Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#2176 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 23 septembre 2014 - 18:59

Voila une trés bonne idée

Maintenant tout le monde peut comprendre pourquoi mes relations avec UA sont compliquées (comment une multinationnale met la pression sur une petite ou moyenne boite,

c'est en ne respectant pas les contrats qu'ils ont signés avec tout le monde donc OTAGO/ASMCA)

MAINTENANT la petite boite fait le dos rond mais ne rompt pas (je peux vous affirmer que ces produits ne m'ont jamais ete proposés ça s'appelle faire passer la boutique ASM pour des cons)

Sur ces produits, UA ne verse pas 1 euros au club et INTERSPORT non plus

maintenant les meilleurs clubs son souvent les plus gros budgets donc continuons comme çà......

pour le polo nous l'avons en boutique uniquement en royal (polo/couleur dotation joueur) pour les xxl la multinationnale nous les a livrés en violet donc pas en boutique

Pour la YELLOW ARMY c'est le club qui a deposé le nom pas OTAGO

pour koko je reponds tout à l'heure, ça tombe bien mon grand père etait boulanger dans un village

Ah mais mon exemple sur le boulanger n'était pas forcément une question pour vous. On peut parler pain bien sûr mais comme on a de la chance d'avoir quelqu'un de la boutique sur le forum, je préfère laisser place à de vraies questions d'autres gens :P

Sur UA/ASM, inutile de chercher à nous faire culpabiliser comme le Franck de la buvette en son temps. Que les sous aillent dans la poche du club ou chez d'autres intermédiaires, que ce soit le club, UA, Intersport ou... Otago (rien contre vous mais ça change pas grand chose pour le consommateur, seul le prix final nous intéresse. On est suffisamment supporters pour vouloir du acheter du jaune et bleu, pas assez pour privilégier le porte-monnaie de l'ASM (ou de ses sous-traitants) au notre. Surtout qu'à 25M de budget pour le club vs 1600€ sur ma feuille de paye, on peut sans problème inverser l'histoire du pot de terre contre le pot de fer que vous prenez pour exemple pour illustrer la relation entre la "multinationale" UA et Otago...

Donc si Intersport vend (c'est vrai au moins ?) des produits que je cherche depuis longtemps sans reverser 1 centime à l'ASM, c'est non seulement une bonne nouvelle pour moi, mais aussi pour mon porte-monnaie puisque c'est toujours ça en moins sur la marge. Dommage que je sois pas sur Clermont cette semaine :mellow:

#2177 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:00

Pour le bien de tous et à la lumière de la situation que vous décrivez, j'ai plutôt l'impression, qu'il faudrait que le club se mette en quête d'un équipementier, qui ai la volonté de travailler de concert avec les différentes parties concernées.

Si l'on se réfère à vos révélations , l' ASM aurait tort de continuer ou à minima devrait très largement revoir son "cahier de charges"...

616105.gif

Ce qui est bizarre et qui m'interpelle quelque peu, c'est que du temps de CCC sauf erreur, on ne trouvait pas non plus, beaucoup de leurs produits..

2 équipementiers, même problème... ça pose question, non ?

D'ou ce problème vient-il ?

#2178 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

Compte officiel de la Boutique

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:03

Si l'on se réfère à vos révélations , l' ASM aurait tort de continuer ou à minima devrait très largement revoir son "cahier de charges"...

l'ASM fera ce que bon lui semble.

#2179 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 708 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:05

l'ASM ferat ce que bon lui semble.

Même ça, je ne le comprends pas  :wacko:

#2180 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:13

616105.gif

Ce qui est bizarre et qui m'interpelle quelque peu, c'est que du temps de CCC sauf erreur, on ne trouvait pas non plus, beaucoup de leurs produits..

J'ai déjà mentionné cela dimanche soir et hier et je n'ai pas obtenu de réponse...

#2181 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:14

616105.gif

Canterburry Europe avait de sérieux soucis , on peut imaginer qu'elle n'était pas en mesure de fournir aux demandes éventuelles de la boutique.

M Bothier nous dépeint des relations commerciales compliquées avec UA, pas de raison à priori de mettre sa parole en doute.

C'est pour ça qu'il serait peut-être opportun, que le club prenne la dimension du problème et intègre dans ses négociations avec UA ou un autres possible partenaire, que les relations avec les boutiques ASM  soient plus efficientes . 

