Ca fait 100 fois que je vous le dis: DIAGNOSTIC
Diagnostique, c'est lorsque c'est un adjectif ( une analyse diagnostique).
Herve: au piquet pendant une heure.
ça doit faire un bail que Hervé n'a pas eu le piquet 1 heure durant
Posté 23 septembre 2014 - 16:32
Ca fait 100 fois que je vous le dis: DIAGNOSTIC
Diagnostique, c'est lorsque c'est un adjectif ( une analyse diagnostique).
Herve: au piquet pendant une heure.
ça doit faire un bail que Hervé n'a pas eu le piquet 1 heure durant
Posté 23 septembre 2014 - 16:42
Moi j'ai un t-shirt 0 - 17.
Personne ne comprend
Mais si, toulon tout le monde comprend.
Posté 23 septembre 2014 - 17:02
Ca fait 100 fois que je vous le dis: DIAGNOSTIC
Diagnostique, c'est lorsque c'est un adjectif ( une analyse diagnostique).
Herve: au piquet pendant une heure.
Quand on sait en plus que certains diagnostic posé, relève plus du pronostic!
Mais si,
toulontout le monde comprend.
Bourrin aime ça!
Posté 23 septembre 2014 - 17:11
Une question pour Monsieur BOTHIER:
Peux t-on trouver ces polos
dans ce coloris ou un autre, avec le logo ASM ailleurs que dans vos boutiques ou dans vos boutiques (mais pas en bleu royal)?
Si on trouve des maillots de match un peu partout (Intersport, Décathlon, Rugbystore) rien en revanche concernant des polos, des shorts, chaussettes...
Merci d'avance pour vos réponses
Vous n'avez pas l'exclusivité pour commercialiser les produits avec logo asm ?
UA a le droit de vendre les maillots, pour le reste c'est OTAGO qui a l'exclusivité de la distribution, et en 2010 c'etait CCC mais ils ont deposé le bilan en octobre 2009 en cour de saison
oui sauf pour les maillots UA
Si j'ai tout bien compris, je conseille à ceux qui sont intéressés, de se dépêcher d'aller chez Intersport avant que les produits soient retirés de la vente.
Posté 23 septembre 2014 - 17:34
Si j'ai tout bien compris, je conseille à ceux qui sont intéressés, de se dépêcher d'aller chez Intersport avant que les produits soient retirés de la vente.
T'as pas demandé pour les Louboutins ASM.
Posté 23 septembre 2014 - 17:46
Allons plus loin. Demandons à Eric de C (en le vouvoyant svp) qui tire profit en notoriété de notre équipe de rugby, quelles sont les marges sur les produits qu'il vend, quels en sont les PRI en fonction du pays ( Pologne, Chine, Allemagne, France, Brésil, Italie, Roumanie) ou du mode de fabrication . De Goodrich, Kleber, Kormoran, Riken, Michelin quelle est la marque qui présente la meilleure qualité. Quelle est celle qui marge le plus (j'ai pas fait école de commerce mais j'apprends) Est il normal que dans certaines boutiques le produit phare est disponible que dans certaines dimensions.
Si Eric de C garde le silence, je saurais en tirer les conclusions qui s'imposent
La culture économique et financière française est décidément déplorable. Koko va-t-il devoir reprendre l'exemple du boulanger ?
Michelin est sur un marché concurrentiel, son positionnement haut de gamme ne me gène pas puisque si je veux des pneus de merde à 30 boules pour ma vieille 309, je trouve des Aurora et autres "marques" un peu partout.
De même que si une boutique n'a pas la taille de pneus que je cherche, ou ne l'a plus en stock, j'ai de grandes chances de le trouver sur une autre boutique, ou sur allopneus.
Un monopole donne un grand pouvoir, et un grand pouvoir... Tout le monde a vu Spiderman ?
Posté 23 septembre 2014 - 18:20
Un monopole donne un grand pouvoir, et un grand pouvoir... Tout le monde a vu Spiderman ?
Çà c'est de l'argument
Posté 23 septembre 2014 - 18:22
La culture économique et financière française est décidément déplorable. Koko va-t-il devoir reprendre l'exemple du boulanger ?
Michelin est sur un marché concurrentiel, son positionnement haut de gamme ne me gène pas puisque si je veux des pneus de merde à 30 boules pour ma vieille 309, je trouve des Aurora et autres "marques" un peu partout.
