Boutique de l'ASM
Posté 06 avril 2013 - 02:43
Y'en a marre d'avoir une boutique qui ne propose que des polos ou chemises à +50€ et des pulls et autres vestes frisant les 100€ ! On se croirait dans une boutique à la Serge Blanco...
Les produits haut de gamme oui, mais en minoritée par rapport aux produits pour les supporter lambda.
Posté 06 avril 2013 - 11:24
Posté 06 avril 2013 - 11:26
Posté 06 avril 2013 - 11:28
Comment savez-vous que le terme "yelow army" a bien été déposé par le club ?
Cela a été écrit plusieurs fois sur le forum donc ça doit être vrai (selon le "théorème Cybérien")

Comment savez-vous que le terme "yelow army" a bien été déposé par le club ?
http://bases-marques...tats_liste.html
Posté 06 avril 2013 - 11:29
S'il n'y a rien de "confidentiel", on peut savoir comment ?On a vérifié
C'est un peu l'impression que j'avais.Cela a été écrit plusieurs fois sur le forum donc ça doit être vrai (selon le "théorème Cybérien")
Posté 06 avril 2013 - 11:31
S'il n'y a rien de "confidentiel", on peut savoir comment ?
C'est un peu l'impression que j'avais.
http://bases-marques...tats_liste.html
A noter "The Yellow Army" déposé par Mefia Te.
Pour les tenants du franco-français "L'armée jaune" n'est pas déposée

Posté 06 avril 2013 - 11:39
Mercihttp://bases-marques...tats_liste.html
A noter "The Yellow Army" déposé par Mefia Te.
Pour les tenants du franco-français "L'armée jaune" n'est pas déposée

Posté 06 avril 2013 - 11:43
quelqu'un pour "on va prendre"?
Posté 06 avril 2013 - 11:53
Merci
A noter que l'ASM a aussi déposé le terme "yellow and blue army"
Je trouve le club un peu mesquin sur ce coup là, sauf à avoir l'élégance de laisser aussi les clubs de supporters l'utiliser aussi.
Bof.... quand tu vois dans la page de résultat le 4ème résultat : "... Agissant pour le compte de la société "yellow army" en cours de formation" je préfére que le club dépose (et fasse de l'argent avec on sait que cela sera réutilisé dans le club) plutôt qu'un investisseur privé.
Posté 06 avril 2013 - 12:27
Oui,bien sûr, je préfère aussi que ce soit l'ASM. Mais bon, si on pouvait aussi laisser exister les supporters...surtout que ce sont eux qui sont à l'origine du nomBof.... quand tu vois dans la page de résultat le 4ème résultat : "... Agissant pour le compte de la société "yellow army" en cours de formation" je préfére que le club dépose (et fasse de l'argent avec on sait que cela sera réutilisé dans le club) plutôt qu'un investisseur privé.

Posté 06 avril 2013 - 12:28
Déjà que sur Twitter les supporters de Norwich nous pourrissent un peu le hashtag #YellowArmy...Bof.... quand tu vois dans la page de résultat le 4ème résultat : "... Agissant pour le compte de la société "yellow army" en cours de formation" je préfére que le club dépose (et fasse de l'argent avec on sait que cela sera réutilisé dans le club) plutôt qu'un investisseur privé.
Posté 06 avril 2013 - 12:36
Ben ça, c'est un peu bien fait pour vot'gueule (Déjà que sur Twitter les supporters de Norwich nous pourrissent un peu le hashtag #YellowArmy...

Posté 06 avril 2013 - 12:37
Ben ça, c'est un peu bien fait pour vot'gueule (
) vous n'aviez qu'à choisir un terme un peu plus authentique. Je confirme que je n'aime pas vraiment ce terme de "yellow army", cf mes posts précédents à ce sujet.
Jaunarmy aurait été excellent je trouve, m'enfin ....

Posté 06 avril 2013 - 12:44
Jaunarmy aurait été excellent je trouve, m'enfin ....
ça j'ai déposé

Posté 06 avril 2013 - 12:46
Jaunarmy © (bourrin) aurait été excellent je trouve, m'enfin ....