Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

le parvis est mort....

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
107 replies to this topic

#1 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 14 September 2008 - 19:14 PM

triste constat depuis les 2 matchs à domicile, en général je me gare vers la place du 1er mai et descend a pied l'avenue de la république jusqu'au satde, et j'aimais en approchant du stade sentir l'ambiance du "jour de match", le carrefour coloré, la terrase du café des sports, et sur le parvis les odeurs des frites, merguez et autres andouillettes des vendeurs ambulants, où l'un d'entre eux avec une sono hors d'age diffusait des chansons trés rugby, la convivialité y était le mot d'ordre, beaucoup de supporters commençaient par remplir l'estomac avant d'aller pousser derrière l'équipe, mais aujourdhui plus rien de tout ça, un parvis vide, mort, calme, trop calme, les 2 buvettes ambulantes de carré sont juste stratégiques puisque on est obligé d'y acheter une planche de tickets complète, on s'éloigne de plus en plus du rugby que l'on aime tous, fait de convivialité, de proximité, d"humanité, une pensée sympathique pour ces vendeurs ambulants, sacrifiés au nom de l'enseigne que vous connaissez...

Macdo rules...... :(

#2 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,373 posts

Posted 14 September 2008 - 19:17 PM

idem. la merguez frite de fin de match c'etait sympa , pas dietetique mais ca permettait de se mettre quelque chose sous la dent tout en devisant sur le match .

#3 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 14 September 2008 - 19:25 PM

Je plussoie aussi :sleeping:

#4 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 14 September 2008 - 19:27 PM

tjrs eu horreur de cette odeur de graillou moi

#5 Dony

Dony

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 767 posts

Posted 14 September 2008 - 19:34 PM

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 14 septembre 2008 à 21:27) <{POST_SNAPBACK}>
tjrs eu horreur de cette odeur de graillou moi[/quote]
mais qu'est-ce que c'est bon quand c'est bien gras et que ça coule partout a chaque bouchée, qu'il en reste même un petit bout entre les dents pour la mi temps..... :original:

#6 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 14 September 2008 - 19:38 PM

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ dimanche 14 septembre 2008 à 21:27) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->tjrs eu horreur de cette odeur de graillou moi
mais qu'est-ce que c'est bon quand c'est bien gras et que ça coule partout a chaque bouchée, qu'il en reste même un petit bout entre les dents pour la mi temps..... :original:

La définition du Mc Do, quoi.

#7 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 14 September 2008 - 19:39 PM

par contre y'avait une tireuse a biere sur le parvis

#8 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 14 September 2008 - 19:45 PM

oui acta, meme 2 mais uniquement stratégiques! elles sont de chez carré, et ils vendaient des demis au prix de.......2 tickets, mais ces tockets ne sont vendus que par planche de 10, au prix de 12,50 euros, et le vendeur te précise bien que ils sont aussi valables aux buvettes dans le stade, carré va tout simplement chercher en dehors du stade des consommateurs pour ensuite les faire consommer dedans.

#9 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 14 September 2008 - 20:21 PM

+1
Plus envie de trainer moi non plus, que ce soit avant ou après le match. L'ASM est en train de tuer ce qui restait sympa autour de ce stade. Plus de bodéga, plus d'endroit sympa pour refaire le macth. On a juste le droit de rester dans le froid, à contempler les serveurs de Carré qui attendent qu'on dégage!
L'idée initiale de Fontès est de faire rester les gens plus longtemps au stade, par des animations avant et après match. Ca marche pour l'espace Edouard, mais pour les autres?????
Lorsqu'on pose la question lors des réunions de supporters, la seule réponse est qu'il n'y a rien de prévu pour le moment. Tout le budget est surement passé dans la moquette!

#10 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 14 September 2008 - 20:24 PM

+1
Plus envie de trainer moi non plus, que ce soit avant ou après le match. L'ASM est en train de tuer ce qui restait sympa autour de ce stade. Plus de bodéga, plus d'endroit sympa pour refaire le macth. On a juste le droit de rester dans le froid, à contempler les serveurs de Carré qui attendent qu'on dégage!
L'idée initiale de Fontès est de faire rester les gens plus longtemps au stade, par des animations avant et après match. Ca marche pour l'espace Edouard, mais pour les autres?????
Lorsqu'on pose la question lors des réunions de supporters, la seule réponse est qu'il n'y a rien de prévu pour le moment. Tout le budget est surement passé dans la moquette!

En même temps, Fontès, ce n'est pas Guazzini. Le festif, ça n'a pas trop l'air d'être son truc.

#11 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 14 September 2008 - 20:27 PM

+1

Je pense même qu'ils l'on fumée la moquette. :fume:

C'est effectivement la fin de la convivialité autour du stade.

Créons l'ASM (l'Association pour le Survie de la Merguez) ;)

#12 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 14 September 2008 - 20:30 PM

Pour compléter mon propos, je précise que je trouve que Fontès est l'un des meilleurs président que ce club n'a jamais eu.
Mais là tout est fait pour les partenaires, et il n'y a plus rien pour les autres. Même je suis d'accord pour mettre le paquet pour les partenaires, le déséquilibre est vraiment hallucinant.

#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 September 2008 - 20:30 PM

+1

qui est trés belle d'ailleurs :whistling: :flowers:

#14 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 14 September 2008 - 20:35 PM

Pour compléter mon propos, je précise que je trouve que Fontès est l'un des meilleurs président que ce club n'a jamais eu.
Mais là tout est fait pour les partenaires, et il n'y a plus rien pour les autres. Même je suis d'accord pour mettre le paquet pour les partenaires, le déséquilibre est vraiment hallucinant.

Il sait que les supporters viennent et reviennent, même s'ils sont traités avec des égards des négriers indiens pour les casseurs à mains presque nues de bateaux occidentaux.

#15 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 14 September 2008 - 20:37 PM

pour avoir été invité a "l'espace open" apres le match de samedi,l'open c l'apres match des pauvres(ou des moins riches)",c pareil c pas tres joyeux