Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#1141 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 24 décembre 2013 - 16:48

@bourrin

Ton fournisseur il oublie juste une chose, le RCT c est neufs boutiques, ST ça doit pas être loin, avec Nike ils ont une diffusion nationale qui fait que trouve des maillots du ST même a Clermont.

Clermont c est deux boutiques et une diffusion qui ne dépasse les frontières de Clermont et encore il est impossible de trouvera un maillot de match les 3/4 de la saison. Mais sinon comme tu dis tant que ça marche, pourquoi changer? Mal typiquement français qui fait que l on croît que le succès est eternel.

Je prends juste mon cas personnel, cette année j ai achète une bonne dizaine de produits UA et zéro OTAGO alors que j achetais régulièrement des produits en boutique mais aujourd'hui la qualité me déçoit trop.

Comme l ASM avec Otago j ai trouve mon compte chez UA, je reviendrais pas en arrière surtout que tout ce qui sort chez Otago dernièrement est pour moi presque pire qu avant.

#1142 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 24 décembre 2013 - 18:48

J'ai trouvé dimanche un tee-shirt femme pas mal, soit dit en passant, je n'ai jamais été déçue par la qualité des produits Otago que j'ai achetés.

#1143 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 décembre 2013 - 18:54

9 boutiques le Rct et elles sont ou ?

Et arrêtez avec vos ventes de maillots , c'est pas ce qui rapporte le plus pour un club .....l'usap devait tout exploser avec les ventes de maillots de Carter on a vu le résultat , c'est pas 3 maillots vendus a Clermont ou ailleurs du ST qui va faire la différence .

Pour le ST , Nike se barre en courant c'est bien pour une raison .

#1144 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 décembre 2013 - 20:59

bourrin, arrête de défendre ta boutique...si le club avait capable de gérer ce coté du professionnalisme, elle en aurait bien profité et surtout fait des gros bénéfices...l' asm a bradé son LOGO...et son merchandising, qui en fait  la "risé" en FRANCE....otago, n' était rien en arrivant a clermont juste un gros bluff...il a fait jackpot...tant mieux pour lui..mais le club a perdu beaucoup d' argent..et les supporter n' en on jamais profité..il n' y a jamais eu aucune entente entre les suppos.et otago....sur les couleurs par exemple..par contre des tshirts a 25 euros qui coutent 3 euros a fabriquer..tu dis rien la dessus.. :angryfire:

#1145 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 26 décembre 2013 - 09:26

Exemple tout bête:

c'est la pleine mode des bonnets à pompon, à la boutique nada...

#1146 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 417 messages

Posté 26 décembre 2013 - 10:23

Maillot ASM pas cher :

25,49€

http://www.lovellrug...o-a-Domicile-MC

J'aime beaucoup comment commence la description du produit : "Les éternels deuxièmes, Clermont Auvergne ont finalement remporté le championnat du Top 14 pour leur centième anniversaire en 2010." :fume: :fume: :fume:

#1147 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 décembre 2013 - 10:25

Moi aussi j'ai retenu que ça  :D  :D

#1148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 26 décembre 2013 - 10:34

J'aime beaucoup comment commence la description du produit : "Les éternels deuxièmes, Clermont Auvergne ont finalement remporté le championnat du Top 14 pour leur centième anniversaire en 2010." :fume: :fume: :fume:

Ils savent flatter le client, ça donne envie présenté comme ça :innocent:

#1149 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:14

Ils savent flatter le client, ça donne envie présenté comme ça :innocent:

C'est vrai, par contre 25€ le maillot ça flatte le porte monnaie !!!

#1150 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2013 - 11:55

Lol
Suis passé à la boutique pour acheter les bonnets à pompon et comme dit cetotomatos y'en a plus .
C'est la preuve que la boutique est la meilleure de France .

#1151 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 décembre 2013 - 13:13

tu as pas lu ma réponse ..ou es tu si fatigué pour me répondre...autrement amities a toi et ta famille pour les fètes..

#1152 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2013 - 13:27

tu as pas lu ma réponse ..ou es tu si fatigué pour me répondre...autrement amities a toi et ta famille pour les fètes..

Je t'ai envoyé un MP y'a  6 mois ou 1 an , j'attends toujours la réponse .

#1153 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 décembre 2013 - 13:44

mon message date de 24/12/2013...je vieillis, mais je n' ai pas souvenir de ce message...

#1154 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 décembre 2013 - 15:31

Le chiffre d'affaire (désolé je peux pas le donner ) est énorme , avec les bénef' ça paie 3 bons joueurs .

Conclusion vous êtes tous une belle bande de nulos en affaire .

Si la marge de la boutique paie 3 bons joueurs, les plus nullos sont les dirigeants du club, puisqu'au lieu d'une gestion directe qui rapporterait 3 bons joueurs, ils délèguent à Otago. Ca paie peut-être trois bons vendeurs, plus probablement 3 bons actionnaires, mais une chose est sûre certainement pas 3 bons designers.

#1155 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2013 - 15:33

Si la marge de la boutique paie 3 bons joueurs, les plus nullos sont les dirigeants du club, puisqu'au lieu d'une gestion directe qui rapporterait 3 bons joueurs, ils délèguent à Otago. Ca paie peut-être trois bons vendeurs, plus probablement 3 bons actionnaires, mais une chose est sûre certainement pas 3 bons designers.

Chacun son métier , ton système a été essayé y'a quelques apnnées les résultats ont les a vu .