Bon alors, kika raison, Gregouar ou toi ?...
Peu importe pour moi, je ne regarde que le classement français, le vrai !
Oh mais je n'ai jamais parlé du classement
Posté 24 avril 2025 - 07:00
Bon alors, kika raison, Gregouar ou toi ?...
Peu importe pour moi, je ne regarde que le classement français, le vrai !
Oh mais je n'ai jamais parlé du classement
Posté 11 mai 2025 - 22:08
Posté 11 mai 2025 - 22:17
une victoire a castres .... et un bo contre l usap ... enfin c est dans l autre sens et on est 5 eme
Posté 18 mai 2025 - 22:11
5. Castres 10
6. La Rochelle 9
7. ASM 5
8. Montpellier 4
9. Pau 4
10. Racigne 3
11. Lyon 2
Si défaite à Castres, on aura je pense les 6 et on en fera pas partie
Posté 18 mai 2025 - 22:14
voila faut gagner a castres, ca leur ferait - 3 ou - 4 ... et nous + 4 ...
c est notre 16eme ou 8 eme de finale
Posté 18 mai 2025 - 22:26
voila faut gagner a castres, ca leur ferait - 3 ou - 4 ... et nous + 4 ...
J'ai du mal à y croive que l'on gagnaye là bas ch'ai pas ou ch'est ...
Posté 18 mai 2025 - 23:03
fait un effort .... d y croire
Posté 19 mai 2025 - 08:23
faudra éviter de faire 17 fautes par match.
Posté 19 mai 2025 - 08:37
faudra éviter de faire 17 fautes par match.
Juste même si samedi l'arbitrage des mêlées m'a laissé quelque peu perplexe...
Posté 19 mai 2025 - 19:28
J'ai analysé le calendrier scientifiquement et J'AFFIRME ici que l'on n'a pas besoin de gagner à Castres. Il nous faut 10 points. Peu importe ou on les prend mais 10 Points. Car à la faveur d'une victoire de Lyon en Challenge, il se peut que :voila faut gagner a castres, ca leur ferait - 3 ou - 4 ... et nous + 4 ...
Posté 19 mai 2025 - 19:53
J'ai analysé le calendrier scientifiquement et J'AFFIRME ici que l'on n'a pas besoin de gagner à Castres. Il nous faut 10 points. Peu importe ou on les prend mais 10 Points. Car à la faveur d'une victoire de Lyon en Challenge, il se peut que :
Montpellier soit éliminé de la 7eme place avant même de jouer la dernière journee
Castres et La Rochelle ne dépassent pas les 62 points.
Alors vous allez me dire il faut prendre quand même prendre un point à Castres, et vous aurez raison. Mais avec 10 points, nous arriverions donc, au nez et à la barbe de la clique maritimo aveyronaise à la magnifique 5eme place pour le barrage à Bayonne ou il est une Pena, La Pena Bayonna.
10 POINTS, C'EST PAS COMPLIQUÉ !! UN COMPTE ROND EN PLUS !!!
Posté 20 mai 2025 - 06:37
LR marquera a minima 5 points et plus vraisemblablement 6 : 5(Usap) + 1(Pau), ils finissent donc à 63 points voire 66 en cas de victoire à Pau, ce qui n'est pas impossible du tout.J'ai analysé le calendrier scientifiquement et J'AFFIRME ici que l'on n'a pas besoin de gagner à Castres. Il nous faut 10 points. Peu importe ou on les prend mais 10 Points. Car à la faveur d'une victoire de Lyon en Challenge, il se peut que :
Montpellier soit éliminé de la 7eme place avant même de jouer la dernière journee
Castres et La Rochelle ne dépassent pas les 62 points.
Alors vous allez me dire il faut prendre quand même prendre un point à Castres, et vous aurez raison. Mais avec 10 points, nous arriverions donc, au nez et à la barbe de la clique maritimo aveyronaise à la magnifique 5eme place pour le barrage à Bayonne ou il est une Pena, La Pena Bayonna.
10 POINTS, C'EST PAS COMPLIQUÉ !! UN COMPTE ROND EN PLUS !!!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users