Aller au contenu

Photo
- - - - -

M. Boudjellal convoqué

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#31 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:55

la présidentielle est faite pour le président , il n' a pas le droit d'etre sur le banc point final , la regle est pour tous les presidents , deja il devrait recevoir les presidents adverse , cela s'appelle la politesse ou le respect comme vous voulez....

C'est n'importe quoi. A moins que la règle ait changée, je ne vois pas ce qui empêche le président d'être au bord du terrain. De mémoire, j'ai vu Bouscatel une paire de fois sur son banc à Aimé-Giral, et personne n'y trouve rien à redire.
Par contre, connaissant l'oiseau, il est probable que Mourad ait été en bord de touche et qu'il soit sorti de sa zone pour aller invectiver, au choix, entraîneur/joueur/arbitre.

#32 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 12 septembre 2008 - 14:00

Par contre, connaissant l'oiseau, il est probable que Mourad ait été en bord de touche et qu'il soit sorti de sa zone pour aller invectiver, au choix, entraîneur/joueur/arbitre.

Cette hypothèse me parait plus vraisemblable, en effet.

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 septembre 2008 - 14:10

C'est n'importe quoi. A moins que la règle ait changée, je ne vois pas ce qui empêche le président d'être au bord du terrain. De mémoire, j'ai vu Bouscatel une paire de fois sur son banc à Aimé-Giral, et personne n'y trouve rien à redire.

elle n'a pas changée et comme toute regle elle doit etre respectée , meme BLANCO là respecte :whistling:

#34 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 12 septembre 2008 - 15:05

Tu sais,si tu es venu a Mayol la zone entre le banc de touche et la pelouse doit faire 1m50,de plus Mourad n'est pas convoqué parce qu'il a insulté l'arbitre ou qui que ce soit,tu le connait mal ,ce n'est pas son genre,il faudrait arrété de diaboliser ce mec,il est convoqué parce qu'il était sur le banc de touche,point barre,et il dit aujourd'hui sur Var Matin que si l'on en empéche,il deviendra le premier président porteur d'eau.

#35 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 12 septembre 2008 - 15:42

Pour être sur le banc de touche, il faut une autorisation et porter le brassard rouge "AT" (Autorisé Terrain) si Boudjellal ne l'avait pas, il n'avait pas le droit d'être là.
D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle Umaga est resté à l'écart à la fin de la 1ere MT juste avant le retour aux vestiaires.

Ceci, dit je trouve con qu'il prenne une amende pour ça, je ne vois pas en quoi il dérange?!

#36 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2008 - 15:51

Pour le coup Mourad près de ses troupes, c'est normal et surtout moins choquant que, par exemple, si un Président de la LNR était descendu dans les vestiaires d'un club remonter un équipe à la mi-temps d'un match de championnat de France: ce serait inimaginable.

#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 septembre 2008 - 16:15

Pour le coup Mourad près de ses troupes, c'est normal et surtout moins choquant que, par exemple, si un Président de la LNR était descendu dans les vestiaires d'un club remonter un équipe à la mi-temps d'un match de championnat de France: ce serait inimaginable.

asolument..
c est pas comme a l ASM...le President offre le champagne juste avant qu on se prenne une branlee memorable :crying: contre Castres :mdr: oui vous avez bien lu..CASTRES :crying:
beau joueur notre President :fume: la classe quoi..quel bel homme !

#38 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 12 septembre 2008 - 17:22

:lol: :lol:

#39 le_14

le_14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 12 septembre 2008 - 20:34

S'il veut être sur le bord du terrain, il n'a qu'a passer son brevet fédéral et prendre une licence d'entraineur. Comme tout le monde.
En passant ce brevet il verra peut être que le rugby ne se joue pas qu'avec un chéquier mais avec un ballon.

#40 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 septembre 2008 - 20:46

C'était pas en coupe d'Europe ?

BO Paris ?

#41 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2008 - 20:49

C'était pas en coupe d'Europe ?

BO Paris ?

En effet puisque c'était sur France2: ils n'ont pas eu le réflexe de parler d'autre chose :fume: