Eagles sur le papier, mais a voir jouer c'est.. poussif, bizarrement ?

#887 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 491 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2025 - 07:57

Offensivement cette année les Eagles sont effectivement dans le dur. Défensivement par contre.

Je trouve que les plus complets à ce stade sont peut-être les Rams.

Et les Bills c'est mon côté romantique...

Mais il reste encore du temps pour que tout se décante réellement.
  • Silhouette aime ceci

#888 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 653 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2025 - 15:26

T'as sans doute raison sur les Rams, mais on vient déjà de subir les Dodgers, on a les Lakers qui ont récupéré Doncic pour deux vignettes panini et un calot, alors non, je vais pas commencer a dire du bien des Rams :-D

#889 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 901 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2025 - 15:33

https://www.lamontag..._14792626/?s=09

Je sais pas ce que ca a donné par contre.

Par ailleurs j'espère que Jackson va se rattraper ce we et que les ravens battront les steelers pour prendre la tête.

#890 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 653 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2025 - 15:38

https://www.lamontag..._14792626/?s=09

Je sais pas ce que ca a donné par contre.

Par ailleurs j'espère que Jackson va se rattraper ce we et que les ravens battront les steelers pour prendre la tête.

Pour l'instant seulement quelques snaps, et un plaquage (assist, pas solo). Mais c'est deja rare pour des joueurs pas formes au football d'arriver a ce niveau ! 

• layathollah aime ceci

#891 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 491 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2025 - 14:27

On y voit plus clair non mais je n'aurais jamais parié sur un tel classement des Bears, des Patriots, des Jaguars pour ne citer qu'eux.

KC fin de cycle ?

Rams toujours favoris pour moi.

J'espère encore voir les Lions se qualifier mais ils sont maffrés niveau blessures (Branch...).

#892 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 653 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2025 - 16:03

On y voit plus clair non mais je n'aurais jamais parié sur un tel classement des Bears, des Patriots, des Jaguars pour ne citer qu'eux.

KC fin de cycle ?

Rams toujours favoris pour moi.

J'espère encore voir les Lions se qualifier mais ils sont maffrés niveau blessures (Branch...).

Ca commence a se decanter effectivement. Je pense que pour les Cowboys, Lions, et Chiefs, ca va etre limite. Les Chiefs notamment je suis d'accord que ca sent la fin de cycle, Kelce probablement a la retraite a la fin de saison (ou s'il reste, il ne peut clairement plus jouer le meme role qu'avant), donc il va falloir reconstruire une attaque sur les ~ 2-3 prochaines saisons pour aller essayer de chercher peut-etre 1 ou 2 bagues en plus avec Mahomes ? La NFC West est absolument folle: 2 equipes a 10-3, et une a 9-4  :blink:  J'avoue ne toujours pas etre convaincu par les Rams, mais c'est mon biais "San Francisco Bay Area". 

Apres certaines equipes qui dominaient en debut de saison "perdent de l'huile" comme disent les ricains: les Colts je vois pas comment ils vont aller loin en playoffs meme avec Rivers, les Bucs je sais pas trop mais perdre a New Orleans c'est pas super bon signe, les Bears si le jeu au sol est contre ils ont pas grand chose derriere, et alors le match des Eagles hier .. vraiment vilain et sans inspiration. 

Restent les Patriots et Broncos en AFC qui semblent solides, et en NFC pour moi c'est grand ouvert, je pense que tous les matchs ou presque seront du ~ 50-50 et sans favori clair.

#893 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 901 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2025 - 18:42

Ca commence a se decanter effectivement. Je pense que pour les Cowboys, Lions, et Chiefs, ca va etre limite. Les Chiefs notamment je suis d'accord que ca sent la fin de cycle, Kelce probablement a la retraite a la fin de saison (ou s'il reste, il ne peut clairement plus jouer le meme role qu'avant), donc il va falloir reconstruire une attaque sur les ~ 2-3 prochaines saisons pour aller essayer de chercher peut-etre 1 ou 2 bagues en plus avec Mahomes ? La NFC West est absolument folle: 2 equipes a 10-3, et une a 9-4  :blink:  J'avoue ne toujours pas etre convaincu par les Rams, mais c'est mon biais "San Francisco Bay Area". 

