Moi aussi, aucun intérêt à déballer çà ici.

Boutique de l'ASM
Posté 26 septembre 2014 - 15:57
Posté 26 septembre 2014 - 15:57
Si on veut rétablir la vérité sur ce topic, autant le faire jusqu'au bout !
Cela dit, c'est vrai que nous sommes un certain nombre sur ce forum à ne plus être couverts par l'anonymat.
sauf ceux qui ont un nom compliqué qui vaut 127 points au Scrabble...
Posté 26 septembre 2014 - 16:10
Une petite dose de mépris envers les gueux que nous sommes pour conclure c'est parfait!!
Encore?
Où as tu vu du mépris?
Juste un peu d'ironie, pas plus!
Posté 26 septembre 2014 - 16:45
Si on veut rétablir la vérité sur ce topic, autant le faire jusqu'au bout !
Cela dit, c'est vrai que nous sommes un certain nombre sur ce forum à ne plus être couverts par l'anonymat.
Et puis si tu tenais à couvrir ton anonymat y avait meilleur moyen que de foutre un lien vers ton twitter où l'on voit ton nom et ton activité...
JE DIS PAS CA POUR VOUS GENERAL
Posté 26 septembre 2014 - 17:09
Et puis si tu tenais à couvrir ton anonymat y avait meilleur moyen que de foutre un lien vers ton twitter où l'on voit ton nom et ton activité...
Activité entre guillemets STP.
Posté 26 septembre 2014 - 17:48
Bah c'est bien parce que mon anonymat avait volé en éclat bien avant que je l'ai fait.
Posté 26 septembre 2014 - 18:09
disons que la parole d'Otago on lui laisse un peu de crédit, alors que celle de Gégé on la connaît et comment dire.... non je préfère ne rien direYaurait une parole plus fiable qu'une autre?
Posté 26 septembre 2014 - 18:10
De toutes façons, je regrette la tournure qu'a pris ce sujet.
Pas mieux.
Posté 26 septembre 2014 - 18:22
Moi je trouve bizarre qu'une petite boite correzienne bloque une grande multinationale americaine
OTAGO doit representer 3 ou 4 fois le sponsoring de UA à l'ASM
Maintenant toutes les personnes qui me donnent des conseils sont à PASSE CROISEE je viens de voir les rapports financiers
si vous voulez on peut en parler aussi
J'en suis la trésorière et je suis à votre entière disposition.
Trouvez moi juste un seul poste où je dis du mal de vous.
Il serait tout de même souhaitable que vous arrêtiez à tout va ce lamentable amalgame que vous faites systématiquement !
Je suis "dirigeante" de PASSE CROISEE MAIS PAS DES CYBERVULCANS.
Il faut tout de même que vous sachiez qu'à l'heure actuelle nous sommes 52 adhérents et que j'ai 23 personnes qui sont membres des Cybervulcans.
Comme vous pouvez le constater par vous même nous sommes en effet LA force vive des Cybervulcans qui compte 7421 membres !
Posté 26 septembre 2014 - 18:27
J'en suis la trésorière et je suis à votre entière disposition.
Trouvez moi juste un seul poste où je dis du mal de vous.
Il serait tout de même souhaitable que vous arrêtiez à tout va ce lamentable amalgame que vous faites systématiquement !
Je suis "dirigeante" de PASSE CROISEE MAIS PAS DES CYBERVULCANS.
Si Canale avait loupé Lobobalavu, on aurait perdu la demie de 2010, les supporters auraient déserté le stade, personne aurait acheté l'affiche, et y aurait pas toute cette histoire.
C'est toujours la faute des ritals !
Posté 26 septembre 2014 - 18:32
Si Canale avait loupé Lobobalavu, on aurait perdu la demie de 2010, les supporters auraient déserté le stade, personne aurait acheté l'affiche, et y aurait pas toute cette histoire.
C'est toujours la faute des ritals !
SALETE DE MOME !
Posté 26 septembre 2014 - 18:57
Une question, pourquoi vendez-vous des bonnets de supporters de l'Atlantique Stade Rochelais à la boutique ??
Bon dans tout ça Mr Botiga n'a pas répondu à ma question...
Posté 26 septembre 2014 - 19:41
Pour bien faire , il aurait fallu 2 boutiques : 1 pour l'équipementier et 1 pour Otago...
On peut en rire mais finalement ce serait la solution idoine vu l'absurdité de la situation.
Posté 26 septembre 2014 - 20:16
Le topic le plus con que j'ai jamais vu : c'est de l'inquisition !
Posté 26 septembre 2014 - 20:19
Quel Pataquès votre truc !
Le topic le plus con que j'ai jamais vu : c'est de l'inquisition !
ça tombe bien avec Torquemada dans le quartier...