Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#556 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 02 mai 2012 - 21:09

juste pour les filles,
un joueur pour nous les présenter ? ? ? :P :P

Je plussoie :P:bush::stuart:

#557 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 09 mai 2012 - 14:40

Là ça devient très fort à l'ASM...
http://asmboutique.c...php<br /><br />:fume: :fume:

On est très très loin de la boutique du stade toulousain qui optimise à fond, fait de jolis produits. J'ose même pas imaginez si l'asm parvenait à optimiser et gonfler ses ventes de produits dérivés au vu de l'engouement. Le rct joue également le coût à fond.

Et nous, nous sommes à la ramasse. Faut voir la gueule des produits (notamment les tshirs et slips tout vilain)

Comment des gens, ayant la culture de la performance Michelin, peuvent être aussi décroché ? Etonnant :mellow:

#558 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:00

Les slips de Toulouse ou du Stade Fraçais sont bien aussi moches que les nôtres :fume:

#559 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:05

Rien ne vous empéche d'acheter des produits du ST ou du RCT si vous les trouvez plus beau.

#560 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:08

On est très très loin de la boutique du stade toulousain qui optimise à fond, fait de jolis produits. J'ose même pas imaginez si l'asm parvenait à optimiser et gonfler ses ventes de produits dérivés au vu de l'engouement. Le rct joue également le coût à fond.

Et nous, nous sommes à la ramasse. Faut voir la gueule des produits (notamment les tshirs et slips tout vilain)

Comment des gens, ayant la culture de la performance Michelin, peuvent être aussi décroché ? Etonnant :mellow:

Parce que la boutique est gérée par Otago et pas par Michelin...

Mais il est vrai qu'il ne vaut mieux pas comparer avec les boutiques et les produits du Stade Toulousain! Là dessus nous sommes en retard de 10 ans, et en plus, ces dernières appartiennent au club!

#561 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:12

Les calbutes, on aime ou pas, ils ont au moins le mérite d'exister.
Il reste un peu de marge par rapport à la boutique du Bayern, pour y être allé une fois, je suis resté sur le c**. je pourrai mettre quelques photos si besoin.

#562 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:14

Il reste un peu de marge par rapport à la boutique du Bayern, pour y être allé une fois, je suis resté sur le c**. je pourrai mettre quelques photos si besoin.

oh oui... oh oui..... oh oui........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#563 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:16

Perso a chaque fois que je suis allez a la boutique j'ai trouvé mon bonheur , maintenant si c'est pour avoir une souris ou un tapis d'ordinateur jaune et bleu je m'en tape fortement.

#564 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:17

idem pour celle du Real! Mais bon comparons ce qui est comparable...

Déjà avec celles du Stade l'écart est déjà très important qualitativement et quantativement!!!

Les deux boutiques à deux pas de la place du Capitole sont vraiment très réussies :flowers: et font passer la boutique de l'ASM pour l'ancienne boutique pantashop d'Ussel!!!

#565 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:17

Perso (pas fait le Bayern), j'ai déjà été impressionné par celle de Chelsea mais le must reste quand même celle du Barça. Hallucinant ! :blink:

#566 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:22

Rien ne vous empéche d'acheter des produits du ST ou du RCT si vous les trouvez plus beau.

je ne suis pas supporter toulonnais ou toulousain, juste envieu lorsque je vois ce qu'il propose à leur supporter et l'image que cela renvoi.

C'est surtout de la frustration. L'asm ne sait pas vendre son image. Comment expliquer le peu de diversité des produits (vêtement, objet de déco...) ? Comment expliquer le nombre d'écharpe à la vente avant la demi finale de Hcup alors que 20000 supporters sont prèt à se déplacer ? Comment expliquer que je n'arrive pas à trouver un polo à ma taille ? Comment expliquer qu'à chaque fois que je trouve quelque chose de sympa, il y ai une rupture de stock ?

Qd je vois comme Toulon ou Toulouse exploite ça. Nous sommes en train de passer à côté de quelque chose.

#567 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:31

http://boutique.stad...g=lg_fr&num=251

C'est vrai que le rose pour l'ilmage ca change tout. :mdr:

#568 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 498 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:34

http://boutique.stade.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=84&code_lg=lg_fr&num=251

C'est vrai que le rose pour l'ilmage ca change tout. :mdr:

déjà c'est des "pull in" plus que la couleur la qualité est là!

#569 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:36

déjà c'est des "pull in" plus que la couleur la qualité est là!

Tout à fait d'accord. Il associe le "produit stade francais", à une marque jeune et branché.

Pfffffff, la loose

#570 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 09 mai 2012 - 15:41

Et les strings c'est pour quand ?