Apres certaines equipes qui dominaient en debut de saison "perdent de l'huile" comme disent les ricains: les Colts je vois pas comment ils vont aller loin en playoffs meme avec Rivers, les Bucs je sais pas trop mais perdre a New Orleans c'est pas super bon signe, les Bears si le jeu au sol est contre ils ont pas grand chose derriere, et alors le match des Eagles hier .. vraiment vilain et sans inspiration. 

Restent les Patriots et Broncos en AFC qui semblent solides, et en NFC pour moi c'est grand ouvert, je pense que tous les matchs ou presque seront du ~ 50-50 et sans favori clair.

Et les ravens qui déçoivent déçoivent... les packers sont pas mal.
  • Silhouette aime ceci

#894 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 901 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 06:16

En tout cas on peut souhaiter à l'asm la même trajectoire sur 1 an que les bears... mais comme eux faudrait oser changer le stratège.

#895 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 491 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:50

Bon j'ai décidé que les Bills seraient au Superbowl cette année.
Faites pas ch..., les Broncos (que j'aime bien aussi, au demeurant).

#896 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 653 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 16:01

Bon j'ai décidé que les Bills seraient au Superbowl cette année.
Faites pas ch..., les Broncos (que j'aime bien aussi, au demeurant).

Je pense que c'est leur annee. Les Chiefs ne sont pas la, le reste des franchises en AFC vont soit manquer d'experience (Patriots, Broncos, Jaguars), soit risquent d'etre un peu "court" (Steelers, Texans). La plus grosse menace c'est sans doute les Chargers, mais ca reste un tableau bien ouvert pour les Bills.

Perso je signerais bien pour un petit 49ers - Bills au Levi's stadium (de maniere totalement non biaisee :-D ).

Du coup si jamais les scenaristes de la NFL passent par la, mon idee c'est:

- 49ers: first round bye (apres la victoire face aux Seahawks en semaine 17)

- Tout le monde gagne a domicile sa wild card (Bears, Eagles, et surprise des Panthers)

- Les Panthers justement, sont epuise apres leur exploit de wild card, et perdent face aux 9ers, tandis que les Bears surprennent les Eagles

- Les Bears font n'importe quoi en finale de conference parce qu'ils s'attendaient pas a etre la -> 49ers au superbowl.

En face, les Bills avec le bye qui detronche tout le monde sous la neige, avant de venir sous le soleil de la Bay pour le superbowl.

#897 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 669 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 21:15

Je pense que c'est leur annee. Les Chiefs ne sont pas la, le reste des franchises en AFC vont soit manquer d'experience (Patriots, Broncos, Jaguars), soit risquent d'etre un peu "court" (Steelers, Texans). La plus grosse menace c'est sans doute les Chargers, mais ca reste un tableau bien ouvert pour les Bills.
Perso je signerais bien pour un petit 49ers - Bills au Levi's stadium (de maniere totalement non biaisee :-D ).

Du coup si jamais les scenaristes de la NFL passent par la, mon idee c'est:
- 49ers: first round bye (apres la victoire face aux Seahawks en semaine 17)
- Tout le monde gagne a domicile sa wild card (Bears, Eagles, et surprise des Panthers)
- Les Panthers justement, sont epuise apres leur exploit de wild card, et perdent face aux 9ers, tandis que les Bears surprennent les Eagles
- Les Bears font n'importe quoi en finale de conference parce qu'ils s'attendaient pas a etre la -> 49ers au superbowl.

En face, les Bills avec le bye qui detronche tout le monde sous la neige, avant de venir sous le soleil de la Bay pour le superbowl.

Tu ne vois pas les Packers dans le tableau ?

#898 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 653 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 21:46

Tu ne vois pas les Packers dans le tableau ?

Je les vois pas passer la wildcard a l'exterieur (en partant du principe que les Bears gagnent la division), surtout sans Parsons. En gros mes wildcard donnent:

- Bears battent les Seahawks dans un blizzard a Chicago

- les Panthers font le match de leur vie et sortent les Rams (ca c'est la grosse cote j'avoue)

- les Eagles sont plus solides et sortent les Packers

#899 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 491 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2025 - 07:59

Panthers vainqueurs @ Rams, j'avoue ça mérite un billet...
  • layathollah et Silhouette aiment ceci

#900 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 278 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:24

Derrick Henry magistral avec les Ravens. Très bon match de Malik Willis aussi, on ne dirait pas un numéro 2.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users