Jump to content

Photo
- - - - -

M. Boudjellal convoqué

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
40 replies to this topic

#1 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 10 September 2008 - 10:04 AM

D'après les sites internet consacrés au rugby, il semblerait que Boudjellal soit convoqué par la LNR pour son comportement lors du match RCT - ASM.

Quelqu'un sait à quoi ils font référence ? Car comme beaucoup, j'ai vu ce match à la télé et il ne m'a pas semblé qu'il y ait eu d'incident particulier.

#2 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 10 September 2008 - 10:25 AM

Tout président de club qu'il soit, il est avant tout un spectateur comme les autres. Et à ce titre il n'avait rien à faire en bord de touche. C'est peut être pour cela qu'il est convoqué.

#3 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 10 September 2008 - 10:40 AM

Son comportement tout le monde a pu le voir à la télé : il s'est gavé de fraises tagada et n'en a pas donné une seule aux arbitres de la rencontre.
Comportement scandaleux ! :whistling:

#4 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 10 September 2008 - 10:41 AM

Son comportement tout le monde a pu le voir à la télé : il s'est gavé de fraises tagada et n'en a pas donné une seule aux arbitres de la rencontre.

Ah bon, je croyais qu'il leur avait donné plein à la mi temps, moi :whistling:

#5 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts

Posted 10 September 2008 - 10:57 AM

il a obligé les joueurs de l'ASM a acheter ses bd??????????????????????????? :fume: :fume:

#6 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 10 September 2008 - 11:07 AM

Arbitre qui était tout près de lui sauter dans les bras après le deuxième essai toulonais ...

#7 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,109 posts

Posted 10 September 2008 - 11:40 AM

Tout président de club qu'il soit, il est avant tout un spectateur comme les autres. Et à ce titre il n'avait rien à faire en bord de touche. C'est peut être pour cela qu'il est convoqué.

Ben moi je serai président. Quand mon équipe joue, je préfererai être sur la touche. Au moins lui il avait l'air de vivre le match sur la touche.
Heureux homme ! :flowers:

#8 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 10 September 2008 - 12:07 PM

Bah moi je prefere voir un président sur le bord de la pelouse plutot qu'en loge présidentielle à se gaver de petits fours et de champagne <_<

#9 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 10 September 2008 - 12:27 PM

Moi je preferai etre au bord du terrain enfin sur la touche a me gaver de petit four et de champagne :innocent:

#10 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,109 posts

Posted 10 September 2008 - 12:32 PM

C'est comme çà qu'on finit par ressembler à Blanco :whistling:

#11 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 10 September 2008 - 12:36 PM

en fait, il y' a trois affaires en cours (lu dans l'équipe ce matin)

1 rct-asm : présence du president boujdelal sur le banc de touche sans avoir à y être
2 rct-brive: problème avoir un photographe ayant eu des mots déplacés envers l'arbitre mr mené à la fin de la rencontre
3 asm-montpellier : bagarre générale (qualifié ainsi par le journal ) suite à l'essai de joubert avec gordodzé,

sur le point 3, esperons que ça n'entraine pas de suspension pour joubert....

#12 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 10 September 2008 - 13:14 PM

en fait, il y' a trois affaires en cours (lu dans l'équipe ce matin)

1 rct-asm : présence du president boujdelal sur le banc de touche sans avoir à y être
2 rct-brive: problème avoir un photographe ayant eu des mots déplacés envers l'arbitre mr mené à la fin de la rencontre
3 asm-montpellier : bagarre générale (qualifié ainsi par le journal ) suite à l'essai de joubert avec gordodzé,

sur le point 3, esperons que ça n'entraine pas de suspension pour joubert....

si si suspension de joubert 1 mois et baby au centre, james en dix, floch en quinze ,malzieu,nalaga aux ailes
et bai en treize ,ça vous aurait de la gueule non ? :flowers:

#13 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 10 September 2008 - 16:25 PM

3 asm-montpellier : bagarre générale (qualifié ainsi par le journal ) suite à l'essai de joubert avec gordodzé

"Bagarre générale", c'est pas un peu exagéré ???!!! A part Joubert et son copain d'en-face, les autres se sont juste chamaillés 30 secondes...

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 10 September 2008 - 16:49 PM

Moi je preferai etre au bord du terrain enfin sur la touche a me gaver de petit four et de champagne :innocent:

la présidentielle est faite pour le président , il n' a pas le droit d'etre sur le banc point final , la regle est pour tous les presidents , deja il devrait recevoir les presidents adverse , cela s'appelle la politesse ou le respect comme vous voulez....

#15 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 10 September 2008 - 17:54 PM

un massage, un café et l'addition?? :fume: