Pour faire simple et repondre aux questions de KOKO et GRIZZLI
Pour le stock il se peut qu'il y est des problemes vu le nombre de references que nous avons, meme si certains trouvent que nous en manquons
Le STOCK et le probleme de tout club qui gere sa boutique en interne pour info BAYONNE/ CASTRES/ BRIVE/ASMCA sont gerees par des sociétés privées
TOULOUSE vient de lancer un appel d'offre pour externaliser ses boutiques , l'USAP a failli etre relegue pour la gestion de ses boutiques et restaurant,
Pour UA on nous demande de commander 1 an à l'avance sur des croquis fait sur papier, sans connaitre la qualité du support.
Pour OTAGO nous avons encore un atelier en FRANCE où nous serigraphions et brodons une grande partie de nos produits ET CELA TOUS LES JOURS ce qui a permis de sauver 8 emplois
Pour info UA represente à peine 10 % du CA des boutiques
Maintenant pour la qualité de nos produits je vais simplement parler de chiffre
OTAGO existe depuis 15 ans nous avons tous les ans une progression à 2 chiffres avec 14 boutiques OTAGO, et 3 boutiques de clubs
Je peux difficilement accepter ce genre de "remarque" gratuite vis à vis des 50 personnes qui travaillent avec moi
Bonjour et tout d'abord merci de votre intervention sur ce topic.
Vous nous précisez que UA ne représente que 10% du CA des boutiques ce qui ne surprendra personne ici
puisque si vous avez bien suivi l'évolution de ce topic ,
le manque de produits UA constitue l'un des principaux griefs énoncé très régulièrement par de nombreux cybers.
Nous sommes un certain nombre à faire part de cette frustration face à l'offre famélique en produits dérivés UA/ASM proposée par vos boutiques et ce depuis plusieurs saisons...Il semblerait qu'il y ait une légère amélioration à l'aube de la 5eme saison avec l'équipementier US...# réactivité
Vous nous livrez une explication dans la 1ere phrase que j'ai surligné...effectivement , il s'agit d'une contrainte majeure !
Il est cependant anecdotique de rappeler que très peu de produits dérivés Canterbury/ASM figuraient également aux rayonnages de vos boutiques
à l'époque pas si lointaine de votre "collaboration" avec la filiale européenne de cet équipementier NZ !?!
J'aimerais bien savoir comment les choses s'organisent dans les boutiques de nos concurrents.
Burrda est présent depuis moins longtemps dans le paysage du rugby français , il serait intéressant de comparer l'offre
proposée à nos confrères méridionaux dans les boutique ou corners du RCT...Voir plus récent : ST/BLK....
Merci d'avance de nous livrer plus d'éléments.