ils ont personne à l'infirmerie eux.
Seront un peu concernés par les doublons, on doit en profiter !
Posté 24 décembre 2017 - 11:12
ils ont personne à l'infirmerie eux.
Posté 07 janvier 2018 - 23:23
1 mise à jour s'impose
Posté 08 janvier 2018 - 07:13
C'est pas compliqué:
si on gagne les 5 matchs à l’extérieur qui restent et qu'on perd pas contre Montpellier et La Rochelle, on sera au mois de Mai dans une dynamique de champion du Daube14.
si on remets la machine en route en rentrant les blessés: j'y crois.
Posté 08 janvier 2018 - 07:48
C'est pas compliqué:
si on gagne les 5 matchs à l’extérieur qui restent et qu'on perd pas contre Montpellier et La Rochelle, on sera au mois de Mai dans une dynamique de champion du Daube14.
si on remets la machine en route en rentrant les blessés: j'y crois.
A l'heure actuelle, penser battre MONTPELLIER à la maison me semble très, très, optimiste !
Posté 08 janvier 2018 - 14:08
cotter viendra pas faire la guerre, de plus ils sortirons de 2 gros matchs de hcup, dont un savoureux mhr leinster.. Ensuite il sont pas vraiment terrible à l'extérieur, enfin ils vont à oyonnax ensuite, peut être pas les 4 points mais au pire il prendrons un minimum de points, la bas .... Il faut surtout l'hémorragie blessure STOP, c'est sur si on continue avec des blessures encore et encore, évidemment ils se priveront pas ... On fera le point après les 2 matchs de hcup, et voir ce que l'on a de disponible pour ce match
A l'heure actuelle, penser battre MONTPELLIER à la maison me semble très, très, optimiste !
Posté 24 janvier 2018 - 13:23
Mouais, je suis pas sûr que ce soit l'objectif quand même...
Clairement, vu notre début de saison, les 3 prochains matches sont absolument primordiaux... La CCup on y pensera quand on se sera remis en selle en championnat.
Il y a 3 matches pour le faire là.
cotter viendra pas faire la guerre, de plus ils sortirons de 2 gros matchs de hcup, dont un savoureux mhr leinster.. Ensuite il sont pas vraiment terrible à l'extérieur, enfin ils vont à oyonnax ensuite, peut être pas les 4 points mais au pire il prendrons un minimum de points, la bas .... Il faut surtout l'hémorragie blessure STOP, c'est sur si on continue avec des blessures encore et encore, évidemment ils se priveront pas ... On fera le point après les 2 matchs de hcup, et voir ce que l'on a de disponible pour ce match
Posté 24 janvier 2018 - 13:51
Des fois quand on relis des posts d'il y a qqes semaines on est tenté de penser que la stratégie -certes aidée un peu par l'incertitude du sport - nous est parfois bien opaque.
Le MHR aura à minima un match en moins que s'ils avaient été en 1/4 de CCup. Et ils ont là une occasion de sortir du Top14 un adversaire qu'ils pourraient craindre de recroiser en mai, disons plus que Lyon, Bordeaux voire Toulouse mais dans une moindre mesure pour ce dernier.
Logique, c'est un métier !
Posté 26 janvier 2018 - 14:11
Logique, c'est un métier !
Posté 26 janvier 2018 - 18:51
Oui mais y'a pas que des amateurs qui pratiquent ce forum. Certains ont presque un temps plein !
Moi je bosse plus j ai le temps de squatter ici, surtout que vous nous avez envoyez votre temps pourri, je ne vous remercie pas
Posté 18 février 2018 - 10:04
https://www.allrugby...ritannique.html
Montpellier s'envole ; Pau dans les 6 !!
On est plus proche de la 6e place que de la place de barragiste
Posté 18 février 2018 - 14:42
Posté 25 février 2018 - 19:53
Le classement sur le site n'est plus mis à jour
Un autre lien pour se faire peur
bizare sans l etre ...
merciiii
Posté 09 septembre 2018 - 08:45
Il est pas à jour
Seuls l'ASM et ses adversaires ont leurs matches inscrits.
Remarque : il e va de même pour le classement classique.
Alors, je donne .
Juste pour alerter ceux qui s'en occupent.
Il y a toujours ce site :
https://www.allrugby...ritannique.html
On est bien pour le moment
Posté 10 septembre 2018 - 19:41
C'est bon, c'est bon, j'ai mis à jour les classements. Envoyez-moi un mp si je tarde trop la prochaine fois
Pour infos, les classements cybervulcans et les classements Allrugby sont mis à jour par la même personne... moi , c'est juste que là j'ai oublié
Posté 11 septembre 2018 - 19:16
C'est bon, c'est bon, j'ai mis à jour les classements. Envoyez-moi un mp si je tarde trop la prochaine fois
Pour infos, les classements cybervulcans et les classements Allrugby sont mis à jour par la même personne... moi , c'est juste que là j'ai oublié
OK pas de soucis.
Content d'apprendre que c'est toi qui fait Allrugby
Merci
0 members, 1 guests, 0 anonymous users