Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM/BO: l'après match!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
128 réponses à ce sujet

#121 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 septembre 2008 - 08:31

Au moins il assure le spectacle et c'est une des deux possibilités qu'il avait, en rugby comme dans la vie, tu fais des choix, celui-là n'était pas l'un des plus foireux que j'ai vu, et en plus il en met plein les yeux aux minots que nous restons malgré tout... :original:

Moi, la prolifération de coups de pied à suivre chez les avants, ce n'est pas ma tasse de thé. C'est aussi grotesque qu'un ailier qui va se réchauffer les miches dans un regroupement.

#122 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 septembre 2008 - 08:38

Celui-là, je n'ai pas osé...

eux ..si! :D
modos votre sentence sera la mienne :crying:

#123 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 septembre 2008 - 08:40

Moi, la prolifération de coups de pied à suivre chez les avants, ce n'est pas ma tasse de thé. C'est aussi grotesque qu'un ailier qui va se réchauffer les miches dans un regroupement.

s'ils font avancer le "schmilblick" pourquoi pas !!! :whistling:

#124 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 30 septembre 2008 - 09:09

Que dire d'un Nalaga qui joue à la fois 8, 12 et 14 ?

#125 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 septembre 2008 - 09:13

s'ils font avancer le "schmilblick" pourquoi pas !!! :whistling:

En l'occurrence (et ce n'est pas un jeu de mots salace, M. alexbangkok), les coups de pied de Ledesma et Bonnaire n'ont rien donné. Et le taux de réussite de ce genre de petit coup de pompe est tellement mince (je doute que les joueurs passent des heures à le bosser à l'entraînement), déjà pour les trois quarts, que je ne vois pas à quoi ça sert de s'obstiner à les tenter, surtout si près de l'en-but pour le cas Ledesma.

#126 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 30 septembre 2008 - 09:17

En l'occurrence (et ce n'est pas un jeu de mots salace, M. alexbangkok), les coups de pied de Ledesma et Bonnaire n'ont rien donné. Et le taux de réussite de ce genre de petit coup de pompe est tellement mince (je doute que les joueurs passent des heures à le bosser à l'entraînement), déjà pour les trois quarts, que je ne vois pas à quoi ça sert de s'obstiner à les tenter, surtout si près de l'en-but pour le cas Ledesma.

Demande à Floch à quoi ça sert...

#127 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 septembre 2008 - 09:21

Demande à Floch à quoi ça sert...

Je sais, ça fait de jolis essais, mais rarement. Et, si ma mémoire ne me trahit pas, un avant n'a jamais réussi à marquer un essai après un coup de pied à suivre. Non seulement il faut savoir en maîtriser la trajectoire (ce qui ne s'improvise pas), mais en plus il faut avoir les cannes et le tempo pour être à la retombée...

#128 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 30 septembre 2008 - 09:27

Je sais, ça fait de jolis essais, mais rarement. Et, si ma mémoire ne me trahit pas, un avant n'a jamais réussi à marquer un essai après un coup de pied à suivre. Non seulement il faut savoir en maîtriser la trajectoire (ce qui ne s'improvise pas), mais en plus il faut avoir les cannes et le tempo pour être à la retombée...

perso, j'ai toujours trouvé que c'est une façon de se débarrasser du ballon quand on est isolé
mais je n'y connais pas grand chose :rolleyes:

#129 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 septembre 2008 - 09:27

pour le fun :original: ce n'est pas pire que les coups de pieds "par dessus" le premier rideau et qui tombent inévitablement sur un joueur en repli <_< qui contre attaque ..... <_< Parfois dangeureusement.. :crying: chercher l'érreur ... :ermm: :lol: