Voila une trés bonne idée
Maintenant tout le monde peut comprendre pourquoi mes relations avec UA sont compliquées (comment une multinationnale met la pression sur une petite ou moyenne boite,
c'est en ne respectant pas les contrats qu'ils ont signés avec tout le monde donc OTAGO/ASMCA)
MAINTENANT la petite boite fait le dos rond mais ne rompt pas (je peux vous affirmer que ces produits ne m'ont jamais ete proposés ça s'appelle faire passer la boutique ASM pour des cons)
Sur ces produits, UA ne verse pas 1 euros au club et INTERSPORT non plus
maintenant les meilleurs clubs son souvent les plus gros budgets donc continuons comme çà......
pour le polo nous l'avons en boutique uniquement en royal (polo/couleur dotation joueur) pour les xxl la multinationnale nous les a livrés en violet donc pas en boutique
Pour la YELLOW ARMY c'est le club qui a deposé le nom pas OTAGO
pour koko je reponds tout à l'heure, ça tombe bien mon grand père etait boulanger dans un village
Ah mais mon exemple sur le boulanger n'était pas forcément une question pour vous. On peut parler pain bien sûr mais comme on a de la chance d'avoir quelqu'un de la boutique sur le forum, je préfère laisser place à de vraies questions d'autres gens
Sur UA/ASM, inutile de chercher à nous faire culpabiliser comme le Franck de la buvette en son temps. Que les sous aillent dans la poche du club ou chez d'autres intermédiaires, que ce soit le club, UA, Intersport ou... Otago (rien contre vous mais ça change pas grand chose pour le consommateur, seul le prix final nous intéresse. On est suffisamment supporters pour vouloir du acheter du jaune et bleu, pas assez pour privilégier le porte-monnaie de l'ASM (ou de ses sous-traitants) au notre. Surtout qu'à 25M de budget pour le club vs 1600€ sur ma feuille de paye, on peut sans problème inverser l'histoire du pot de terre contre le pot de fer que vous prenez pour exemple pour illustrer la relation entre la "multinationale" UA et Otago...
Donc si Intersport vend (c'est vrai au moins ?) des produits que je cherche depuis longtemps sans reverser 1 centime à l'ASM, c'est non seulement une bonne nouvelle pour moi, mais aussi pour mon porte-monnaie puisque c'est toujours ça en moins sur la marge. Dommage que je sois pas sur Clermont cette semaine