juste pour les filles,
un joueur pour nous les présenter ? ? ?![]()
Je plussoie

Posté 02 mai 2012 - 21:09
juste pour les filles,
un joueur pour nous les présenter ? ? ?![]()
Posté 09 mai 2012 - 14:40
On est très très loin de la boutique du stade toulousain qui optimise à fond, fait de jolis produits. J'ose même pas imaginez si l'asm parvenait à optimiser et gonfler ses ventes de produits dérivés au vu de l'engouement. Le rct joue également le coût à fond.Là ça devient très fort à l'ASM...
http://asmboutique.c...php<br /><br />![]()
Posté 09 mai 2012 - 15:00
Posté 09 mai 2012 - 15:05
Posté 09 mai 2012 - 15:08
On est très très loin de la boutique du stade toulousain qui optimise à fond, fait de jolis produits. J'ose même pas imaginez si l'asm parvenait à optimiser et gonfler ses ventes de produits dérivés au vu de l'engouement. Le rct joue également le coût à fond.
Et nous, nous sommes à la ramasse. Faut voir la gueule des produits (notamment les tshirs et slips tout vilain)
Comment des gens, ayant la culture de la performance Michelin, peuvent être aussi décroché ? Etonnant
Posté 09 mai 2012 - 15:12
Posté 09 mai 2012 - 15:14
Les calbutes, on aime ou pas, ils ont au moins le mérite d'exister.
Il reste un peu de marge par rapport à la boutique du Bayern, pour y être allé une fois, je suis resté sur le c**. je pourrai mettre quelques photos si besoin.
Posté 09 mai 2012 - 15:16
Posté 09 mai 2012 - 15:17
Les calbutes, on aime ou pas, ils ont au moins le mérite d'exister.
Il reste un peu de marge par rapport à la boutique du Bayern, pour y être allé une fois, je suis resté sur le c**. je pourrai mettre quelques photos si besoin.
Posté 09 mai 2012 - 15:17
Perso (pas fait le Bayern), j'ai déjà été impressionné par celle de Chelsea mais le must reste quand même celle du Barça. Hallucinant !Les calbutes, on aime ou pas, ils ont au moins le mérite d'exister.
Posté 09 mai 2012 - 15:22
je ne suis pas supporter toulonnais ou toulousain, juste envieu lorsque je vois ce qu'il propose à leur supporter et l'image que cela renvoi.Rien ne vous empéche d'acheter des produits du ST ou du RCT si vous les trouvez plus beau.
Posté 09 mai 2012 - 15:31
Posté 09 mai 2012 - 15:34
http://boutique.stade.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=84&code_lg=lg_fr&num=251
C'est vrai que le rose pour l'ilmage ca change tout.
Posté 09 mai 2012 - 15:36
Tout à fait d'accord. Il associe le "produit stade francais", à une marque jeune et branché.déjà c'est des "pull in" plus que la couleur la qualité est là!
Posté 09 mai 2012 - 15:41