Comme dirait Dominici (à Toulon) "c'est cadeau" et tant mieux pour Bourgoin, club sympa et méritant !salut,
Tiens, personne ne semble avoir remarqué qu'en 5 minutes on passe de 13-30 à 23-30 et de 1 essai à 3 à 3 essais à 3. C'est moi uniquement qui ai vu cette version du match ? A mon avis y'a un certain Jules qui ne va pas etre content tant que ca. D'autant plus, il suffit de voir les visages fermés des joueurs après le coup de sifflet final pour comprendre leur etat d'esprit.
Non, je ne m'appelle pas Julien, mais bon, ces 2 derniers essais en quelques minutes on gaché toute ma joie ....
A+++ ....
CSBJ - ASM : l'après match
Posted 06 October 2008 - 17:17 PM
Posted 06 October 2008 - 17:58 PM
Spa la même chose que de ne pas tenter une pénalité "facilement" réalisable, au risque de priver l'adversaire du bonus défensif....
Posted 06 October 2008 - 18:35 PM
Le cadeau n'est pas le même : nos joueurs ont levé le pied à 10 min de la fin, ayant des échéances importantes le WE d'après (venue de Sale), et, par conséquent, voulant garder du gaz et la santé pour la rencontre de coupe d'europe....Les berjaliens, avec leur courage et leur envie, sont allés au bout d'eux même pour se peler le BD
Spa la même chose que de ne pas tenter une pénalité "facilement" réalisable, au risque de priver l'adversaire du bonus défensif....
Je crois que vous n'avez pas compris le "c'est cadeau" de Dominici ce jour là.
Parce que lui, il était bien chaud pour la tenter la pénalité
Posted 06 October 2008 - 18:59 PM
Et mon post précédent ne découlait en rien des déclarations du staff de l'une ou l'autre équipe, mais de l'opinion que je me suis faite perso ...
Posted 07 October 2008 - 20:43 PM