Jump to content

Photo

NFL is back

• Please log in to reply
1073 replies to this topic

#901 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,597 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 December 2025 - 16:46 PM

Tout a fait, Willis trouvera sans doute un poste de titulaire ailleurs l'an prochain. En revanche ya plus de défense du tout a Green Bay :-/

#902 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2025 - 16:54 PM

Tout a fait, Willis trouvera sans doute un poste de titulaire ailleurs l'an prochain. En revanche ya plus de défense du tout a Green Bay :-/

Pourquoi pas aux ravens, j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Jackson et Harbaugh ?

#903 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,597 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2025 - 17:04 PM

Pourquoi pas aux ravens, j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Jackson et Harbaugh ?

J'ai du mal à croire que le propriétaire laissera partir Jackson ? Pour moi c'est plutôt une fin de cycle (et un départ) de Harbaugh, mais pourquoi pas ?

Sinon a voir chez les Rams si Stafford fait une saison de plus ou pas (et il aurait l'avantage du même système "Shanahan tree"), ou les Colts ?

#904 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 28 December 2025 - 21:11 PM

En tout cas on peut souhaiter à l'asm la même trajectoire sur 1 an que les bears... mais comme eux faudrait oser changer le stratège.

" -La stratégie est excellente !
-C'est pas la stratégie qui m'inquiète, c'est le stratège."
^_^
  • layathollah and Silhouette like this

#905 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,684 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2025 - 11:32 AM

Incroyable le choc entre les Bears et SF. Jai vu seulement le résumé mais cétait une sacrée partie. Purdy a sortie le grand jeu.
  • Silhouette likes this

#906 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2025 - 12:45 PM

On aura droit à une finale ravens steelers, c'est franchement inespéré pour les ravens qui ont été très très inconstants et privés de Jackson pendant 4 matchs.

#907 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,684 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2025 - 13:06 PM

On aura droit à une finale ravens steelers, c'est franchement inespéré pour les ravens qui ont été très très inconstants et privés de Jackson pendant 4 matchs.

Vu leur prestation face aux Packers, ils peuvent se qualifier et aller loin en play-off. Attention à eux.

#908 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2025 - 16:29 PM

Vu leur prestation face aux Packers, ils peuvent se qualifier et aller loin en play-off. Attention à eux.

Ils n'avaient pas Jordan love ni micah parsons, et je ne suis pas certains qu'ils furent très concernés. Mais oui j'aimerais bien que les ravens performent.

#909 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,836 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2025 - 20:57 PM

Ils n'avaient pas Jordan love ni micah parsons, et je ne suis pas certains qu'ils furent très concernés. Mais oui j'aimerais bien que les ravens performent.

Les Packers ont lâché Urios ?
  • dim50 likes this

#910 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,597 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2025 - 21:26 PM

J'ai pas trouve qu'ils etaient si mauvais, c'est surtout que sans Parsons ils ont pas de defense  :mellow:

Sinon le scenario en NFC se deroule idealement pour l'instant (derniere etape samedi prochain, un monstrueux 49ers - Seahawks \o/ ). 

L'AFC se passe pas exactement comme prevu en revanche, mais en meme temps des Patriots de Drake Meye ou des Broncos de Bo Nix au superbowl, c'est l'occasion revee pour une equipe experimentee de NFC (bien sur je veux les 49ers, mais techniquement les Eagles ou les Rams pourraient aussi rafler la mise).

#911 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2025 - 05:41 AM

Les Packers ont lâché Urios ?

Faut pourtant se rappeler de l'état de la franchise quand il l'a reprise en main.
  • dim50 and Silhouette like this

#912 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,684 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2025 - 10:48 AM

J'ai pas trouve qu'ils etaient si mauvais, c'est surtout que sans Parsons ils ont pas de defense  :mellow:

Sinon le scenario en NFC se deroule idealement pour l'instant (derniere etape samedi prochain, un monstrueux 49ers - Seahawks \o/ ). 
L'AFC se passe pas exactement comme prevu en revanche, mais en meme temps des Patriots de Drake Meye ou des Broncos de Bo Nix au superbowl, c'est l'occasion revee pour une equipe experimentee de NFC (bien sur je veux les 49ers, mais techniquement les Eagles ou les Rams pourraient aussi rafler la mise).

Et pourquoi pas les Bills de Allen au Superbowl ? Peut être quun jour ça va finir par passer.

#913 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,792 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2025 - 11:47 AM

Et pourquoi pas les Bills de Allen au Superbowl ? Peut être quun jour ça va finir par passer.

Voilà !

#914 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,074 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2025 - 13:32 PM

Je pense aux Eagles pour le doublé, j'imagine qu'ils vont monter en puissance sur les plays offs et sans être transcendants ils vont taper les bills chez eux.
  • Kestandi likes this

#915 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,597 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2025 - 15:48 PM

C'était ma prédiction de base, mais ils ont salement galéré contre les Eagles, c'était pas beau à voir :-/
Après ils auront l'expérience pour eux c'est sur.

Je pense aux Eagles pour le doublé, j'imagine qu'ils vont monter en puissance sur les plays offs et sans être transcendants ils vont taper les bills chez eux.

Le Superbowl sera a Santa Clara quoiqu'il arrive :-)
Pour les Eagles le premier tour risque deja d'être tendu parce qu'ils vont prendre un des trois de la NFC west (Rams, Seahawks, ou 49ers), qui me semblent tous mieux armés. Maintenant ça reste les playoffs, et une équipe qui a deja des bagues, donc pourquoi pas le réveil pile au bon moment.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users