Sont vraiment con ces dirigeants de l'asm , faudrait peut être qu'ils ouvrent les yeux ou alors qu'ils viennent lire ce topic qui est ce qui se fait de mieux niveau boutique bien gérée et savoir faire commercial .
pas tant que ça
Posté 29 janvier 2014 - 18:51
Sont vraiment con ces dirigeants de l'asm , faudrait peut être qu'ils ouvrent les yeux ou alors qu'ils viennent lire ce topic qui est ce qui se fait de mieux niveau boutique bien gérée et savoir faire commercial .
pas tant que ça
Posté 29 janvier 2014 - 21:01
Et les stocks de timbres à la poste ca donnait quoi? Jamais personne n'a critiqué la couleur ou le prix?
Si!
Le Français c'est bien connu est un râleur...
Posté 29 janvier 2014 - 21:06
bon, on est tous d'accord pour dire que les produits Otago sont assez laids ?
Posté 29 janvier 2014 - 21:26
Posté 29 janvier 2014 - 21:35
´Tain oui c'est vrai ça , faut que la boutique fasse des pare soleil j'en achèterais un .
Comme celui-là, ami[attachment BOURRIN, je l'ai retrouvé dans mes placards, bon il est pas jeune mais il est encore en très bon état
[attachmen
10656:DSCN4921.JPGt!!!!!!!!!!
Un second plus petit, que je viens de retrouver ces soir !!!!!!!!!! Bon il est mentionné, MONTFERRAND, mais le club pourrait le mettre au goût du jour avec le terme CLERMONT AUVERGNE !!!!!!!!!!!!
Posté 30 janvier 2014 - 00:33
Comme celui-là, ami[attachment BOURRIN, je l'ai retrouvé dans mes placards, bon il est pas jeune mais il est encore en très bon état
[attachmen
10656:DSCN4921.JPGt!!!!!!!!!!
Un second plus petit, que je viens de retrouver ces soir !!!!!!!!!! Bon il est mentionné, MONTFERRAND, mais le club pourrait le mettre au goût du jour avec le terme CLERMONT AUVERGNE !!!!!!!!!!!!
DSCN4922.JPG
faut la fuego qui va avec
Posté 30 janvier 2014 - 07:51
Non!
yen a des très bien, des bien et ...... des moins bien.... ça dépend des gouts...
Il suffit de choisir!
Posté 30 janvier 2014 - 09:18
Pour ma part anodin et surtout pas d'une super qualité
C'est ça.
Qualité médiocre sur la durée et rien de bien folichon niveau coloris, logos et créativité.
Posté 30 janvier 2014 - 09:55
et vampirise UA , qui est chère mais de bonne qualité.
Posté 02 février 2014 - 23:00
Posté 02 février 2014 - 23:01
non, que du otago.
UA c'est pour les joueurs.
Posté 02 février 2014 - 23:06
Posté 03 février 2014 - 06:51
Ce weekend j'ai decouvert des affiches under armour 4x3 dans clermont représentant la mêlée de l'asm avec le slogan UA. Aucun signe de otago dessus...
Il y a peu , d'autres affiches 4x3 vantant Under Armour , nous indiquaient d'aller chez Intersport...
Posté 03 février 2014 - 08:57
Je sais pas si cela a déjà été constate mais en découvrant la boutique du nouveau centre jaude, j ai trouve qu il n y avait quasiment pas de maillot de match. C est normal ?
Ils sont vendus à la boutique du stade ?
Normal, c'est quoi ces idées de vouloir le même tutu que les joueurs
Posté 03 février 2014 - 09:37
ben même si j'ai rien trouvé encore sur leur site specifiquement , rien qu'avec yellow y'a quand même qques choix sympas chez UA ...
les gros aficionados et consommateurs de yellow products devraient et pourraient se montrer interessé(e)s si on leur offrait un tel choix en leur proposant qques uns de ces articles ... alors en plus si on leur rajoutait les couleurs ASM et le logo ...
Modifié par renardmontferrandais, 03 février 2014 - 09:43 .