Aller au contenu

Photo
- - - - -

Avant match Castres vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#271 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 19 septembre 2008 - 22:38

ok mais tu as mis quels ttitulaires pour faire ton graphique ??

Tous. cela veut dire les 23 ...

A+++ ;)

#272 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2008 - 22:56

c'est sur que sur le papier... mais ceux là vont avoir le couteau entre les dents pour ramener quelque chose de castres... et ça pourrait bien payer... sans oublier qu'on reçoit des biarrots revanchards la semaine prochaine après leur défaite de ce soir à dax....

#273 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 132 messages

Posté 20 septembre 2008 - 09:35

Effectivement, groupe surprenant mais je me rappelle ici même avoir lu des posts demandant où était Mignardi, Combezou, Garcia, etc... Et bien les voilà ! Ce n'est pas leur arrivée qui surprend, c'est le fait qu'ils débarquent tous en même temps mais si l'on regarde devant, c'est quand même du lourd. Je vois bien une première mi-temps acharnée devant avec une ligne de 3/4 qui tient le coup en défense (on peut penser qu'une ligne inédite sera toujours plus performante en défense qu'en attaque) avec une entrée du banc en seconde pour décrocher la queue du Mickey ! Si nous voulons gagner le championnat, il faut que des joueurs comme ceux-là soient au niveau, je ne pense pas que le staff abandonne le match, bien au contraire mais venue du BO, déplacement à Bourgoin, début de la H CUP, les matchs prochains seront très exigeants, il faut bien faire tourner et à mon avis si ce n'est pas sur ce match... Cette équipe peut le faire, elle doit être solide devant pour cela et je pense que ce sera le cas. Derrière, on les aura à l'usure. De là à rapporter le point bonus offensif, faut peut-être pas pousser mais moi je dis, ce soir +4 ! Allez les Jaunards !!!

#274 Dony

Dony

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages

Posté 20 septembre 2008 - 09:44

Ne pas oublier le match au Munster où bon nombre de personnes du milieu autorisé ont crié au scandale de faire tourner et d'envoyer une équipe bis. Coter à dit "calmos my friends, i have besoin d'eux pour le reste of la saison et ils must avoir du temps de jeu......" résultat: une 2ème finale.

Alors wait and see.

#275 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 20 septembre 2008 - 09:50

Un peu de confiance au professionnel!!!

Ca va le faire...

#276 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 20 septembre 2008 - 10:08

Un peu de confiance au professionnel!!!

Ca va le faire...

Tout à fait ! Soyons à fond derrière cette équipe trés sérieuse et qui va montrer qu' ils sont des titulaires en puissance ! :flowers: :flowers:

#277 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 septembre 2008 - 11:51

promis, si on perd cet aprem'; voici mon futur avatar :
alegia.jpg

#278 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 20 septembre 2008 - 12:03

Quid de Rado ?? Pourquoi ne pas le tester ?? Senio est lent et ne fait pas souvent les bons choix de jeu, bref, si on gagne, c'est vraiment que Castres passe à coté !

#279 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 20 septembre 2008 - 12:04

Quid de Rado ??

Il est toujours blessé (parc contre je ne sais plus jusqu'à quand)

#280 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 20 septembre 2008 - 12:04

Ok merci !

#281 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 20 septembre 2008 - 12:22

Décidément l'asm vous etes les rois des impasses,
Je vous prédit une aprem très difficile à castres, j'ai bien peur que les soutes du bus vont etre pleine.
J'ai du mal à comprendre votre coaching, car avec votre equipe au complet, vous pouviez ramener une victoire de castre sans problème.
Mais là avec cette equipe, vous allez prendre la marée.
En esperant que je me trompe... mais connaissant gaillard, il va vous accueillir comme il se doit, et vu votre 5 de devant, vous allez prendre de belle marche arrière.

#282 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 20 septembre 2008 - 12:26

Décidément l'asm vous etes les rois des impasses,
Je vous prédit une aprem très difficile à castres, j'ai bien peur que les soutes du bus vont etre pleine.
J'ai du mal à comprendre votre coaching, car avec votre equipe au complet, vous pouviez ramener une victoire de castre sans problème.
Mais là avec cette equipe, vous allez prendre la marée.
En esperant que je me trompe... mais connaissant gaillard, il va vous accueillir comme il se doit, et vu votre 5 de devant, vous allez prendre de belle marche arrière.

et si tu as les numéros gagnants du loto de ce soir je suis également preneur.

#283 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 20 septembre 2008 - 12:28

Ben ecoute, c'est juste un avis, on en reparle après le match...
Avec brive aussi on va passer une mauvais après midi je pense, mais bon l'adversaire est pas le meme!

#284 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 416 messages

Posté 20 septembre 2008 - 12:34

Avec brive aussi on va passer une mauvais après midi je pense, mais bon l'adversaire est pas le meme!

puissiez vous gagner...

#285 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 20 septembre 2008 - 12:34

Oh oui vous risquez de prendre une secouée, mais contrairement à toi je souhaite aux brivistes de sortir un gros match! Le coaching de l asm est particulier mais il peut nous faire gagner, et si tel est le cas, on encensera Cotter...