Moi, la prolifération de coups de pied à suivre chez les avants, ce n'est pas ma tasse de thé. C'est aussi grotesque qu'un ailier qui va se réchauffer les miches dans un regroupement.Au moins il assure le spectacle et c'est une des deux possibilités qu'il avait, en rugby comme dans la vie, tu fais des choix, celui-là n'était pas l'un des plus foireux que j'ai vu, et en plus il en met plein les yeux aux minots que nous restons malgré tout...

ASM/BO: l'après match!
Posté 30 septembre 2008 - 08:31
Posté 30 septembre 2008 - 08:40
s'ils font avancer le "schmilblick" pourquoi pas !!!Moi, la prolifération de coups de pied à suivre chez les avants, ce n'est pas ma tasse de thé. C'est aussi grotesque qu'un ailier qui va se réchauffer les miches dans un regroupement.

Posté 30 septembre 2008 - 09:09
Posté 30 septembre 2008 - 09:13
En l'occurrence (et ce n'est pas un jeu de mots salace, M. alexbangkok), les coups de pied de Ledesma et Bonnaire n'ont rien donné. Et le taux de réussite de ce genre de petit coup de pompe est tellement mince (je doute que les joueurs passent des heures à le bosser à l'entraînement), déjà pour les trois quarts, que je ne vois pas à quoi ça sert de s'obstiner à les tenter, surtout si près de l'en-but pour le cas Ledesma.s'ils font avancer le "schmilblick" pourquoi pas !!!
Posté 30 septembre 2008 - 09:17
En l'occurrence (et ce n'est pas un jeu de mots salace, M. alexbangkok), les coups de pied de Ledesma et Bonnaire n'ont rien donné. Et le taux de réussite de ce genre de petit coup de pompe est tellement mince (je doute que les joueurs passent des heures à le bosser à l'entraînement), déjà pour les trois quarts, que je ne vois pas à quoi ça sert de s'obstiner à les tenter, surtout si près de l'en-but pour le cas Ledesma.
Demande à Floch à quoi ça sert...
Posté 30 septembre 2008 - 09:21
Je sais, ça fait de jolis essais, mais rarement. Et, si ma mémoire ne me trahit pas, un avant n'a jamais réussi à marquer un essai après un coup de pied à suivre. Non seulement il faut savoir en maîtriser la trajectoire (ce qui ne s'improvise pas), mais en plus il faut avoir les cannes et le tempo pour être à la retombée...Demande à Floch à quoi ça sert...
Posté 30 septembre 2008 - 09:27
Je sais, ça fait de jolis essais, mais rarement. Et, si ma mémoire ne me trahit pas, un avant n'a jamais réussi à marquer un essai après un coup de pied à suivre. Non seulement il faut savoir en maîtriser la trajectoire (ce qui ne s'improvise pas), mais en plus il faut avoir les cannes et le tempo pour être à la retombée...
perso, j'ai toujours trouvé que c'est une façon de se débarrasser du ballon quand on est isolé
mais je n'y connais pas grand chose

Posté 30 septembre 2008 - 09:27
pour le funEn l'occurrence (et ce n'est pas un jeu de mots salace, M. alexbangkok), les coups de pied de Ledesma et Bonnaire n'ont rien donné. Et le taux de réussite de ce genre de petit coup de pompe est tellement mince (je doute que les joueurs passent des heures à le bosser à l'entraînement), déjà pour les trois quarts, que je ne vois pas à quoi ça sert de s'obstiner à les tenter, surtout si près de l'en-but pour le cas Ledesma.