De même que si une boutique n'a pas la taille de pneus que je cherche, ou ne l'a plus en stock, j'ai de grandes chances de le trouver sur une autre boutique, ou sur allopneus.
Un monopole donne un grand pouvoir, et un grand pouvoir... Tout le monde a vu Spiderman ?
Peut être mais Eric n'a toujours pas répondu.
Posté 23 septembre 2014 - 18:24
Çà c'est de l'argument
Posté 23 septembre 2014 - 18:29
Si j'ai tout bien compris, je conseille à ceux qui sont intéressés, de se dépêcher d'aller chez Intersport avant que les produits soient retirés de la vente.
Voila une trés bonne idée
Maintenant tout le monde peut comprendre pourquoi mes relations avec UA sont compliquées (comment une multinationnale met la pression sur une petite ou moyenne boite,
c'est en ne respectant pas les contrats qu'ils ont signés avec tout le monde donc OTAGO/ASMCA)
MAINTENANT la petite boite fait le dos rond mais ne rompt pas (je peux vous affirmer que ces produits ne m'ont jamais ete proposés ça s'appelle faire passer la boutique ASM pour des cons)
Sur ces produits, UA ne verse pas 1 euros au club et INTERSPORT non plus
maintenant les meilleurs clubs son souvent les plus gros budgets donc continuons comme çà......
pour le polo nous l'avons en boutique uniquement en royal (polo/couleur dotation joueur) pour les xxl la multinationnale nous les a livrés en violet donc pas en boutique
Pour la YELLOW ARMY c'est le club qui a deposé le nom pas OTAGO
pour koko je reponds tout à l'heure, ça tombe bien mon grand père etait boulanger dans un village
Posté 23 septembre 2014 - 18:42
Voila une trés bonne idée
Maintenant tout le monde peut comprendre pourquoi mes relations avec UA sont compliquées (comment une multinationnale met la pression sur une petite ou moyenne boite,
c'est en ne respectant pas les contrats qu'ils ont signés avec tout le monde donc OTAGO/ASMCA)
MAINTENANT la petite boite fait le dos rond mais ne rompt pas (je peux vous affirmer que ces produits ne m'ont jamais ete proposés ça s'appelle faire passer la boutique ASM pour des cons)
Sur ces produits, UA ne verse pas 1 euros au club et INTERSPORT non plus
maintenant les meilleurs clubs son souvent les plus gros budgets donc continuons comme çà......
pour le polo nous l'avons en boutique uniquement en royal (polo/couleur dotation joueur) pour les xxl la multinationnale nous les a livrés en violet donc pas en boutique
Pour la YELLOW ARMY c'est le club qui a deposé le nom pas OTAGO
pour koko je reponds tout à l'heure, ça tombe bien mon grand père etait boulanger dans un village
Vous nous avez précisé que votre " contrat Boutique " était reconduit jusqu'en 2020 , qu'en est-il du contrat équipementier entre UA/ASM ?
Ne me dîtes pas que vous n'êtes pas au courant svp.
Posté 23 septembre 2014 - 18:45
Merci pour les explications, vous comprenez donc pourquoi, au bout de la chaîne, le client/supporter est désemparé et critique vis à vis de certaines pratiques.
Tous les torts ne sont probablement du seul et unique fait d'Otago/Boutique, on est bien d'accord.
Posté 23 septembre 2014 - 18:47
Vous nous avez précisé que votre " contrat Boutique " était reconduit jusqu'en 2020 , qu'en est-il du contrat équipementier entre UA/ASM ?
Ne me dîtes pas que vous n'êtes pas au courant svp.
il finit normalement à la fin de la saison,mais peut etre renouvellé comme le mien
Posté 23 septembre 2014 - 18:51
il finit normalement à la fin de la saison,mais peut etre renouvellé comme le mien
Pour le bien de tous et à la lumière de la situation que vous décrivez, j'ai plutôt l'impression, qu'il faudrait que le club se mette en quête d'un équipementier, qui ai la volonté de travailler de concert avec les différentes parties concernées.
Posté 23 septembre 2014 - 18:52
il finit normalement à la fin de la saison,mais peut etre renouvellé comme le mien
Si l'on se réfère à vos révélations , l' ASM aurait tort de continuer ou à minima devrait très largement revoir son "cahier de charges"...