Jump to content

Photo
- - - - -

Avant match Castres vs Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
298 replies to this topic

#286 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 20 September 2008 - 12:45 PM

Quid de Rado ?? Pourquoi ne pas le tester ?? Senio est lent et ne fait pas souvent les bons choix de jeu, bref, si on gagne, c'est vraiment que Castres passe à coté !

Toi, tu vas te faire engueuler par Totowski si tu dis du mal de son idôle Senio... :whistling:

Le coaching de l asm est particulier mais il peut nous faire gagner, et si tel est le cas, on encensera Cotter...

Soyons sérieux, ça va être une boucherie à Castres... Il faut appeler un chat un chat: l'ASM fait l'impasse et je ne comprends pas pourquoi; autant je trouve que celle du Munster était justifiée, autant là...

#287 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 20 September 2008 - 13:06 PM

Et si on met l'équipe type cet aprem, quelle sera l'équipe pour recevoir le BO la semaine prochaine? Et ensuite, la Hcup, on fait forcément jouer la big équipe, puis il faut aller chercher des points à l'extérieur dans cette même Hcup.
Bref, ils jouent quand les Mignardi, Garcia, Bai, Etherhuizen, Domingo, Lo Zupone, Jacquet, Lapandry?

Y'a pas le feu au niveau comptable, laissons le groupe se mettre en forme. S'il faut perdre des matchs à l'extérieur tout de suite pour avoir un groupe complet pour la Hcup dans quelques semaines, moi je signe de suite.
N'oubliez pas la leçon de l'an passé, ça ne sert à rien d'être devant toute la saison, de gagner partout à l'extérieur ... Faisons confiance à cette équipe remaniée, elle va tout donner.

#288 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 20 September 2008 - 13:07 PM

Toi, tu vas te faire engueuler par Totowski si tu dis du mal de son idôle Senio... :whistling:
Soyons sérieux, ça va être une boucherie à Castres... Il faut appeler un chat un chat: l'ASM fait l'impasse et je ne comprends pas pourquoi; autant je trouve que celle du Munster était justifiée, autant là...

Arrete de nous faire rire : face a une equipe de castres decimée et totalement a coté de son sujet en ce debut de saison, ce groupe doit être plus que competitif...De là a ramener la victoire c'est une autre paire de manches, mais aucune victoire ne sera facile dehors cette saison meme Dax et Mont de marsan semblent bien gardés....alors il faut etre patient, attendre le bon moment et savoir faire tourner...

Il y a un gros coup à jouer a Castres, et ce groupe est parfaitement capable de ramener les 4 points, sans qu'il soit besoin d'user les "cadres"...

Si ce pari reussit, c tout benef !

C un pari risqué bien sur, mais de là à parler d'impasse, c n'importe quoi... :sleeping:

#289 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,416 posts

Posted 20 September 2008 - 13:11 PM

Arrete de nouds faire riore : face a une eqsuipe de castres decimée et totalement a coté de son sujet en ce debut de saison, ce groupe doit être plus que competitif...De là a ramener la victoire c'est une autre paire de manches, mais aucune victoire ne sera facile dehors cette saisonmeme Dax et Mont de marsan semblent bien gardésalors il faut etre patient, attendre le bon moment et savoir faire tourner...

Il y a un gros coup à jouer a Castres, et ce groupe est parfaitement capable de ramener les 4 points, sans qu'il soit besoin d'user les "cadres"...

Si ce pari reussit, c tout benef !

C un pari risqué bien sur, mais de là à parler d'impasse, c n'importe quoi... :sleeping:

un déj' bien arrosé ? :bush:

#290 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts

Posted 20 September 2008 - 13:15 PM

A mais moi aussi j'espere bien que vous allez gagner à Castres.
C'est pour ca que j'etais un peu décu quand j'ai vu votre compo.
Mais j'espere que vous allez finir d'enfoncer les castrais, ca nous arrangerait bien.

#291 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 20 September 2008 - 13:29 PM

un déj' bien arrosé ? :bush:

Meme pôs...je soupçonnerais plutot alzheimer... :lol:

Enfin merci, qd même les copains...j'envoie toujours avant de relire et je corrige apres...mais si on "immortalise" mes divagations avant j'ai l'air de quoi moi hein... :cartonrouge:

#292 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,117 posts

Posted 20 September 2008 - 13:29 PM

On critiquera après le match, si il y a lieu. Pour l'instant, tout le monde souhaite qd même la victoire, non?
Un peu d'appréhension, normal quand on voit cette première ligne. Mais "etre sur que l'on fait l'impasse", je ne sais pas, mais si c'était le cas il y aurait encore plus de changement que cela. Cette année, la hierarchie va être bouleversée et il sera très dur d'aller chercher des victoires à l'extérieur à mon avis. On ne verra plus Montpellier prendre 50 billes à domicile par exemple. Soyons intraitables à domicile et 3 ou 4 résultats à l'extérieur suffiront.

#293 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 20 September 2008 - 14:04 PM

Bon finalement, le match a commencé depuis 1/2h, c'est quoi le XV?

Le tamtam est pas assez puissant que pour arriver en Belgique :nixweiss:

#294 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 20 September 2008 - 14:21 PM

Hallucinant comment on se fait bouffer en mêlée... sinon je trouve Senio vraiment très très moyen.

Bref bien laborieux tout ça, et pourtant il y a de la place pour ramener quelque chose de Castres.

#295 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 20 September 2008 - 15:36 PM

promis, si on perd cet aprem'; voici mon futur avatar :

bon, j'ai rien vu du match ( a part vos commentaires <_< ) mais je vais tenir promesse ! :( j'aurais préféré ne pas en arriver là........

#296 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 September 2008 - 16:19 PM

Et si on met l'équipe type cet aprem, quelle sera l'équipe pour recevoir le BO la semaine prochaine? Et ensuite, la Hcup, on fait forcément jouer la big équipe, puis il faut aller chercher des points à l'extérieur dans cette même Hcup.
Bref, ils jouent quand les Mignardi, Garcia, Bai, Etherhuizen, Domingo, Lo Zupone, Jacquet, Lapandry?

Y'a pas le feu au niveau comptable, laissons le groupe se mettre en forme. S'il faut perdre des matchs à l'extérieur tout de suite pour avoir un groupe complet pour la Hcup dans quelques semaines, moi je signe de suite.
N'oubliez pas la leçon de l'an passé, ça ne sert à rien d'être devant toute la saison, de gagner partout à l'extérieur ... Faisons confiance à cette équipe remaniée, elle va tout donner.

une chose est certaine l ASM ne peut pas aligner 2 equipes sensiblement du meme niveau et Vern Cotter est bien oblige de gerer ses leaders..ca passe necessairement par ce genre de
contre -performance qui n en est pas une d ailleurs...
il est clair que des renforts sont necessaires si on veut etre performant .

#297 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts

Posted 20 September 2008 - 16:58 PM

Bon ben j'avais maheureusement raison, vous avez pris l'eau en mêlée et nous on a pris l'eau à Paris.
Enfin on tenait jusqau'à ce qu'on prenne un rouge pour un placage haut..
Quand je pense qu'à toulon, il agresse les joueurs et qu'il prenne pas de jaune... nous un placage haut et c'est un rouge.

Bon ben bon courage pour la suite les jaunards.

#298 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 20 September 2008 - 17:32 PM

Bon ben bon courage pour la suite les jaunards.

merci

et à vous aussi :flowers:

#299 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts

Posted 20 September 2008 - 17:57 PM

Je me fais moins de souci pour vous que pour nous.
Nous ca sent pas bon du tout.