Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#796 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 08 mai 2013 - 20:31

Je suis aller faire un tour sur la boutique en ligne du RCT:

• J'aime beaucoup le maillot replica decollete pour femme !
  • Les polos de ville sont sympa (c'est sur que nos couleurs n'aident pas a faire des tenues de ville a la fois representative et facile a porter!)
  • Les maillots rouge ou noirs sont en rupture de stock!

A quelques jours du debut des phases finales, se trouver en rupture de stock de maillots de l'equipe je trouve ca super moyen pour les supporters (du mois de mai, ceux qui n'ont pas encore de maillots!)  :cartonrouge:

Je suis donc aller faire un tour sur le site de notre boutique, et la, si c'est un peu mieux, ca reste pas folichon puisqu'il ne reste souvent plus qu'une ou deux tailles de disponible!  :cartonjaune:

Gestion des stocks assez bizarre non?

Il me semble que d'octobre à septembre la boutique frôle la rupture de stock pour la plupart des produits. 

#797 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 08 mai 2013 - 21:11

Je suis aller faire un tour sur la boutique en ligne du RCT:

• J'aime beaucoup le maillot replica decollete pour femme !
  • Les polos de ville sont sympa (c'est sur que nos couleurs n'aident pas a faire des tenues de ville a la fois representative et facile a porter!)
  • Les maillots rouge ou noirs sont en rupture de stock!

A quelques jours du debut des phases finales, se trouver en rupture de stock de maillots de l'equipe je trouve ca super moyen pour les supporters (du mois de mai, ceux qui n'ont pas encore de maillots!)  :cartonrouge:

Je suis donc aller faire un tour sur le site de notre boutique, et la, si c'est un peu mieux, ca reste pas folichon puisqu'il ne reste souvent plus qu'une ou deux tailles de disponible!  :cartonjaune:

Gestion des stocks assez bizarre non?

Les polos sont moches mais je pense que c'est n'a rien a voir avec les couleurs mais plutôt avec Otago qui n'a pas une grande imagination.

Va voir les tee shirt Under Armour en jaune et bleu et tu verras qu'on peut un truc sympa avec ces couleurs. Et je ne parle meme pas du choix des matiere, Otago dans la très classique maille coton alors que Under travaille des matières bien plus techniques et valorisantes.

#798 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 177 messages

Posté 15 mai 2013 - 13:57

nouvelle écharpe

BKS_b0JCQAASzz4.jpg

#799 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 mai 2013 - 15:14

c'est encore mieux quand c'est porté!
https://pbs.twimg.co...AyDn6.jpg:large

#800 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 481 messages

Posté 15 septembre 2013 - 22:17

Désolé de revernir sur ce topic des mois après, mais juste une remarque qui me vient à l'esprit. Lors de ma dernière visite à la boutique avec Madame, j'ai pensé à l'un des objets vendus partout, surtout  dans les grandes surfaces et que l'ASM ne possède pas encore, le cabas...................Tout bêtement, j'ai dit à ma femme, si l'ASM enrichi son panel d’accessoires avec un cabas avec un logo ASM, à mon avis il partira comme des petits pains...............

Supporter ou non, ce cabas est maintenant indispensable pour les courses et toutes les enseignes vendent ces cabas pour mettre les commissions. Avec deux couleurs, bleue et le second blanc, je pense que le club pourrait toucher des gens, qui n'ont aucune attache avec le rugby. Mettre le logo ASM sur les deux cotés et le club avec un prix raisonnable ferait un bon coup marketing, à mon humble avis.........Même des gens qui n'aiment pas le rugby, font leurs courses, alors, même si cette idée est totalement ridicule, j'ai décidé de l'exprimer sur le forum............................Simple avis personnel......................... 

#801 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 septembre 2013 - 22:47

Y a aussi le papier toilette à l'effigie du CAB qui ferait fureur chez les anciens. Pour les jeunes une version RCT.

Y a plein d'argent à faire, en fait.

#802 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 septembre 2013 - 22:53

Y a aussi le papier toilette à l'effigie du CAB qui ferait fureur chez les anciens. Pour les jeunes une version RCT.

si c'est sans le logo asm tout le monde peut s'y mettre en plus et le vendre!

#803 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 septembre 2013 - 22:59

si c'est sans le logo asm tout le monde peut s'y mettre en plus et le vendre!

On fourguera celui avec le logo ASM du côté de Toulon.

Easy !

#804 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 septembre 2013 - 01:20

Tiens, c'est dommage, pour une fois que j'étais à la boutique hier je n'en ai même pas profité pour regarder comment rend le maillot gris :lol:

Le domicile, c'est comme tout, on s'y fait.

#805 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 16 septembre 2013 - 07:20

Ho oui ! PEPEYRE une chanson ! PEPEYRE une chanson !

P.S : Il est solide au moins ton papier parce que certains vont y aller de bon cœur ! :pain30:

#806 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 septembre 2013 - 07:56

Ho oui ! PEPEYRE une chanson ! PEPEYRE une chanson !

P.S : Il est solide au moins ton papier parce que certains vont y aller de bon cœur ! :pain30:

Pebeyre une chanson ?

#807 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 16 septembre 2013 - 10:11

Pebeyre une chanson ?

Dans le temps, lorsque l'on passait à BRIVE lors des phases finales, il était coutume d'entonner ce couplet ( provocateur je le conçois ) à l'encontre d'Elie PEBEYRE ( haut dirigeant à la F.F.R et briviste de surcroit ) lorsque l'ASM gagnait ! On " s'imaginait " ( comme à l'époque FERRASSE pour AGEN ) qu'il avantageait un petit peu son club.

C'était notre façon à nous de lui démontrer que l'on gagnait sans être avantagé !

Rivalité toute amicale il va de soit !

Un peu plus tard le public reprenait la chanson de Patrick SEBASTIEN : "Le petit bonhomme en mousse" lors de la venue de BRIVE au MICHELIN !

Comme quoi , on aime bien "chambrer" :flowers: !

#808 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 septembre 2013 - 10:13

Comme quoi , on aime bien "chambrer" :flowers: !

On est tous des Delon Armitage alors!

#809 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2013 - 10:15

Info importante .

La boutique asm va être reprise par les patrons du "le bouclier de Brennus "

Vous allez avoir le choix que vous voulez et pour pas chère , y'aura même du 1 acheté 2 offerts . 

#810 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 095 messages

Posté 16 septembre 2013 - 10:19

On est tous des Delon Armitage alors!

Ouah,  là tu entres dans un sujet où certains te diront que le geste d'ARMITAGE n'avait rien du "chambrage "politiquement correct !