Jump to content

Photo
* * * - - 5 votes

Boutique de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2388 replies to this topic

#391 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 27 June 2011 - 17:21 PM

En Top 14 le champion de france joue avec son maillot domicile toute la saison. Même à l'extérieur.
C'est pour cela que l'asm a joué avec son maillot jaune toute l'année.

d'où tu tiens ça ?
je n'avais jamais entendu parler de cette "tradition"

#392 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 June 2011 - 17:24 PM

d'où tu tiens ça ?
je n'avais jamais entendu parler de cette "tradition"

moi non plus. si c'est vrai ca explique pourquoi on l'a vu qu'en Hcup alors

#393 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 28 June 2011 - 07:36 AM

le sweat jaune avec capuche a 50€ au lieu de 75€ !! merci a la caissiere de s'etre trompée !!!Image IPB

#394 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 28 June 2011 - 07:37 AM

le sweat jaune avec capuche a 50€ au lieu de 75€ !! merci a la caissiere de s'etre trompée !!!Image IPB

Des soldes déguisées, quelle honte :fume:

#395 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 28 June 2011 - 07:38 AM

en même temps le sweat jaune mérite-t-il plus?

#396 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 June 2011 - 09:53 AM

en même temps le sweat jaune mérite-t-il plus?

il est sympa, c'est pas un jaune cocu qui flash !!!! et puis on me l'a offert donc ce n'est pas moi qui ait payé !!!Image IPB

#397 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 04 July 2011 - 17:27 PM

Petite info : à Stock'o mani il y a des chaussures moulées et vissées de marque le Coq Sportif a un prix plus qu'abordable, de vraies pantoufles, avis aux amateurs !

#398 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 04 July 2011 - 19:19 PM

Elle va se faire engueuler par son patron la pauvre s'il lit ça.... :whistling:

#399 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 05 July 2011 - 08:21 AM

Elle va se faire engueuler par son patron la pauvre s'il lit ça.... Image IPB

je pense pas parcequ'elle a appelé son supérieur pour savoir comment ca se fait que les prix indiqués en magasins n'était pas les meme que ceux annoncés normallement et elle m'a dit tant pis je vous fais le prix indiqué en magasin (en + elle en a l'obligation !!). En gros ce jour là tout le monde aurait dû faire des achats a la boutique !! ;)

#400 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 20 December 2011 - 10:38 AM

Je remonte le sujet sur la boutique car ce weekend à Leicester j'ai vraiment été bluffé par la qualité de la boutique (comme à chaque déplacement). Un choix immense du maillot au tapis de sol de voiture, en passant par le dessous de bock et la brosse à dents.

et le tout avec une promo imbattable: 3 pour le prix de 2 quelque soit les articles... inutile de vous dire qu'on est tous parti avec une panoplie complete car en plus à la base c'est déjà beaucoup moins cher que chez nous!

J'espère que des responsables d'Otago étaient en Angleterre ce weekend et qu'ils ont visité la boutique...

#401 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 20 December 2011 - 11:39 AM

le tapis de sol de voiture; l'idéal pour se convaincre qu'on leur MSLG Image IPB

#402 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 December 2011 - 11:52 AM

le tapis de sol de voiture; l'idéal pour se convaincre qu'on leur MSLG Image IPB

Un tapis d 'entrée ( y'a plein de boue sur Clermont en ce moment ) avec le sigle RCT , j'achette de suite :fume:

#403 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 December 2011 - 12:21 PM

Un tapis d 'entrée ( y'a plein de boue sur Clermont en ce moment ) avec le sigle RCT , j'achette de suite :fume:

Image IPB

#404 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 25 December 2011 - 21:22 PM

Bonjour a tous.

Je ressors le sujet car j'ai eu la bonne surprise de découvrir ce matin au pied du sapin que le maillot "officiel" blanc que j'avais commandé pour mon frère en ligne sur la boutique de l'asm n'était en fait que le replica à 95€. Or j'ai bien été débité de 130€...J'ai passé commande il y a un petit mois, mais j'avais décidé de faire livrer le colis chez le membre de ma famille chez qui nous avons passé Noël, et la personne n'a malheureusement pas remarqué le problème.
Alors les 2 maillots étant tout de même assez proches, et vu que l'officiel n'est plus disponible en ligne, mon frère se contenterait bien du replica mais j'aimerais quand même récupérer mes 35€.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis? Dois-je m'adresser à la boutique du stade ou directement à Otago à Brive?

Merci par avance!

P.S.: étant présent la semaine dernière a Leicester, je confirme tout à fait les posts précédent, Otago aurait beaucoup à apprendre d'une petite visite à Welford Road...

#405 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 25 December 2011 - 21:52 PM

Sans vouloir en rajouter, j'ai (encore une fois) été déçu du contenu de la boutique (celle du stade) lorsque cette semaine, profitant d'un déplacement à Clermont, j'ai fait un crochet par l'avenue de la République histoire de trouver qq articles à mettre sous le sapin.

Peu de choix, et quasiment plus de maillot replica ...
Bref, étant passé dimanche dernier à la boutique du Stade Toulousain à l'aéroport de Toulouse, y'a pas photo... malgré sa surface + réduite, il y avait le choix ...

Sur ce point aussi, il va falloir que le club progresse pour se hisser à la hauteur des autres grands d'Europe