Ghilou a quoi bon faire de la peineC'est brillant. C'est du Molière c'est sur. Cette belle rehtorique m'as forcé à l'introspection et je suis dorénavant un meilleur être humain. <ponctuation>
Je n'ai rien contre les supporters avinés. Je croise au match des gens moches et mal fringués, des personnes visiblement "culturally challenged". Allons n'ayons pas peur des mots, le sport est un loisir populaire et il y'a de tout dans un stade. Et contrairement à certains, ça me fait ni chaud ni froid.
Par contre quand je vois une minorité pronner le retour de l'andouillette parce que le graillon au bord de la pelouse, c'est ca le vrai Rugby (!) ça me fout en boule.
Maintenant qu'un lieux de convivialité ai disparu, c'est indéniable, et mon intervention n'as rien à voir avec ça.
les pauvres,les ouvriers et les imbeciles qui composent ces insupportables beaufs supporters,ne comprendront jamais rien .C est comme ca,en plus ils n ont aucun gout...
leurs femmes sont moches,leurs gamins stupides,leurs appartements ou maison decores sans le moindre esthetisme
allez viens te rendre minable avec moi

et mefie- toi du poeeete c est un espion au service de l intelligence ...
trop dur ..laisse tomber!
tout fou le camp..meme moi qui suis rien!