Boutique de l'ASM
Posted 24 September 2014 - 14:06 PM
Posted 24 September 2014 - 14:40 PM
Petit détour par le magasin Intersport de Clermont ce midi. Effectivement, très grand choix de produits techniques Under Armour dans toutes les tailles. Eux ne doivent pas avoir de soucis d'approvisionnement ! Côté vêtements "officiels" ASM, en plus des maillots officiels, on trouvent les trois maillots d'entrainement (le bleu roi est visible ici : http://www.cybervulc...nement-du-1407/) ainsi que le short avec un bon choix de tailles. Faites vos emplettes !
Quelqu'un pourrait m'en récupérer un ? J'ai peur qu'ils ne soient plus en stock d'ici ma prochaine venue à Clermont (qui devrait coincider avec le prochain match à domicile)
Posted 24 September 2014 - 14:42 PM
ça peut s'arranger surtout en ce moment...
Posted 24 September 2014 - 14:44 PM
Est ce qu'il ya aussi des sweat ?
Des sweats "génériques" oui mais pas de sweats ASM. Mais je ne crois pas avoir vu de joueurs avec un sweat UA et le logo ASM. Petite précision, il y autant d'articles femme que homme. Ou presque.
Quelqu'un pourrait m'en récupérer un ? J'ai peur qu'ils ne soient plus en stock d'ici ma prochaine venue à Clermont (qui devrait coincider avec le prochain match à domicile)
Avance la monnaie, c'est 77€ Par contre le tissu est ... comment dire ... spécial
Posted 24 September 2014 - 14:46 PM
Par contre le tissu est ... comment dire ... spécial
C'est pas du synthétique pour faire du sport?
Posted 24 September 2014 - 14:48 PM
Si mais ça a un rendu bizarre au touché, comme un coupe-vent un peu. Par contre c'est pas désagréable quand on le porte. Doit y avoir une étude hyper poussée derrière tout ça
Posted 24 September 2014 - 14:51 PM
C'est pas leur protection contre le froid que tu as testé? J'en ai acheté une il y a qqles années, c'est en plus d’être très efficace et résistant, c'est très confortable à porter
Posted 24 September 2014 - 15:27 PM
Moi je ne dois pas être bien malin pour ne pas comprendre vos explications, mais je ne vois que le résultat pour les clients :
- D''autres boutiques arrivent à se faire livrer en UA sans problème, que ce soit sur internet ou localement, et ceci depuis longtemps.
- On a quasiment jamais eu de produits de l'équipementier dans les boutiques officielles, que ce soit en UA ou en CCC.
Et à vous entendre : Ce n'est pas la faute d'OTAGO, mais de tous les autres acteurs (autres boutiques, UA, CCC, ...)
Moi perso j'ai abandonné, et je conseille à mes amis d’acheter les produits UA sur internet, et s'ils le veulent de coudre un badge ASM dessus. Si un jour la boutique
veutpeut en vendre, je reviendrai en acheter.Cette situation incompréhensible pour les supporters ne doit pas vous gêner, puisque le CA est en hausse, et j'imagine que le résultat aussi, ce qui est le but louable d'une boutique. Il parait évident que revendre votre propre marque génère plus de marge que de vendre un produit tiers, sans parler de la gestion des stocks qui doit être plus souple.
Nous, on attendra .... ou pas.
La meme
j’achète des produits et je fais border le logo ASM (que je prends sur des anciens articles qui ne me servent plus) et le résultat est super.
Comme également expliquer tout simplement par Crazy. L'ASM fait une marge plus importante avec les produits Otago que les produits UA ou avant CC. Donc ils vont pas se faire chier à alimenter leurs rayons...
Donc oui l'histoire de l'approvisionnement c'est bien sur une fausse excuse et c'est surtout nous prendre pour des cons...
Posted 24 September 2014 - 15:30 PM
La meme
j’achète des produits et je fais border le logo ASM (que je prends sur des anciens articles qui ne me servent plus) et le résultat est super.
Comme également expliquer tout simplement par Crazy. L'ASM fait une marge plus importante avec les produits Otago que les produits UA ou avant CC. Donc ils vont pas se faire chier à alimenter leurs rayons...
Donc oui l'histoire de l'approvisionnement c'est bien sur une fausse excuse et c'est surtout nous prendre pour des cons...
L'ASM j'en suis pas sûr.
Posted 24 September 2014 - 15:32 PM
L'ASM j'en suis pas sûr.
Oui Otago
Posted 24 September 2014 - 15:44 PM
en résumé, la Boutique, gérée par Otago, préfère vendre du produit Otago que UA ou ex-CCC car elle est plus gagnante ainsi.
Posted 24 September 2014 - 15:46 PM
La meme
Je dirai plutôt Otago car je ne pense pas que la part que reverse Otago à l'ASM soit variable en fonction du type d'articles vendus
Posted 24 September 2014 - 15:48 PM
en résumé, la Boutique, gérée par Otago, préfère vendre du produit Otago que UA ou ex-CCC car elle est plus gagnante ainsi.
Merci, premiere phrase que je comprends dans ce sujet
Posted 24 September 2014 - 15:48 PM
voila!
ce qui est logique mais pas à l'avantage du client/supporter