Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#361 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:22

'tain mais les gars vous vivez sur une autre planète ou quoi ?

pour tout c'est comme cela , tu connais quelque chose qui est fabriqué a 15 cts et vendu 20 ?

c'est bien français on veut pas que les boites fassent de la marge mais on veut tous toucher 3 000 euros par mois.

C est bien les espace-edouardistes qui trouve plus normal des marges de + de 100% correspondent a des salaires inferieurs au smic...

#362 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:25

C est bien les espace-edouardistes qui trouve plus normal des marges de + de 100% correspondent a des salaires inferieurs au smic...

t'as ta carte de "3 000 euros par mois " ?

non bon tu ne verra jamais l'espace édouard.

#363 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:27

Non, je suis un pôvre haut-nordiste-auvergnato-latéraliste et je trouve ça plutôt normal (enfin pas en dessous du smic...). Mais bon Otago arrive à la fin de son contrat avec nous, il me semble. Dans l'intérêt de tous, l'ASM, à l'image du STade Toulousain, serait bien avisée de gérer ses boutiques elle-même.

#364 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:41

Non, je suis un pôvre haut-nordiste-auvergnato-latéraliste et je trouve ça plutôt normal (enfin pas en dessous du smic...). Mais bon Otago arrive à la fin de son contrat avec nous, il me semble. Dans l'intérêt de tous, l'ASM, à l'image du STade Toulousain, serait bien avisée de gérer ses boutiques elle-même.

Ou en faire des kolkhozes tenus par ses fidèles cyber-supporters.

#365 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:43

Ou en faire des kolkhozes tenus par ses fidèles cyber-supporters.

Et où le stakhanovisme sera de rigueur.

#366 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:48

ben si, tu m invites a asm-bordeaux je te rappelle

sinon koko a rien compris. 20/20 en philo! :fume:

#367 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 14:48

Et où le stakhanovisme sera de rigueur.

Rendez-nous Tony Marx...

#368 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juin 2011 - 15:23

Rendez-nous Tony Marx...

:w00t: Bien trouvée :flowers:

#369 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 17 juin 2011 - 15:40

Je sais que c'est de la provocation (même si j'en doute) mais t'es vraiment a gerber...comme tout ceux de l'espace EDOUARD remarque.

#370 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 15:41

Je sais que c'est de la provocation (même si j'en doute) mais t'es vraiment a gerber...

T'es pas encore habitué au second degré version BOURRIN 2.0? Il n'y a qu'avec l'Education nationale qu'il ne plaisante pas...

#371 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 17 juin 2011 - 15:49

T'es pas encore habitué au second degré version BOURRIN 2.0? Il n'y a qu'avec l'Education nationale qu'il ne plaisante pas...

B1 si je suis habitué au Provoc de BOURRIN mais desfois je trouve ça moè bof... surtout en ce moment

#372 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 juin 2011 - 15:59

Je sais que c'est de la provocation (même si j'en doute) mais t'es vraiment a gerber...comme tout ceux de l'espace EDOUARD remarque.

Et paf ! Un amalgame... à gerber ? <_<

#373 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:05

Et paf ! Un amalgame... à gerber ? <_<

Non.

#374 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:40

B1 si je suis habitué au Provoc de BOURRIN mais desfois je trouve ça moè bof... surtout en ce moment

:fume: :wink2: :hat: :bisous: :sick: :kiss: :wub: et je finirai par "moi je t'aime " :P

toi je te veux dans ma liste d'amis :flowers: :flowers:

#375 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:44

la demande fait l'offre, avant d'investir dans des boutiques propres à l'ASM il faut être sur que les produits se vendent. Or, vous pourrez faire ce que vous voulez, un maillot JAUNE limite FLUO ne se vendra jamais autant qu'un blanc ou qu'un rose.
Trouvez vous normal que dans tous les DECATHLON de France ont trouve des maillots du SF, du ST et maintenant du Racing mais pas celui de l'équipe championne en titre?
Quoiqu'il en soit, les machine de guerre du merchandising que sont le ST et le SF travaille dans une autre dimension. Il n'y a qu'a comparer les sites off pour voir que nous sommes encore amateur face à de vrais pros.

les recettes le prouvent : en 2010 c'est 10 MILLIONS d'euros pour TOULOUSE, 1er club de rugby à avooir lancé sa boutique en 1997 et depuis une progression de 120%, des trousses , des cartables des taiiles crayons et des gommes pour la rentrée
deuxième place pour les "pinkys"de MAXOU, mais les roses sont à la ramasse avec seulement 2 MILLIONS.

Mais rassurez vous l'OM à gagner, grace à ses produits dérivés 65 MILLIONS d'euros

le RACING lache NIKE pour KAPPA qui permet au club de créer sa propre marque,

et l'ASM et devavant les roses en terme de budget, donc il y a encore du taff

certes, quand on se promène en auvergne, on voit des maillots tshirts autocolant partout , mais c'est peanuts à côté de ce que vendent les 2 autres et il ne s'agit en rien de région moins friquée ou de salaire moyens.
Les maillots de foot ne sont pas portés que par des cadres dynamiques, moults chômeurs en portent, mais vous pourrez faire et dire , le jaune ne sera jamais tendance, ni passe partout.