CSBJ - ASM : l'après match
Posté 04 octobre 2008 - 17:12
jour de victoire
23-30
Posté 04 octobre 2008 - 17:15
Par contre, il y a des points inquiétants, je pense en particulier au problème récurrent en mêlée.
Petite pause dans le championnat maintenant, c'est parti pour le lancement de la H Cup le week-end prochain.
Posté 04 octobre 2008 - 17:16
Triste pour Bourgoin, qui vaut mieux que ses résultats actuels.
On revient peu à peu, mais reste UN problème à régler, la mélée.
Bref, maintenant, direction la HCup et un RDV importantissime contre le leader du championnat anglais.
Posté 04 octobre 2008 - 17:18
jour de victoire
23-30
Tu as raison mais quelle chienlit cet arbitrage et ce vol caractérisé dont l'ASM est en permanence victime. Il faut vraiment que Bourgoin soit minable pour ne pas gagner ce match parce que Mr en vert à été en dessous de tout.
Voila, belle victoire d'une équipe qui nous à fait très peur en étant très approximatif en 1ere mi-temps. Pour le reste, il faut m'expliquer comment la mêlée jaune est tres bonne un samedi et se fait secouer comme ça le suivant. Bonne soirée à tous et allez l'ASM.
Modifié par JB 03, 05 octobre 2008 - 08:34 .
Séparation citation et message
Posté 04 octobre 2008 - 17:19
les règles ?? les hommes ??
Qui manquent ils sur l'année passée pour expliquer cette différence ou est ce que certains sont blessés ?
Posté 04 octobre 2008 - 17:20
Malzieu revient bien et surtout, nos joueurs sont en forme pendant 80 mn.
victoire mérité, quand à bourgoin, ils vont se refaire, ya pas de raison.
Posté 04 octobre 2008 - 17:21
Comme dis crazy , une pensée pour les berjaliens vu l'investissement de leurs avants qui a concassé notre mélée . Bonus défensif mérité pour eux .....
J'ai eu beaucoup de peine pour zirak , il m'a semblé joué diminué et mal remis de sa blessure , j'espère que ca va pas empirer comme scelzo ....Pourtant Domingo est plein de gaz , il faudra réagir collectivement en mélée
Posté 04 octobre 2008 - 17:21
Content de la victoire.
Triste pour Bourgoin, qui vaut mieux que ses résultats actuels.
On revient peu à peu, mais reste UN problème à régler, la mélée.
Bref, maintenant, direction la HCup et un RDV importantissime contre le leader du championnat anglais.
sans mélée on ira pas loin d'autant que ça commence à se savoir et qu'on sera régulièrement chatié dans notre point faible
je ne vois pas comment gérer le top et l'europe ave'c une mélée sur le reculoir
Posté 04 octobre 2008 - 17:23
On a encore de gros problème en mélée mais de belles satisfactions :
Malzieu qui revient bien et Brock toujours égal à lui même, mais quel talent, c'est vraiment un joueur à part.
Posté 04 octobre 2008 - 17:25
enfin domingo rentre et la une melée retouvée.
j'aime beaucoup zirak mais la il est tps de le reposer si on veut le garder pour le reste de la saison.
pour moi mon explication colle tout a fait avec un joker medical pour scelzo .
vos avis?
Posté 04 octobre 2008 - 17:26
jour de victoire
23-30
Je prends le truc en cours, bravo les jaunards !!!
Modifié par JB 03, 05 octobre 2008 - 08:36 .
Séparation citation et message
Posté 04 octobre 2008 - 17:27
je ne comprends pas cette différence en mélèe !
les règles ?? les hommes ??
Qui manquent ils sur l'année passée pour expliquer cette différence ou est ce que certains sont blessés ?
Il nous manque juste l'un de 3 meilleurs pilier droit de la planète (cela n'engage que moi) mais scelzo en mélée fermé c'est un monstre , on ne remplace pas un mec comme ca aussi facilement....
Zirak est diminué cela saute au yeux , cabello n'a pas les meme qualités en mélée qu'un smit , etc , etc
Posté 04 octobre 2008 - 17:28
Ca marche contre bourgoin, à voir contre sale.
Sinon content de voir malzieu à ce niveau.
Posté 04 octobre 2008 - 17:28
Enfin bravo à l'équipe avec une mention à Malzieu que l'on avait pas vu à ce niveau depuis fort longtemps.
Posté 04 octobre 2008 - 17:30