Aller au contenu

Photo
- - - - -

M. Boudjellal convoqué

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 723 messages

Posté 10 septembre 2008 - 18:09

Je répéte : aucune citation individuelle suite au match ASM - Montpellier ! les 2 équipes auront une amende,comme c'est toujours le cas lors de ces convocations et rien de plus.

#17 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 10 septembre 2008 - 18:14

Je répéte : aucune citation individuelle suite au match ASM - Montpellier ! les 2 équipes auront une amende,comme c'est toujours le cas lors de ces convocations et rien de plus.

3000 euro comme pour toute 1ère citation à une bagarre générale.

#18 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 10 septembre 2008 - 18:14

Oui mais en ce qui concerne le Président de Toulon je comprend pas

#19 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 10 septembre 2008 - 18:49

3000 euro comme pour toute 1ère citation à une bagarre générale.

je suis désolé,mais pour une simple amende il n'y a pas de convocation, Mourade est convoqué pour,quelque choses de plus sérieux.. :rolleyes:.

il n'y jamais u de bagarre générale a Michelin, chamaillage tout a plus..!

par contre Collins ???sur Canale.. en indisponibilité...combien sa coute? un colins suspendus.. :cartonrouge:

#20 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 10 septembre 2008 - 18:56

je suis désolé,mais pour une simple amende il n'y a pas de convocation, Mourade est convoqué pour,quelque choses de plus sérieux.. :rolleyes:.

il n'y jamais u de bagarre générale a Michelin, chamaillage tout a plus..!

par contre Collins ???sur Canale.. en indisponibilité...combien sa coute? un colins suspendus.. :cartonrouge:

On va pas commencer à se citer entre français ! On va déjà assez degusté en coupe d'europe ! Il n'y a rien eu de grave qui merite citation tant pour Collins que pour Joubert ou Gorgodze. D'ailleurs aucun de ces joueurs n'a été cité.

#21 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 septembre 2008 - 21:19

On va pas commencer à se citer entre français ! On va déjà assez degusté en coupe d'europe ! Il n'y a rien eu de grave qui merite citation tant pour Collins que pour Joubert ou Gorgodze. D'ailleurs aucun de ces joueurs n'a été cité.

Charité bien ordonnée commençant par soi meme...

:fume: Bon, perso, je suis POUR les citations.

Mais uniquement quand elles concernent de vilains adversaires, nos valeureux guerriers ne sauraient en aucune manière etre importunés.

Non mais.

#22 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 10 septembre 2008 - 22:37

"Bagarre générale", c'est pas un peu exagéré ???!!! A part Joubert et son copain d'en-face, les autres se sont juste chamaillés 30 secondes...

je suis d'acord, je reprenais le terme employé par la presse.

#23 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 11 septembre 2008 - 00:04

je suis d'acord, je reprenais le terme employé par la presse.

Mon propos (ambiguë il est vrai) ne te visait pas, je critiquais également la définition de la presse...

#24 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 11 septembre 2008 - 00:47

si si suspension de joubert 1 mois et baby au centre, james en dix, floch en quinze ,malzieu,nalaga aux ailes
et bai en treize ,ça vous aurait de la gueule non ? :flowers:

Baby en 12 il ne finit pas un match malheureusement....ça viendra peut etre...ms pas mur pr le moment

#25 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 septembre 2008 - 06:26

Baby en 12 il ne finit pas un match malheureusement....ça viendra peut etre...ms pas mur pr le moment

:aeh:

s'il n'en commence pas un, sûr qu'il n'en finira pas un... :headscratch:

#26 greg63

greg63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 11 septembre 2008 - 07:03

Et l'agression de KEFU sur le briviste ca compte pas non plus

#27 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 11 septembre 2008 - 08:39

Et l'agression de KEFU sur le briviste ca compte pas non plus

Bah le probleme c'est que les matchs des coujoux ne sont pas retransmis, donc pas d'images donc on ne sait meme pas de quoi tu parles...Pis tant que t'as de l'eau pour laver la belette... :whistling:

#28 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 11 septembre 2008 - 21:53

:aeh:

s'il n'en commence pas un, sûr qu'il n'en finira pas un... :headscratch:

m'enfin apres 4 accelerations l'autre fois en 10 il sort a la mi tps...il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'en 12 c impossible pour lui pour le moment !! Les chocs sont bcp trop violents...

#29 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 11 septembre 2008 - 22:40

m'enfin apres 4 accelerations l'autre fois en 10 il sort a la mi tps...il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'en 12 c impossible pour lui pour le moment !! Les chocs sont bcp trop violents...

Oui oui, d'ailleurs il a pensé a se reconvertir a la pétanque, mais il est actuellement en négociation avec la Pétanque Sportives des Aulnes pour jouer tireur, car pointeur il faut s'accroupir, poste beaucoup trop physique compte tenu de ses aptitudes. Le transfert se ferait a la fin de l'hiver, pour un montant de 400kg de jambon d'auvergne et 100kg de tomme fraiche. Enn attandant, le joueur pofinera sa préparation physique en salle de musculation avec Jamie Cudmore, ceci dans le but de reussir a soulever 3 boules de petanques du sol d'ici la fin du mois de décembre. Affaire a suivre...

#30 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 septembre 2008 - 06:41

oui oui...
c'est vrai qu'autour tous ses collègues eux étaient au top !!!! :innocent:

et puis c'est une certaine façon de voir comment doit jouer un centre ce qu'il doit être.. effectivement avec cette vision là, mieux vaut qu'il aille à la pétanque ...