NFL is back
Posté 28 décembre 2025 - 16:46
Posté 28 décembre 2025 - 16:54
Tout a fait, Willis trouvera sans doute un poste de titulaire ailleurs l'an prochain. En revanche ya plus de défense du tout a Green Bay :-/
Pourquoi pas aux ravens, j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Jackson et Harbaugh ?
Posté 28 décembre 2025 - 17:04
Pourquoi pas aux ravens, j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Jackson et Harbaugh ?
J'ai du mal à croire que le propriétaire laissera partir Jackson ? Pour moi c'est plutôt une fin de cycle (et un départ) de Harbaugh, mais pourquoi pas ?
Sinon a voir chez les Rams si Stafford fait une saison de plus ou pas (et il aurait l'avantage du même système "Shanahan tree"), ou les Colts ?
Posté 28 décembre 2025 - 21:11
" -La stratégie est excellente !En tout cas on peut souhaiter à l'asm la même trajectoire sur 1 an que les bears... mais comme eux faudrait oser changer le stratège.
-C'est pas la stratégie qui m'inquiète, c'est le stratège."
- layathollah et Silhouette aiment ceci
Posté 29 décembre 2025 - 11:32
- Silhouette aime ceci
Posté 29 décembre 2025 - 12:45
Posté 29 décembre 2025 - 13:06
On aura droit à une finale ravens steelers, c'est franchement inespéré pour les ravens qui ont été très très inconstants et privés de Jackson pendant 4 matchs.
Vu leur prestation face aux Packers, ils peuvent se qualifier et aller loin en play-off. Attention à eux.
Posté 29 décembre 2025 - 16:29
Vu leur prestation face aux Packers, ils peuvent se qualifier et aller loin en play-off. Attention à eux.
Ils n'avaient pas Jordan love ni micah parsons, et je ne suis pas certains qu'ils furent très concernés. Mais oui j'aimerais bien que les ravens performent.
Posté 29 décembre 2025 - 20:57
Ils n'avaient pas Jordan love ni micah parsons, et je ne suis pas certains qu'ils furent très concernés. Mais oui j'aimerais bien que les ravens performent.
Les Packers ont lâché Urios ?
- dim50 aime ceci
Posté 29 décembre 2025 - 21:26
J'ai pas trouve qu'ils etaient si mauvais, c'est surtout que sans Parsons ils ont pas de defense ![]()
Sinon le scenario en NFC se deroule idealement pour l'instant (derniere etape samedi prochain, un monstrueux 49ers - Seahawks \o/ ).
L'AFC se passe pas exactement comme prevu en revanche, mais en meme temps des Patriots de Drake Meye ou des Broncos de Bo Nix au superbowl, c'est l'occasion revee pour une equipe experimentee de NFC (bien sur je veux les 49ers, mais techniquement les Eagles ou les Rams pourraient aussi rafler la mise).
Posté 30 décembre 2025 - 05:41
Les Packers ont lâché Urios ?
Faut pourtant se rappeler de l'état de la franchise quand il l'a reprise en main.
- dim50 et Silhouette aiment ceci
Posté 30 décembre 2025 - 10:48
J'ai pas trouve qu'ils etaient si mauvais, c'est surtout que sans Parsons ils ont pas de defense
Sinon le scenario en NFC se deroule idealement pour l'instant (derniere etape samedi prochain, un monstrueux 49ers - Seahawks \o/ ).
L'AFC se passe pas exactement comme prevu en revanche, mais en meme temps des Patriots de Drake Meye ou des Broncos de Bo Nix au superbowl, c'est l'occasion revee pour une equipe experimentee de NFC (bien sur je veux les 49ers, mais techniquement les Eagles ou les Rams pourraient aussi rafler la mise).
Et pourquoi pas les Bills de Allen au Superbowl ? Peut être quun jour ça va finir par passer.
Posté 30 décembre 2025 - 11:47
Et pourquoi pas les Bills de Allen au Superbowl ? Peut être quun jour ça va finir par passer.
Voilà !
Posté 30 décembre 2025 - 13:32
- Kestandi aime ceci
Posté 30 décembre 2025 - 15:48
C'était ma prédiction de base, mais ils ont salement galéré contre les Eagles, c'était pas beau à voir :-/Et pourquoi pas les Bills de Allen au Superbowl ? Peut être quun jour ça va finir par passer.
Après ils auront l'expérience pour eux c'est sur.
Je pense aux Eagles pour le doublé, j'imagine qu'ils vont monter en puissance sur les plays offs et sans être transcendants ils vont taper les bills chez eux.
Le Superbowl sera a Santa Clara quoiqu'il arrive :-)
Pour les Eagles le premier tour risque deja d'être tendu parce qu'ils vont prendre un des trois de la NFC west (Rams, Seahawks, ou 49ers), qui me semblent tous mieux armés. Maintenant ça reste les playoffs, et une équipe qui a deja des bagues, donc pourquoi pas le réveil pile au bon moment.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users