Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#2371 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:03

Mais pourquoi mettre le nom du Monsieur Boutique en pâture ?

C'est ça que je comprends pas.

Pour ta gouverne relis le post 1987 du 21 septembre à 15h38

#2372 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 225 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:04

En tout cas personne pour m'expliquer pourquoi  des bonnets de supporter de l'Atlantique Stade Rochelais sont en vente à la boutique de l'ASM...

141212_115734_PEEL_wjearqfz.jpg

#2373 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:06

En tout cas personne pour m'expliquer pourquoi  des bonnets de supporter de l'Atlantique Stade Rochelais sont en vente à la boutique de l'ASM...

C'est la faute à Lacrampe.

#2374 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:06

Surement une erreur due à l'énervement de notre OURS préféré, le sujet va être effacé.

Mais lisez bien le sujet, il ne faut pas inverser les rôles, c'est bien Torquemada et LA Boutique qui ont insinués des choses sur la gestion de Passe Croisée. Nous, on a rien dit alors que ca nous démangeait depuis très longtemps, et on a pas tout dit heureusement.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Et un ours c'est farouche à la base. Mais si tu pouvais enlever le nom...

#2375 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:07

Il y a des questions qui dérangent visiblement, fais gaffe à la mafia briviste sur les prochains jours.

#2376 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 225 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:07

Il y a des questions qui dérangent visiblement, fais gaffe à la mafia briviste sur les prochains jours.

:P

#2377 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:08

Pour ta gouverne relis le post 1987 du 21 septembre à 15h38

Relis la loi de 2004. Lui, il fait ce qu'il veut.

#2378 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 897 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:09

c'est bourrin qui a demandé le silence...

je le sais bien ..... :P

vous l'avez excédé avec vos histoires de boutique et de gestion ^_^

c'est un petit etre sensible lorsqu'on évoque le commerce, les affaires .....

et encore il n'était plus là pour participer au vent de folie qui a touché ce topic ces derniers jours

#2379 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:12

Relis la loi de 2004. Lui, il fait ce qu'il veut.

je veux bien mais laquelle de loi ?

#2380 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 360 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:17

un hommage du placage de Gonzalo Canale.

#2381 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:27

Surement une erreur due à l'énervement de notre OURS préféré, le sujet va être effacé.

Mais lisez bien le sujet, il ne faut pas inverser les rôles, c'est bien Torquemada et LA Boutique qui ont insinués des choses sur la gestion de Passe Croisée. Nous, on a rien dit alors que ca nous démangeait depuis très longtemps, et on a pas tout dit heureusement.

Désolé l'ami mais moi je n'ai RIEN insinué sur l'asso "passe croisée".

J'ai simplement souligné le rôle important (et généreux) du pdt d'Otago, pas plus!

En fait cette discussion a pris depuis le début une tournure disons... inélégante (sic)

à cause du procès d'intention à l'adresse d'Otago.

Certains ne trouvant pas leur compte dans les boutiques pour des raisons diverses:

Pas les bonnes tailles, trop chers, pas de bonne qualité, pas à leurs (bons) gouts,

préférences pour une autre marque, etc, etc......

Bref, tout y est passé! Mais surtout avec peu de discernement et de retenue dans les propos... et sans modération... ^_^

Ceci sans trop connaitre les tenants et les aboutissants des règles de fonctionnement de la boutique et de l'équipementier.

Mais la centaine (?) de mécontents de ce forum est elle représentative de l'ensemble des supporters Montferrandais?

Pas sur!

#2382 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 521 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:28

Je suis entièrement d'accord avec toi. Et un ours c'est farouche à la base. Mais si tu pouvais enlever le nom...

Je veux bien, mais je ne vois pas l’intérêt, il est déjà partout sur Linkedin, Viadeo, Facebook, La montagne, societe.com, etc...

#2383 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 521 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:39

Désolé l'ami mais moi je n'ai RIEN insinué sur l'asso "passe croisée".

