Platini allume Wenger...
Posté 22 septembre 2008 - 20:49
A la question «Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma en Ligue des champions, c'est intéressant selon vous?», le président de l'UEFA répond : «C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.» (Avec AFP)
L'équipe.fr
Posté 22 septembre 2008 - 21:13
Ceci-dit je ne suis vraiment pas neutre sur le coup !!
Posté 22 septembre 2008 - 21:33
L'argument contre la vidéo serait que ça ferait trop plaisir à Wenger...
Eh ben on va allez loin avec ce genre d'arguments...
Platini est bidon à la tête de l'UEFA.
Posté 23 septembre 2008 - 07:29
Posté 23 septembre 2008 - 08:11
Posté 23 septembre 2008 - 08:15
Je suis contre la vidéo en L1. Immaginez un somptueux Nancy/Lorient avec l'arbitrage vidéo...
peut-être, mais un Lyon Nice dernière mouture ça aurait été pas mal...
(lepoeteneremetjamaisdel'huilesurlefeujamais)
Posté 23 septembre 2008 - 09:00
Ca lui fait pas de mal à Wenger, il me sort par les yeux le Gunner...
Ceci-dit je ne suis vraiment pas neutre sur le coup !!
+1
En revanche sur la vidéo , je suis pour.
Posté 23 septembre 2008 - 10:02
Il et à la tête de l'UEFA depuis un , et la première chose qu'il ai dit "NON A LA VIDEO". Vu sa position qu'il aurait du au moins discuter avec des arbitres, des entraineurs même si cela n'aurait aboutie à rien.+1
En revanche sur la vidéo , je suis pour.
C'est pour ces raisons entre autres que bons nombres d'entraineurs n'apprécient pas trop Platoche.
Par contre je suis contre la vidéo car ça dénaturer le foot.
Posté 23 septembre 2008 - 11:02
coup d envoi Samedi 27 septembre 20 h30
fin du match prevue (sauf prolongations) Dimanche 30 octobre..assez tard
buvette avec boissons fraiches ..au debut
sandwichs...perimes a la fin
animation... les bras leves/c est pas moi Msieur
coup d envoi donne par Arsene Wenger
coup de Jarnac par Michel Platini..