Merci, premiere phrase que je comprends dans ce sujet
à vot' service !
voila!
ce qui est logique mais pas à l'avantage du client/supporter
"voiiilààà"
Posté 24 septembre 2014 - 16:00
Merci, premiere phrase que je comprends dans ce sujet
à vot' service !
voila!
ce qui est logique mais pas à l'avantage du client/supporter
"voiiilààà"
Posté 24 septembre 2014 - 16:07
Il n'y a rien de mal à privilégier la vente des produits qui rapportent plus que d'autres, il faut juste l'assumer et ne pas chercher des excuses ailleurs.
Mais ce n'est surement pas le cas de la boutique ASM, puisqu'on nous dit que c'est à cause des problèmes de relation commerciale avec UA et CCC.
Posté 24 septembre 2014 - 16:18
en résumé, la Boutique, gérée par Otago, préfère vendre du produit Otago que UA ou ex-CCC car elle est plus gagnante ainsi.
Donc j'ai rarement?
Enfin. vu comme l'intervenant de la boutique botte en touche dès que le sujet UA est abordé,au moins, on est sur que c'est pas Brock James
Posté 24 septembre 2014 - 19:33
Posté 24 septembre 2014 - 19:35
En résumé, le truc con, c'est le supporter qui vient avec son fils pour la première fois au stade, et qui en sortant se dit "trop bien, je veux le même maillot que les joueurs" et qui va à la boutique... pour ne pas le trouver.
J'imagine la boutique de la tour Eiffel qui vendrait des tours de Pise... Faut juste mettre un panneau à l'entrée disant "Tour Eiffel disponible à la station Total à 300m" pour ne pas décontenancer le touriste.
Posté 24 septembre 2014 - 19:37
Posté 24 septembre 2014 - 19:42
En même temps il y a un truc simple pour se saper comme un joueur: prendre une licence.
Tous les clubs ont le maillot ASM?
Posté 24 septembre 2014 - 19:51
Ils doivent rien comprendre chez intersport, ils ont du voir affluer 150 supporters au rayon UA depuis ce matin.
Posté 24 septembre 2014 - 20:00
Ils doivent rien comprendre chez intersport, ils ont du voir affluer 150 supporters au rayon UA depuis ce matin.
Surtout que personne ne savait où était le magasin jusqu'à hier
Posté 24 septembre 2014 - 20:17
Surtout que personne ne savait où était le magasin jusqu'à hier
Finalement tu y es passé après le boulot ?
Posté 24 septembre 2014 - 20:28
Finalement tu y es passé après le boulot ?
Posté 24 septembre 2014 - 20:35
En résumé, le truc con, c'est le supporter qui vient avec son fils pour la première fois au stade, et qui en sortant se dit "trop bien, je veux le même maillot que les joueurs" et qui va à la boutique... pour ne pas le trouver.
J'imagine la boutique de la tour Eiffel qui vendrait des tours de Pise... Faut juste mettre un panneau à l'entrée disant "Tour Eiffel disponible à la station Total à 300m" pour ne pas décontenancer le touriste.
Ou le mec qui va à la boulangerie et qui voit "pain disponible au carrefour city à 300 mètres" !
Posté 24 septembre 2014 - 20:38
Mais tu peux pas comprendre t'as pas d'autoroute dans ton pays!
il n'y a pas de route non plus .........
Posté 24 septembre 2014 - 20:47
Non autre course a faire finalement.
Sans parler des travaux sur l'autoroute. Mais tu peux pas comprendre t'as pas d'autoroute dans ton pays!
il n'y a pas de route non plus .........
Oh toi, la prochaine fois que tu viens..
Posté 25 septembre 2014 - 06:36
M BOUTIQUE DE L ASM n'est pas venu hier soir ?