J'ai simplement souligné le rôle important (et généreux) du pdt d'Otago, pas plus!

En fait cette discussion a pris depuis le début une tournure disons... inélégante (sic)

à cause du procès d'intention à l'adresse d'Otago.

Certains ne trouvant pas leur compte dans les boutiques pour des raisons diverses:

Pas les bonnes tailles, trop chers, pas de bonne qualité, pas à leurs (bons) gouts,

préférences pour une autre marque, etc, etc......

Bref, tout y est passé! Mais surtout avec peu de discernement et de retenue dans les propos... et sans modération... ^_^

Ceci sans trop connaitre les tenants et les aboutissants des règles de fonctionnement de la boutique et de l'équipementier.

Mais la centaine (?) de mécontents de ce forum est elle représentative de l'ensemble des supporters Montferrandais?

Pas sur!

Exact, le terme insinué n'est pas pour toi, mais pour La Boutique. Pour toi, je veux plutot dire que tu as répété des choses fausses.

Pour les personnes mécontentes de La boutique, il ne faut pas oublier non plus que c'est moi qui est ouvert ce sujet, pour justement dire du bien de la boutique.

Derrière, il y a une écrasante majorité qui se plaint de cette boutique.

Je veux bien que les supporters ne soient jamais contents, mais là le pourcentage de mécontent est vraiment écrasant, et il y a rarement des commentaires positifs comme le mien. Pour info, le forum compte plus de 7000 membres et encore plus de lecteurs non inscrits, mais La Boutique n'est pas obligé d'en tenir compte.

#2384 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:45

Pas sur!

De l'ensemble des supporters, un peu je pense, mais de la clientèle de la boutique, je pense pas. Je n'y vais que rarement comme la plupart des supporters que je connais (la plupart n'y vont jamais, ils y retourneront si un jour ils entendent dire qu'y a des trucs sympas ET pas chers, ou du UA). De toute façon les vrais supporters ne sont pas là depuis 2010, ils soutiennent le club depuis le début et ils mettent le maillot Adidas de 1837 au stade.

Par contre on m'a régulièrement offert des trucs marqués ASM pour Noel, annif, crémaillère etc. Ca part d'un bon sentiment, les gens savent que j'aime bien l'ASM, ils vont m'acheter un polo, ils s'en fichent que le polo se délave rapidement ou que ce ne soit pas celui porté par les joueurs. Et je pense que la boutique fait son beurre là-dessus, sur tous ceux qui achètent pour les autres ou pour avoir une écharpe à mettre pour leur première venue au stade. Tous ceux-là se fichent des considérations qui ont été évoqués (Otago ou Under Armor sont des termes chinois pour eux, c'est jaune et bleu, c'est "ASM", point), du prix...

#2385 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 225 messages

Posté 26 septembre 2014 - 22:49

De l'ensemble des supporters, un peu je pense, mais de la clientèle de la boutique, je pense pas. Je n'y vais que rarement comme la plupart des supporters que je connais (la plupart n'y vont jamais, ils y retourneront si un jour ils entendent dire qu'y a des trucs sympas ET pas chers, ou du UA). De toute façon les vrais supporters ne sont pas là depuis 2010, ils soutiennent le club depuis le début et ils mettent le maillot Adidas de 1837 au stade.

Par contre on m'a régulièrement offert des trucs marqués ASM pour Noel, annif, crémaillère etc. Ca part d'un bon sentiment, les gens savent que j'aime bien l'ASM, ils vont m'acheter un polo, ils s'en fichent que le polo se délave rapidement ou que ce ne soit pas celui porté par les joueurs. Et je pense que la boutique fait son beurre là-dessus, sur tous ceux qui achètent pour les autres ou pour avoir une écharpe à mettre pour leur première venue au stade. Tous ceux-là se fichent des considérations qui ont été évoqués (Otago ou Under Armor sont des termes chinois pour eux, c'est jaune et bleu, c'est "ASM", point), du prix...

c'est ça