Classement British + Points Bonus
Posté 03 avril 2022 - 13:53
On serait 6ème avec eux, même si victoire du Racing ce soir.
Posté 03 avril 2022 - 13:56
Edit: J'ai dit une connerie (je sais, je sais, mais là je corrige)C'est là qu'on voit que les 3 points perdu très connement à Aimé-Giral ne sont pas si anecdotique que ça...
Posté 03 avril 2022 - 14:04
Posté 03 avril 2022 - 15:00
Je pense qu'il faudra 14 points pour espérer accrocher une qualification. Tout va se jouer a très peu.
Donc un nul au minimum à Castres, autant gagner c'est plus simple
Posté 03 avril 2022 - 16:10
Posté 03 avril 2022 - 17:25
ce top 14 est etrange ...
le lou nous fait du mal chez nous, aurait du gagner a toulouse et se prend une claque chez eux contre toulon, là où on a le sentiment qu on aurait du ramener quelque chose ....
Contrairement à un masochisme ambiant qui a voulu faire ici de l ASM le toquard de ce championnat, il y a 10 équipes qui se tiennent à très peu de choses, tout est jouable dans ce championnat sauf la victoire à la fin bien sur dont le scénario est archi connu.
N avoir perdu qu un match au Michelin cette saison est une très grosse performance du club à mettre au crédit du nouveau staff et d une génération montante très volontaire.
Les points perdu a domicile contre le CO, a Pau à Brive où l'équipe aurait pu glaner quelques points de bonus...
On s en branle total, c est derrière nous, il y a trois victoires à prendre qui nous tendent les bras, et un ou 2 bonus pour assurer au moins la qualification en CCup.
Posté 03 avril 2022 - 17:28
- steph aime ceci
Posté 03 avril 2022 - 17:31
C'est là qu'on voit que les 3 points perdu très connement à Aimé-Giral ne sont pas si anecdotique que ça...
C'est pas très grave d'aligner 10 défaites lors des 10 premières journées de championnat vu qu'il en reste 16 derrière à gagner...
Si tu veux ouvrir un sujet "poncifs à la con", n'hésite surtout pas.
Posté 03 avril 2022 - 17:32
Si tu veux ouvrir un sujet "poncifs à la con", n'hésite surtout pas.
Je planchais sur "poncifs à la con et pléonasme"
- Buckaroo aime ceci
Posté 03 avril 2022 - 19:15
- steph aime ceci
Posté 04 avril 2022 - 11:52
et le stade qui loupe la pénalité de la victoire à Castres (BO en première mt pourtant).C'est là qu'on voit que les 3 points perdu très connement à Aimé-Giral ne sont pas si anecdotique que ça...
Ma défaite à Perpignan sans BD
La défaite à Paris alors qu'on avait le BO à la 30eme
La défaite à la 85eme à Biarritz
Je nous rajouté 13 pts au classement britannique si on avait été sérieux
Posté 04 avril 2022 - 12:04
et le stade qui loupe la pénalité de la victoire à Castres (BO en première mt pourtant).
Ma défaite à Perpignan sans BD
La défaite à Paris alors qu'on avait le BO à la 30eme
La défaite à la 85eme à Biarritz
Je nous rajouté 13 pts au classement britannique si on avait été sérieux
Je parle d'un seul match où on a mené tout du long avant de se faire passer devant à 30 secondes du terme.
Votre match à Biarritz par exemple est dans cette même configuration.
Je n'ai pas fait mention des autres rencontres qui tournent à notre avantage ou non, c'est le rugby, mais si ça t'amuse...
Posté 04 avril 2022 - 12:15
C'est la loi du rugby.
Si La Rochelle avait gagné à Biarritz et Perpignan, est ce qu'on serait allé faire la guerre à Bordeaux samedi avant l'Europe. J'en suis pas sûr
- Velveteethol aime ceci
Posté 04 avril 2022 - 14:42
Je nous rajoute 13 pts au classement britannique si on avait été sérieux
Qui dit mieux ?
On peut s'en rajouter 15 de notre côté
Posté 04 avril 2022 - 15:45
Ah non du tout. Je disais car chaque équipe a perdu des points cette saison.
C'est la loi du rugby.
Si La Rochelle avait gagné à Biarritz et Perpignan, est ce qu'on serait allé faire la guerre à Bordeaux samedi avant l'Europe. J'en suis pas sûr
M'en fous des autres équipes, on a aucune emprise sur ce qu'elles produisent.
En revanche ce qu'on peut maîtriser ce sont nos propres matchs, et il faut bien reconnaître que la fin de match à Perpignan est une grosse erreur de gestion qui fait mal comptablement.
Je ne cherche pas à faire mon CAT avec les possibles bonus ou erreurs arbitrales, on perd à Pau mais on est pas devant au score à 30 secondes de la fin, ni au Racing, ni au SF. Tu vois ce que je veux dire ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users