A condition d'acheter un mini-Brennus et deux maillots officiels...Oui, je pense aussi et puis elles ont l'habitude de me voir donc je pense que ce sera possible d'en avoir une.

Boutique de l'ASM
Posted 22 May 2011 - 09:40 AM
Posted 05 June 2011 - 21:16 PM
Posted 05 June 2011 - 21:30 PM
bon bon bon ils vont pe etre solder les articles champions de france ... hin hin hin, en voila une idee qu elle serait pas bete !!!
oui effectivement mais faut pas rêver. Un sou est un sou chez les auvergnats.
Posted 07 June 2011 - 10:34 AM
aucun nouveau produit "champions de France" cette année

Posted 07 June 2011 - 10:37 AM
trop nuls le service commercial de l'ASM
aucun nouveau produit "champions de France" cette année
promos sur les trompettes de finale invendues....
je t'en prends combien?
Posted 07 June 2011 - 10:54 AM
de toutes façons, au SDF, certains stadiers les refusent à l'entrée (ainsi que mon appareil photo, tas depromos sur les trompettes de finale invendues....
je t'en prends combien?

Posted 14 June 2011 - 15:42 PM
Posted 15 June 2011 - 08:41 AM
C'est l'effet Brennus qui perdure... Ou les gestionnaires de la boutique n'ont pas entendu parler de la baisse du pouvoir d'achat. Ou il y a encore assez de gens assez fous (et/ou friqués) pour faire tourner la caisse.Je reviens de la boutique du parvis. Il y a (désormais) en vente une serviette de bain (de plage) assez sympa, pas trop onéreuse, mais j'aurais bien trop peur de me la faire chouraver. Par contre, le reste demeure à des prix peu abordables !!
Posted 15 June 2011 - 10:49 AM
C'est l'effet Brennus qui perdure... Ou les gestionnaires de la boutique n'ont pas entendu parler de la baisse du pouvoir d'achat. Ou il y a encore assez de gens assez fous (et/ou friqués) pour faire tourner la caisse.
Y a surtout une surenchère sur le produit ASM !! Ils devraient biens e douter que les types qui viennent dans cette boutique, ne font pas tous partie du CAC 40 !!!!
Posted 15 June 2011 - 11:42 AM
http://www.boutique-...fr/accueil.html
Posted 15 June 2011 - 11:59 AM
A noter : actuellement, le maillot officiel en promo sur la boutique LNR (59 euros au lieu de 80)
Définitivement trop jaune poussin.
Posted 15 June 2011 - 12:29 PM
Faut croire que les ventes actuelles leur suffisent. Mais c'est vrai qu'il faudrait une gamme de prix nettement plus large (surtout vers le bas...).Y a surtout une surenchère sur le produit ASM !! Ils devraient biens e douter que les types qui viennent dans cette boutique, ne font pas tous partie du CAC 40 !!!!
Posted 15 June 2011 - 12:42 PM
A noter : actuellement, le maillot officiel en promo sur la boutique LNR (59 euros au lieu de 80)
mieux : maillot "jaune poussin" en promo a 35€ et dispo à toutes les tailles sur ce site : Rugby Store
Posted 15 June 2011 - 15:07 PM
Faut croire que les ventes actuelles leur suffisent. Mais c'est vrai qu'il faudrait une gamme de prix nettement plus large (surtout vers le bas...).
Je ne pense pas que cette boutique soit rentable. Les jours de match, oui il y a beaucoup d'affluence, mais combien achètent??
Posted 15 June 2011 - 15:17 PM
Elle est (elle sont) carrément rentable(s) !!Je ne pense pas que cette boutique soit rentable. Les jours de match, oui il y a beaucoup d'affluence, mais combien achètent??
Sinon, les brivistes d'Otago seraient déjà parti, pas vrai ?
Même hors jours de match il y a toujours des clients, même si c'est pour des ptits trucs. Et puis avouez : un cadeau d'anniversaire qui vient de la boutique ASM, ça fait toujours son petit effet.
Et les anniversaires, ça tombe pas souvent un jour de match. ^^