Aller au contenu


Photo

cyclisme


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#91 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2014 - 13:17

 

les pharmacies sont vides à partir du 30eme coureur...

 

comme d'hab'

impossible de tenir et de suivre un sujet "cyclisme" sans une vanne sur le dopage/pharmacie/médicaments/seringue



#92 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 mai 2014 - 13:19

 

comme d'hab'

impossible de tenir et de suivre un sujet "cyclisme" sans une vanne sur le dopage/pharmacie/médicaments/seringue

 

Sauf que moi c'est du second degré pour couper l'herbe sous le pieds des lourds avec ça.

Cf. aux différents sujets cyclisme où je suis l'un des rares à défendre les cyclistes, en particulier avec les descentes de flics les jours d'étapes de repos en juillet!



#93 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 28 mai 2014 - 13:20

J'espère qu'avec tous ses efforts notamment au niveau des pieds il aura pas trop de cors Rolland...

 

la fatigue aidant... il vient de tomber dans les ronces, ce veau !!  



#94 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2014 - 13:22

 

Sauf que moi c'est du second degré pour couper l'herbe sous le pieds des lourds avec ça.

Cf. aux différents sujets cyclisme où je suis l'un des rares à défendre les cyclistes, en particulier avec les descentes de flics les jours d'étapes de repos en juillet!

 

second degré ou pas; c'est lourd !

voilà tout ! :flowers:

 

dans les sujets foot, je me sens pas obligés de sortir des vannes sur les supporters idiots ou les joueurs stars qui passent leur temps à se rouler par terre.

je parcours le sujet, me tiens informé et je ferme ma mouille si j'ai rien à dire.



#95 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 28 mai 2014 - 13:40

 

comme d'hab'

impossible de tenir et de suivre un sujet "cyclisme" sans une vanne sur le dopage/pharmacie/médicaments/seringue

Parler sans cesse du dopage dans le vélo, ça m'énerve ! Dans certains autres sports, c'est encore pire ; c'est le cyclisme qui lutte le plus contre le dopage et les contrevenants sont sévèrement punis !

Le cyclisme traîne un boulet nommé "dopage" et ce n'est demain qu'il va le quitter. Le cyclisme est beaucoup plus propre aujourd'hui qu'il y a 15 ou 20 ans !



#96 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2014 - 13:41

 

second degré ou pas; c'est lourd !

voilà tout ! :flowers:

 

dans les sujets foot, je me sens pas obligés de sortir des vannes sur les supporters idiots ou les joueurs stars qui passent leur temps à se rouler par terre.

je parcours le sujet, me tiens informé et je ferme ma mouille si j'ai rien à dire.

 

C'est parce que tu sais que si tu le fais tu seras jamais aussi lourds que nous...



#97 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2014 - 13:48

 

C'est parce que tu sais que si tu le fais tu seras jamais aussi lourds que nous...

 

loin de moi l'idée ne me répandre en vanne à 2 balles pour rejoindre votre niveau.

le forum est déjà si peu lisible comme il est actuellement...



#98 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 28 mai 2014 - 14:43

 

second degré ou pas; c'est lourd !

voilà tout ! :flowers:

 

dans les sujets foot, je me sens pas obligés de sortir des vannes sur les supporters idiots ou les joueurs stars qui passent leur temps à se rouler par terre.

je parcours le sujet, me tiens informé et je ferme ma mouille si j'ai rien à dire.

 

 

Parler sans cesse du dopage dans le vélo, ça m'énerve ! Dans certains autres sports, c'est encore pire ; c'est le cyclisme qui lutte le plus contre le dopage et les contrevenants sont sévèrement punis !

Le cyclisme traîne un boulet nommé "dopage" et ce n'est demain qu'il va le quitter. Le cyclisme est beaucoup plus propre aujourd'hui qu'il y a 15 ou 20 ans !

 

Tout a fait d'accord avec vous!!! Il faut arreter de toujours parler du dopage dans le cyclisme.  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

 

 

On le sait qu'ils sont tous dopes, donc pas besoin de le rappeler a chaque fois!!!  :P  :fume:



#99 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 mai 2014 - 14:49

 

 

 

Tout a fait d'accord avec vous!!! Il faut arreter de toujours parler du dopage dans le cyclisme.  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

 

 

On le sait qu'ils sont tous dopes, donc pas besoin de le rappeler a chaque fois!!!  :P  :fume:

 

En cyclisme, les mentalités ne sont justes pas assez mûres.

 

Regarde, en rugby, tout le monde le sait que les joueurs sont chargés et personne n'en parle. C'est une marque de maturité sur la question !



#100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 28 mai 2014 - 15:27

 

 

 

Tout a fait d'accord avec vous!!! Il faut arreter de toujours parler du dopage dans le cyclisme.  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

 

 

On le sait qu'ils sont tous dopes, donc pas besoin de le rappeler a chaque fois!!!  :P  :fume:

Tous dopés tu dis ? Il vaut mieux qu'ils le soient tous, comme ça ils sont sur un pied d'égalité au départ et c'est le meilleur qui gagne !

Qu'est-ce qu'on s'emmerde à lutter contre le dopage ? Tous dopés et puis voilà, le problème est réglé !

On doit légaliser le dopage !!!   :D



#101 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 mai 2014 - 16:51

L'étape du Giro du jour a été remportée par Florian Fritz:

 

Bouzin-CAAAELS7.jpg



#102 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages

Posté 28 mai 2014 - 17:04

L'étape du Giro du jour a été remportée par Florian Fritz:

 

Bouzin-CAAAELS7.jpg

 

C'est ballot, à 4 doigts près, c'était Azam qui s'imposait!  :w00t: 



#103 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mai 2014 - 17:07

C'est pour qui ce geste ?
Les contrôleurs anti dopage ?

#104 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 mai 2014 - 17:15

C'est pour qui ce geste ?
Les contrôleurs anti dopage ?

 

Tous ceux qui critiquent sa façon de courir (c'est un pur attaquant, un style qui ne gagne pas énormément et fait parler).



#105 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages

Posté 28 mai 2014 - 17:21

 

Tous ceux qui critiquent sa façon de courir (c'est un pur attaquant, un style qui ne gagne pas énormément et fait parler).

Le Warren Barguil italien en fait!

Moi j'adore cette trempe de coureurs, on en revoit de plus en plus. Pourvu que ça dure! :flowers: