Est ce qu'on peut donner quelques points au Clermont foot pour assurer leur montée ?Effectivement le maintien doit être assuré

Posted 28 January 2012 - 23:21 PM
Est ce qu'on peut donner quelques points au Clermont foot pour assurer leur montée ?Effectivement le maintien doit être assuré
Posted 28 January 2012 - 23:31 PM
Est ce qu'on peut donner quelques points au Clermont foot pour
assurer leur montéeéviter la descente?
Posted 29 January 2012 - 01:03 AM
Le CFA a 40 points.j'ai corrigé
Posted 29 January 2012 - 01:57 AM
On voit encore plus qu'il y a deux cadors et le reste du troupeau, et ça c'est tout bonToujours en tête devant Toulouse ; Toulon loin derrière.
http://www.cybervulc...britannique.php
Posted 29 January 2012 - 14:39 PM
Sont bizarres au foot, moi j'aurais dit 4Le CFA a 40 points.
Il leur en faut donc 5 pour atteindre les sacro-saints 44 points !
Posted 29 January 2012 - 14:48 PM
Private joke sur Julien qui nous bassinait sur les 44 points qu'il fallait absolument avoir pour se maintenir et qui, maintenant que Clermont s'en rapproche, augmente le total de points nécessaireSont bizarres au foot, moi j'aurais dit 4
Posted 29 January 2012 - 20:07 PM
Posted 29 January 2012 - 22:38 PM
Posted 29 January 2012 - 22:44 PM
C'est pas impossible de rattrapper Toulouse car ils reçoivent 4 fois alors que nous recevons 6 fois dont eux. Ca va tout de même être compliqué et, de toutes façons, finir premier ne sert pas à grand chose. En revanche je ne me fais pas trop de soucis sur des retours de Toulon et Castres qui reçoivent 5 fois chacun et qui devraient faire des parcours quasi parfaits pour nous rattrapper. En assurant à la maison avec des bonus par ci, par là, on devrait être 2ème.
Dans le bas du tableau on voit que le BO n'est pas si mal placé que ça pour se maintenir.
Posted 18 February 2012 - 17:53 PM
Posted 18 February 2012 - 17:57 PM
Bonne opération pour nous puisque l'on rejoint Toulouse à la première place.
Castres est devant Toulon![]()
Brive et Bayonne s'enfoncent. Pourtant quand on écoute certaines radios on a l'impression que les bayonnais sont dans les quatre premiers
http://www.cybervulc...britannique.php
Posted 18 February 2012 - 19:15 PM
Posted 18 February 2012 - 19:59 PM
On voit qu'avec une dernière victoire hors du Michelin (je pense Agen en particuliers, le plus abordable de nos 3 derniers déplacements : et oui on reçoit 5 fois
) et un sans faute à domicile, la place dans les deux premiers sera quasi assurée...
Posted 18 February 2012 - 20:49 PM
Pour le sans faute à domicile les réceptions de Toulouse, Stade Français et Montpellier (après le 1/4 de HCUP et avant une éventuelle demi) me font un peu peur
. D'un autre côté si cela se passe bien le mois d'avril peut être
Posted 18 February 2012 - 22:46 PM
Mais justement mieux vaut recevoir des "gros", ça surmotive les joueurs.
Le risque eut été de recevoir une équipe de milieu de tableau de se voir un peu trop beaux : et hop...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users