#2182 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:17

616105.gif

Des dirigeants de l'ASM ? Ah ben non eux aussi ils ont changé entretemps.

Ca peut pas être la faute à Lacrampe, il était pas là non plus.

#2183 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:26

Canterburry Europe avait de sérieux soucis , on peut imaginer qu'elle n'était pas en mesure de fournir aux demandes éventuelles de la boutique.

M Bothier nous dépeint des relations commerciales compliquées avec UA, pas de raison à priori de mettre sa parole en doute.

C'est pour ça qu'il serait peut-être opportun, que le club prenne la dimension du problème et intègre dans ses négociations avec UA ou un autres possible partenaire, que les relations avec les boutiques ASM  soient plus efficientes . 

Dans cette hypothèse , cela signifierait que tous les équipementiers (ou au moins 2 avec CCC) se sont bien foutus de la gueule de l'ASM :

en décembre 2010 , lors de notre déplacement en HCup au Leinster , nous pouvions aisément trouvé toute sorte de produits dérivés CCC

estampillés Leinster alors que l'ASM venait tout juste de passer chez UA # retrait CCC.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir pu constater une telle offre Canterbury dans notre boutique pendant les 5 ans de contrat avec la firme NZ...

#2184 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:29

Dans cette hypothèse , cela signifierait que tous les équipementiers (ou au moins 2 avec CCC) se sont bien foutus de la gueule de l'ASM :

en décembre 2010 , lors de notre déplacement en HCup au Leinster , nous pouvions aisément trouvé toute sorte de produits dérivés CCC

estampillés Leinster alors que l'ASM venait tout juste de passer chez UA # retrait CCC.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir pu constater une telle offre Canterbury dans notre boutique pendant les 5 ans de contrat avec la firme NZ...

Je joue le bénéfice du doute, même si...............

#2185 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:37

Je joue le bénéfice du doute, même si...............

Oui , personnellement j'associe facilement CCC et UA en terme de gamme , de rapport/qualité prix  , de design...

Bref , ce sont des marques pour lesquelles , j'ai un à priori très positif et ce avant qu'elles équipent notre club de coeur.

En gros je m'étais fait une joie de les voir signer avec l'ASM , espérant retrouver bon nombre de produits dérivés à nos couleurs ,

franchement quelle frustration au final !!!

#2186 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:43

616105.gif

CCC vaste debat société NZ avec une filiale à LONDRES ,des stoks toujours faux et comme au niveau mondial il avait de gros problèmes financiers donc de gros problèmes de livraisons de leurs produits dans leur depot ANGLAIS et donc gros problemes pour nous livrer aussi d'ailleurs la société mondiale a fait faillite en 2009

et un an aprés le nom a été  racheté par le DECATHLON british avec KOOGA

#2187 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 23 septembre 2014 - 19:55

CCC vaste debat société NZ avec une filiale à LONDRES ,des stoks toujours faux et comme au niveau mondial il avait de gros problèmes financiers donc de gros problèmes de livraisons de leurs produits dans leur depot ANGLAIS et donc gros problemes pour nous livrer aussi d'ailleurs la société mondiale a fait faillite en 2009

et un an aprés le nom a été  racheté par le DECATHLON british avec KOOGA

Si c'était des problèmes de livraison, comment cela se fait que la boutique du Leinster, elle, étaient bien achalandée en produits dérivés ?

#2188 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 974 messages

Posté 23 septembre 2014 - 20:11

Il est reparti le monsieur de la dernière fois?

#2189 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 23 septembre 2014 - 20:11

Si c'était des problèmes de livraison, comment cela se fait que la boutique du Leinster, elle, étaient bien achalandée en produits dérivés ?

C'est normal CCC n'est plus une marque NZ mais une marque ANGLAISE

Et comme je l'ai lu CE N'EST PAS LA FILIALLE ANGLAISE MAIS BIEN CCC MONDE QUI A FAIT FAILLITE en laissant une belle ardoise au club

#2190 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 23 septembre 2014 - 20:26

KOKO désolé je repondrai demain pour la farine.........

Messieurs je pense que j'ai repondu à beaucoup de vos questions

Je vous souhaite une bonne soirée

Pour les autres questions demandez à GRIZZZLY, il peut appeler le personnel du club pour qu'il lui donne l'adresse mail du patron de UA,gràce au décalage horaire avec NEW YORK il pourra prendre la suite..........

Désolé GRIZZZLY